toufikdz1 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 [YOUTUBE]vXtbnIj6RR0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 parce que ça se discute?:D:D intéressant! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :Jumpy:Ih prkoi pa, lol,:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Bouuuuh 3liya ! :mdr: 3ajbetni hadik ta3 :"ma3a, bien sûr !". Rani sûre ma fahmetch el sou'al ! :mdr: Sem3et ghir "3alaka",... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonsoir Bouuuuh 3liya ! :mdr: 3ajbetni hadik ta3 :"ma3a, bien sûr !". Rani sûre ma fahmetch el sou'al ! :mdr: Sem3et ghir "3alaka",... C'était quoi la question :crazy: J'ai faim, donc je ne comprends rien, RDV après 13h :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 O_o !!! Rabi yesterna ! je préfère mourir avant !!! Normalement ils leur posent la question de la manière suivant: vous êtes pour ou contre " Ezina" ? et li E9oule ihhh yedjeldouhe miaate djalda !!! :closedeyes: ............... ( j'imagine la scène :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 O_o !!! Rabi yesterna ! je préfère mourir avant !!! Normalement ils leur posent la question de la manière suivant: vous êtes pour ou contre " Ezina" ? et li E9oule ihhh yedjeldouhe miaate djalda !!! :closedeyes: ............... ( j'imagine la scène :mdr: ) :mdr::mdr::mdr::mdr: ayayayaye! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 une autres vidéo qui prouve que les Algériens sont les plus grands menteurs de l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 une autres vidéo qui prouve que les Algériens sont les plus grands menteurs de l'histoire :rolleyes: Plutôt des Tunisiens sur la vidéo ! Les Algériens plus hypocrites, ils n'osent pas le dévoiler, ydirouha skimi !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Plutôt des Tunisiens sur la vidéo ! Les Algériens plus hypocrites, ils n'osent pas le dévoiler, ydirouha skimi !! :huh: Justement, les statistiques sont biaisées... Les tunisiens ne représentes que 2 nassama devant les Algériens et ils sont classés parmi les 3 premiers ! makach menha hadi :dots: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Ziha-Dz O_o !!! Rabi yesterna ! je préfère mourir avant !!! Normalement ils leur posent la question de la manière suivant: vous êtes pour ou contre " Ezina" ? et li E9oule ihhh yedjeldouhe miaate djalda !!! :closedeyes: ............... ( j'imagine la scène :mdr: ) la question es : estceque vous etes pour le sexe avant mariage ??? quand ont dis avant mariage ca veux dire marie et femme mariés avec el fatiha ou fiancaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question es : estceque vous etes pour le sexe avant mariage ??? quand ont dis avant mariage ca veux dire marie et femme mariés avec el fatiha ou fiancaille Moi je n'ai pas compris la question dans ce sens ! et je pense que non ! ce n'est pas comme tu viens de nous le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question es : estceque vous etes pour le sexe avant mariage ??? quand ont dis avant mariage ca veux dire marie et femme mariés avec el fatiha ou fiancaille T'es naïf Toufik ? :D Ils parlent des relations intimes avant le mariage EN GÉNÉRALE, et les gens disent oui, voilà. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Racha 20 T'es naïf Toufik ? :D Ils parlent des relations intimes avant le mariage EN GÉNÉRALE, et les gens disent oui, voilà. :closedeyes: disons nous avec fiancaille ou el fatiha sans arriere pensé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salutations secs !! Euh ... j'ai pas vu la vidéo ...( je sais je sais vous vous en foutez royalement :ermm: ) mais je vois que la plupart sont pour que les relations sexuelles soient après le mariage ... euh ... moi je me demande si c'est qu'avec un seul partenaire ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Anamil 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Allah yahdik Monsieur qui a posé la question. une autre question: Est-ce que vous accepterez que votre votre soueur ou votre fiklle fassent une chose pareille avec tout mes respects pour tout le monde .Et je le redis ALLAH yahddddik. Citer Link to post Share on other sites
Anamil 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Allah yahdik Monsieur qui a posé la question. une autre question: Est-ce que vous accepterez que votre votre soueur ou votre fille fassent une chose pareille avec tout mes respects pour tout le monde .Et je le redis ALLAH yahddddik. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Anamil Allah yahdik Monsieur qui a posé la question. une autre question: Est-ce que vous accepterez que votre votre soueur ou votre fille fassent une chose pareille avec tout mes respects pour tout le monde .Et je le redis ALLAH yahddddik. pffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Raly 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Salam, On veux nous le faire croire que les personne qui ont repondu sont pour les relations sexuelles avant le mariage. moi je pense que le journaliste leur a demander juste si ils sont pour les relation avant le mariage. y a une grande difference. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts