DOSTO 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: et donc tu es fiere de toi , ou tu as plutot honte ? à voir ce que tu racontes comme bétises , c 'est plutot la honte !! hein ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 NoN ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: Non, je ne suis pas satisfaite de moi même, bilan plus que négatif pour l'année passée :confused: -Pas vraiment prête :huh: nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et donc tu es fiere de toi , ou tu as plutot honte ? à voir ce que tu racontes comme bétises , c 'est plutot la honte !! hein ? Salut Tolga ça fait un bail... Dosto a relevé une question qui nous taraude tous :o Il s'agit ni de fierté ni de honte.. mais plutôt de satisfaction spirituelle Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: Chaque année je me promet que mon carême sera le meilleur de tous les temps :o Hélas, je succombe à outrance aux divertissement nocturnes de la télé, du web et des DVD ! Peut-être cette année, je serai plus enclin à m'enrichir spirituellement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Chaque année je me promet que mon carême sera le meilleur de tous les temps :o Hélas, je succombe à outrance aux divertissement nocturnes de la télé, du web et des DVD ! Peut-être cette année, je serai plus enclin à m'enrichir spirituellement :o Cette année tu vas le passer sur FA, machekkitch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Cette année tu vas le passer sur FA, machekkitch :mdr: :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 .................non. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 pas de tout chaque année je me dit cette année je vais faire plus que 2 khatmate faire les tarawih et en plus tahajod chaque nuit mais à chaque fois je me deçois cette année avec les filles la chaleur et la cuisine (et le net) je doute que je vais me surprendre ..... non je suis pas satisfaite Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Etes vous satisfait de vous même ? Non êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? Non Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 et donc tu es fiere de toi , ou tu as plutot honte ? à voir ce que tu racontes comme bétises , c 'est plutot la honte !! hein ? Awalatouha :La betise ( pour moi )c'est d'avancer les préjugés Thanyatouha : Oui c'st une honte si je me compare avec certains, et fierté aussi quand je me compare avec d'autres Thalithatouha : Rabi yehdi ma'khle9 :buck: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: Pas satisfait du précédent Ramadhan J'espère que je ferai mieux cette année ila balaghna Rabi le seul Ramadhan où j'étais vraiment à fond, c'était en 2006, ma foi était au top.. je voulais même faire al i3tikaf , mais pas pu pour des raisons pro Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mon Ramadhan 2011 fut meilleur que Ramadha 2010 mais non pas satisfaite, car par du tout atteint mes objectifs personnels, qui s'est d'ailleurs ressentie sur toute cette année... Vivement Vendredi inshallah... Visiblement en France ils annoncent qu'il y a de forte probabilité qu'il commence le 20 Juillet ! :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 la question est pour une toute période de l'année êtes vous satisfait de vous même, pour le mois de Ramadan de l'année passée :rolleyes: - êtes vous prêt de faire un effort de plus cette année ? personnellement la dernière fois ou j'étais très satisfait de moi-même pour le mois de Ramadan remonte en 2002 et 2003 :confused: salut Ness a mon avis on peut et on doit toujours faire plus: je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'on est au top , étant donné qu'on ne sait même pas si nos bonnes actions sont acceptés ou pas par Allah soubhanou wa ta3ala allahouma takabal mina salih el a3mal Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pas trop satisfaite l année passée je me suis fixé des objectifs que je n est pas atteint a la fin par exemple je voulais faire trois khatamat de coran mais malheureusement je n ai fais que deux occupé par la cuisine les gâteaux de l aid la tv inchllah khir pour cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut Ness a mon avis on peut et on doit toujours faire plus: je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'on est au top , étant donné qu'on ne sait même pas si nos bonnes actions sont acceptés ou pas par Allah soubhanou wa ta3ala allahouma takabal mina salih el a3mal amine ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam, je me demande comment une personne peut etre satisfaite d'elle meme? Moi personnelement je ne suis jamais satisfaite de moi meme. Wach ndir n'goul klil Pour moi c'est toujours insuffisant ! Surtout pour le ramadan, je ne suis jamais sure que j'ai bien ou mal fais, je ne Peux juger c'est pas possible! mais al a3mel beniyete, ndir li 3liya wensalem amri lilahi ta3ala. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pas trop satisfaite l année passée je me suis fixé des objectifs que je n est pas atteint a la fin par exemple je voulais faire trois khatamat de coran mais malheureusement je n ai fais que deux occupé par la cuisine les gâteaux de l aid la tv inchllah khir pour cette année évite un max la télé pendant ramdhan, c'est une perte de temps considérable c'est un conseil de ta soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 évite un max la télé pendant ramdhan, c'est une perte de temps considérable c'est un conseil de ta soeur;) j essayerai merci sœurette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j essayerai merci sœurette:) koun nalaguak tatfardji tchoufi wech ndirlek:mad: je t'en prie : que Dieu nous aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 @nazo salam nazo:D ça va?wlinternet? :D une perte de temps aussi? Je veux ton avis stp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts