Jump to content

Pensez vous que la notion de "liberté" ait un sens ?

Guest mimineVnoir

Pensez vous que la notion de "liberté" ait un sens ?  

4 members have voted

1. 1. Pensez vous que la notion de "liberté" ait un sens ?

• Non
      0
    • Oui
      3
    • C'est beaucoup plus complexe qu'une réponse Oui/Non
      1
    • Je ne sais pas / Je m'en fout complétement
      0

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Question qui va paraître grossièrement droit-de-l'hommiste , mais question qui doit néanmoins être posée.

Pensez vous que tous ces gens qui clament la liberté partout dans le monde , ont raison , ou qu'il ne s'agit que d'une débilité devenue populiste et à la mode ces dernières décennie.

PLZ , pas d'arguments religieux.

Je crois, je prone la liberté. Mais une liberté responsable, soucieuse du milieu et des gens.

Liberté de pensée , de circuler, d'aspirer à s'améliorer. Liberté de choix, de religion, de partenaire.Liberté de revendiquer dans le respect des gens et des biens .

Mais la liberté de l'un commence souvent ou la liberté de l'autre finit.

Guest anincognito

Tout ce que je peux dire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai vécu sans que jamais ma liberté soit limitée ou menacée, je ne pense pas avoir de frustration quant à ça.

Tout ce que je peux dire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai vécu sans que jamais ma liberté soit limitée ou menacée, je ne pense pas avoir de frustration quant à ça.

Crois-tu que la liberté ait un prix$$$? Pauvre, aurais-tu les mêmes libertés de choix?

Guest anincognito
Crois-tu que la liberté ait un prix$$$? Pauvre, aurais-tu les mêmes libertés de choix?

Je n'ai pas compris ta réaction car je n'ai pas l'impression d'avoir insinué que la liberté avait un prix. La liberté de choisir, je pense l'avoir eue la plupart du temps.