Guest mimineVnoir Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Question qui va paraître grossièrement droit-de-l'hommiste , mais question qui doit néanmoins être posée. Pensez vous que tous ces gens qui clament la liberté partout dans le monde , ont raison , ou qu'il ne s'agit que d'une débilité devenue populiste et à la mode ces dernières décennie. PLZ , pas d'arguments religieux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je crois, je prone la liberté. Mais une liberté responsable, soucieuse du milieu et des gens. Liberté de pensée , de circuler, d'aspirer à s'améliorer. Liberté de choix, de religion, de partenaire.Liberté de revendiquer dans le respect des gens et des biens . Mais la liberté de l'un commence souvent ou la liberté de l'autre finit. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ce n'est pas une croyance,c'est le moteur de toute une vie! "Mais pas de liberté pour les ennemis de la liberté." Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La liberté de penser, la liberté de croire, la liberté de choisir, oui ; quant à la Liberté, elle est souvent chèrement payée. . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tout ce que je peux dire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai vécu sans que jamais ma liberté soit limitée ou menacée, je ne pense pas avoir de frustration quant à ça. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tout ce que je peux dire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai vécu sans que jamais ma liberté soit limitée ou menacée, je ne pense pas avoir de frustration quant à ça. Crois-tu que la liberté ait un prix$$$? Pauvre, aurais-tu les mêmes libertés de choix? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 moi je m'etonne que la question puisse etre posée .... l'homme aurait-il changé ? j'aurais raté un epidode dans l'histoire humaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Crois-tu que la liberté ait un prix$$$? Pauvre, aurais-tu les mêmes libertés de choix? Je n'ai pas compris ta réaction car je n'ai pas l'impression d'avoir insinué que la liberté avait un prix. La liberté de choisir, je pense l'avoir eue la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts