chino 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 ok bon voila un petit poeme ! je le kiff ^^ ! Quand tu as quelque chose à dire suis ton coeur ! Il est le seul à pouvoir vraiment te dire si cela en vaut la peine ! N'ai pas peur de passer pour un têteux; Car souvent ce que tu trouves futile peut être bien utile pour les gens à qui tu le diras ! Sois toi même et les gens t'apprécieront pour cela ! Fais toujours ce que ton coeur te dicte sinon tu seras le seul à le regretter... Suis ta voie et non celle des autres... N'est pas peur de dire à tes amis que tu les aimes; Même si ce sont des vieux chums et que tu crois qu'ils le savent... Car on ne se le fait jamais trop dire dans la vie ! Mille merci mon vieux chum, Je t'aime bien et j'ai bien apprécié ta "toune", Même si je dois te l'avouer j'avais le coeur gros quand je l'ai entendu... Je ne pensais pas que je comptais autant pour toi... Maintenant laisse moi te dire moi aussi... Tu comptes beaucoup pour moi et je t'aime bien ! Anyway ce que les autres peuvent en penser j'ai besoin de toi... pour vivre ! Sans toi ma vie ne serais plus la même surtout mes fin de semaine ;o) Alors mon vieux si un jour t'a besoin d'une épaule viens me voir je serais là pour toi... Tout comme tu là déjà été des dizaines de fois pour moi ! En l'honneur de mon meilleur chum ! source :http://www.laterredeshang.com/ Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 merci ça fais plaisir de lire du vrai Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 ok bon voila un petit poeme ! je le kiff ^^ ! Quand tu as quelque chose à dire suis ton coeur ! Il est le seul à pouvoir vraiment te dire si cela en vaut la peine ! N'ai pas peur de passer pour un têteux; Car souvent ce que tu trouves futile peut être bien utile pour les gens à qui tu le diras ! Sois toi même et les gens t'apprécieront pour cela ! Fais toujours ce que ton coeur te dicte sinon tu seras le seul à le regretter... Suis ta voie et non celle des autres... N'est pas peur de dire à tes amis que tu les aimes; Même si ce sont des vieux chums et que tu crois qu'ils le savent... Car on ne se le fait jamais trop dire dans la vie ! Mille merci mon vieux chum, Je t'aime bien et j'ai bien apprécié ta "toune", Même si je dois te l'avouer j'avais le coeur gros quand je l'ai entendu... Je ne pensais pas que je comptais autant pour toi... Maintenant laisse moi te dire moi aussi... Tu comptes beaucoup pour moi et je t'aime bien ! Anyway ce que les autres peuvent en penser j'ai besoin de toi... pour vivre ! Sans toi ma vie ne serais plus la même surtout mes fin de semaine ;o) Alors mon vieux si un jour t'a besoin d'une épaule viens me voir je serais là pour toi... Tout comme tu là déjà été des dizaines de fois pour moi ! En l'honneur de mon meilleur chum ! source :http://www.laterredeshang.com/ merci à toi j'apprécis les gens vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 oui, splendide !!! Tu pourrais le mettre dans la discussion de l'amitié, il y aurait tout à fait sa place. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 apophtegme ! Salut chino ! Tu joins le geste à la parole... Poème apophtegme un peu sentencieux sur les bords...sous forme de soliloque ! Texte très réaliste et simplement.... humain ! A+ goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts