Jump to content

Etes vous satisfait de vous même ?

Recommended Posts

Guest NAZOO
salam nazo:D ça va?wlinternet? :D une perte de temps aussi? Je veux ton avis stp.

hamdoullah je vais bien et j'espère que toi aussi

à mon avis oui passer plusieurs heures sur internet pour des raisons inutiles c'est une perte de temps pendant ou en dehors du ramadhan

mais c'est vrai que pendant ramdhan il faut faire un max de bonnes actions , justement pour que cela devienne une habitude pour nous durant toute l'année

ce n'est que mon avis:)

Guest Arts&Crafts

je vais bien merci :D nahamdou rabi fi sara'i watharra'i :D . Alors nelguek douri fi ramdan ici ngata3lek rejlik :D je rigole nazoo, oui tu as raison ma soeur, mais je crois que ça sera pas facile surtout pour les drogués du net :D yaw raho fedem l'internet! :D

Lah ysabarna ou ysahel 3lina lahyet. Inchalah.

Guest NAZOO
je vais bien merci :D nahamdou rabi fi sara'i watharra'i :D . Alors nelguek douri fi ramdan ici ngata3lek rejlik :D je rigole nazoo, oui tu as raison ma soeur, mais je crois que ça sera pas facile surtout pour les drogués du net :D yaw raho fedem l'internet! :D

Lah ysabarna ou ysahel 3lina lahyet. Inchalah.

oui tu as raison:mdr:

sérieusement je vais essayer de ne pas perdre mon temps pendant ramdhan avec internet et la télé

rabbi y kaderna ou yatkabal min el jami3

Guest Sabouna
salam, je me demande comment une personne peut etre satisfaite d'elle meme? Moi personnelement je ne suis jamais satisfaite de moi meme. Wach ndir n'goul klil Pour moi c'est toujours insuffisant ! Surtout pour le ramadan, je ne suis jamais sure que j'ai bien ou mal fais, je ne Peux juger c'est pas possible! mais al a3mel beniyete, ndir li 3liya wensalem amri lilahi ta3ala.

Totalement/// Et je dirais même que le jour ou je sentirais cette autosatisfaction, cela ne pourra se traduire que par une degradation...

Donc d'un côté, tant que nous ne sommes pas satisfaits de nous meme alors c'est toujours un bon signe...