Jump to content

L'ASL s'attaque aux débits de boisson.

Recommended Posts

L’inquisition continue :

Dans la ville al-Bab (Alep), le groupe terroriste salafo-wahhabite, nommé « atibat Martyrs d’al-Bab » attaque des magasins du luxe à Alep (sûrement chez les chrétiens) pour les grandes marques de l’alcool pour les voler et bruler au nom de l’islam qui interdit sa consommation.

Le bûcher commence avec le rituel: « Takbir ! Allah O Akbar ! »

‫????? ????? ????? ????????? ????? ???? ????? ?? ??????? ????? ?????? Syria Tube‬‎ - YouTube

OK, merci khouya.

Mais ces terroristes, il faut les dénoncer.

commence par faire leur genese .....cad le regime pourri d'el assad et je te suivrais dans leur condamnation !!!!!

faute d'avoir su construir un vrai etat .....la dynastie d'assade se trouve remise en cause par tout le monde...meme par ses islamistes . mis a part ses sbires et ses flics) ....

toi en bon propagandistes des dictatures ...tu aimes bien particulariser ...les islamistes .....le bourourou absolu .....qu'instrumentalise le pouvoir ...pour perdurer ...

les algeriens en savent quelque chose ...la maffia .....pour rester au pouvoir a longtemps agiter les barbus pour donner un faux choix au algerien .....mais voila les barbus qu'il pensait sous controle ont failli le mettre a bas !!! pareil en syrie ...les memes methodes ....les memes causes ...les memes effets !!!

il ne me parait pas etonnant que les defenseurs de assad soit aussi les defenseur du regime algerien depuis 62 !!!!

commence par faire leur genese .....cad le regime pourri d'el assad et je te suivrais dans leur condamnation !!!!!

faute d'avoir su construir un vrai etat .....la dynastie d'assade se trouve remise en cause par tout le monde...meme par ses islamistes . mis a part ses sbires et ses flics) ....

toi en bon propagandistes des dictatures ...tu aimes bien particulariser ...les islamistes .....le bourourou absolu .....qu'instrumentalise le pouvoir ...pour perdurer ...

les algeriens en savent quelque chose ...la maffia .....pour rester au pouvoir a longtemps agiter les barbus pour donner un faux choix au algerien .....mais voila les barbus qu'il pensait sous controle ont failli le mettre a bas !!! pareil en syrie ...les memes methodes ....les memes causes ...les memes effets !!!

il ne me parait pas etonnant que les defenseurs de assad soit aussi les defenseur du regime algerien depuis 62 !!!!

khouya, il faut dénoncer les islamistes.

faut peut etre etre moins binaire ? rejoindre hillary clintion bhl contre assad et soutenir les islamo wahabites du qatar et d'arabie seoudite alliés de fait d'israel.

les emeutes de jordanie ou de bahrein n'ont pas donné lieu au meme soutien logistique .

des mauvais thouars.?

moi j applique la maxime les amis de mes ennemis sont mes ennemis .

la politique internationale est tout sauf de la morale .dommage mais c'est comme ça.

sinon la palestine serait le paradis sur terre .evidemment c'est une terre de prophetes .ça aide pas a la paix .

wenta ma dinonciche Assad w les milices nta3eh ?

Lella khouya, moi je dénonce el khandjiya ces islamistes égorgeurs violeurs voileurs.

Je dénonce également toute atteinte aux civils.

Quant aux "milices" heureusement que durant la décennie noire en Algérie, il y avait des groupes de patriotes et de gardes communaux qui ont aidé l'ANP contre les terroristes.

Lella khouya, moi je dénonce el khandjiya ces islamistes égorgeurs violeurs voileurs.

Je dénonce également toute atteinte aux civils.

Quant aux "milices" heureusement que durant la décennie noire en Algérie, il y avait des groupes de patriotes et de gardes communaux qui ont aidé l'ANP contre les terroristes.

l'autre jour lors de la marche des gardes communaux de blida juska la capitale pour exiger qu'une solution soit apporté a leur cas ,j'ai vu des images et vidéos choquantes ,des CRS qui tabassaient des gardes communaux quand on c l'aide qu'ils ont apporté avec les patriotes et le lourd tribu qu'ils ont payè,ca laisse sans voix ce genre de scenes