Zoubir8 174 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je viens de le découvrir sur Fr-Inter. Il est invité de sa protégée: Caroline Fourest. Beau retour d'ascenseur. Il parle en ce moment à la radio. Il dit à l'instant qu'Israel n'est pas colonialiste et pas "la tête de pont' des USA. Purée. Hab i dina fel oued avec ses arguments. Fakou! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je viens de le découvrir sur Fr-Inter. Il est invité de sa protégée: Caroline Fourest. Beau retour d'ascenseur. Il parle en ce moment à la radio. Il dit à l'instant qu'Israel n'est pas colonialiste et pas "la tête de pont' des USA. Purée. Hab i dina fel oued avec ses arguments. Fakou! Oui, ce sioniste est bien né en Algérie, c'est mentionné dans toutes ses biographies .. Pour ce qui est en gras RAS ... un de ses vieux disques c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Oui, ce sioniste est bien né en Algérie, c'est mentionné dans toutes ses biographies .. Pour ce qui est en gras RAS ... un de ses vieux disques c'est tout... Pour moi tout fils de l'Algérie né au bled a le droit d'y renter. Enrico Macias, les fils de harkis.... Mais BHL, allah ghaleb, je m'y oppose. Il n'est pas fils de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Pour moi tout fils de l'Algérie né au bled a le droit d'y renter. Enrico Macias, les fils de harkis.... Mais BHL, allah ghaleb, je m'y oppose. Il n'est pas fils de l'Algérie. Parce que ce sont les fils de l'Algérie Française ... Aujourd'hui kayen l'Algérie ou bess ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Parce que ce sont les fils de l'Algérie Française ... Aujourd'hui kayen l'Algérie ou bess ! Théoriquement nul n'a le droit de bannir... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Théoriquement nul n'a le droit de bannir... Zoubir, s'ils cherchaient juste a entrer dans ce pays, tout le monde les auraient tolérer ... Veux tu que BHL, Enrico et compagnie militent sur notre territoire ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Zoubir, s'ils cherchaient juste a entrer dans ce pays, tout le monde les auraient tolérer ... Veux tu que BHL, Enrico et compagnie militent sur notre territoire ? BHL, je suis opposé. Moukharab ta3a sah ce gars là! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Pour moi tout fils de l'Algérie né au bled a le droit d'y renter. Enrico Macias, les fils de harkis.... Mais BHL, allah ghaleb, je m'y oppose. Il n'est pas fils de l'Algérie. Pour Enrico, je suis pas d'accord qu'il se la ramène ; dans une de ses chansons, et pour décrire le mouvement d'indépendance; il disait que nous étions des brutes et des fous :crazy: La rue qui chante l'été venu N'oublie pas l'hiver brutal (1er novembre) Et les blessures que l'on ne voit plus Lui font encore bien mal Tant d'espérance tout à coup balayée Par un vent de folie (FLN) Tant d'innocence tout à coup étonnée D'implorer le sursis. Non, je n'ai pas oublié..et je n'oublierai jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 quel est le but du bannissement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts