Jump to content

Si vous etiez un mot! Que seriez-vous?


Recommended Posts

  • Réponses 337
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu voit meme toi tu es genereuse,sans me connaitre tu partages mon avis:D

 

générosité et "........" a ne pas confendre!:04:

tu peux choisir le mot qui te conviens:D en fin de compt,c'est vrai que je ss genereuse!regarde,je te laisse meme choisir le "mot" a ma place:o qui sais!peut etre que c'est moi qui t'ai appris la "generosité"!!:D

Link to post
Share on other sites
générosité et "........" a ne pas confendre!:04:

tu peux choisir le mot qui te conviens:D en fin de compt,c'est vrai que je ss genereuse!regarde,je te laisse meme choisir le "mot" a ma place:o qui sais!peut etre que c'est moi qui t'ai appris la "generosité"!!:D

ecrit moi sans les ......... c mieux:D,cela m'evitera de penser a autre chose que ce que tu veux dire:D,c pour cela que c mieux que je choisisse pas a ta place:D

c le passè et les actes avant ce soir qui m'ont appris la generositè riso:D

Link to post
Share on other sites
ecrit moi sans les ......... c mieux:D,cela m'evitera de penser a autre chose que ce que tu veux dire:D,c pour cela que c mieux que je choisisse pas a ta place:D

c le passè et les actes avant ce soir qui m'ont appris la generositè riso:D

 

abababababa:D

hummm

Link to post
Share on other sites
alore dans ce ca "abababababbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaabababab" hata ltéma!:D

j'ai droit a tout ls mots du dictionnaire:smoke:

dans ton topic,c toi qui as dit un seul mot slmt alors que toi tu as citè eux :ababababababab et hummm:D

Link to post
Share on other sites
dans ton topic,c toi qui as dit un seul mot slmt alors que toi tu as citè eux :ababababababab et hummm:D

 

djama mn pote!en plus d'etre remarquablement "genereux" c'est fou comme tu peux etre fatiguant aussi:D tu peux l'ajouter a ta liste:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...