castle 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom bien triste nouvelle que vous nous apprennez:(soyez proche d'elle et à son écoute pour tenter de comprendre son mal être et l'aider allahouma chfiha ou faradj 3liha bon courage à vous Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 bien triste nouvelle que vous nous apprennez:(soyez proche d'elle et à son écoute pour tenter de comprendre son mal être et l'aider allahouma chfiha ou faradj 3liha bon courage à vous merci a toi rebi yuekhelik Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Que le Seigneur Dieu fasse alléger sa souffrance et lui donne la paix qu'elle recherche et la soulage dans sa détresse et qu'il lui redonne le gout a la vie de joie et de bonheur qu'elle mérite. je lui souhaite le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom rabi yfaredj, j'espère qu'elle remontera cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 rabbi ya7sen 3awnha inchallah weyfarraj 3liha . rabbi yefta7 3lik castle et bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Certes dieu va l’aider à surmonter cette épreuve. In-cha-Allah elle va sortir très puissante, suite aux leçons du passer, amen ya rab el3alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je lui souhaite un tres bon retablisement inchallah . allah yechafiha Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 rabi ifarredj inchallah, et prompte rétablissement pour ta soeur, si je peux faire quelque chose je suis la Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je suis vraiment navrée pour elle ! Allah ykoun mâaha, ne la laissez pas seule ! Tahour nshallah ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rabbi 3awanha . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom SALAM puisse-t-elle trouver le reconfort dans sa foi en Allah. meme si la vie ne vaut rien,rien ne vaut la vie,alors reprend-toi et vas de l'avant.:cool: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rabi yichafiha wi yikoun m3aha inchallah Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je me joint a sa douleur et prie allah de la guider vers un chemin plus stable et rassurant, bon retablissemnt. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom rabbi yechfiha inchllah et que ce mauvais passage prenne fin assez rapidement,je lui souhaites un retour rapide parmi sa famille et amis Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut les forumistes j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!! j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande rabi yejazikom triste nouvelle allah ichafiha inchllah courage a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On t'aime bligha alias castle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je lui souhaite un très prompt et rapide rétablissement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mais qu'est-ce qui se passe Bligha? Je t'ai toujours imaginée assez forte et intelligente pour surmonter les obstacles Laisse-moi te dire que la vie est un enchaînement de circonstances, parfois bonnes et souvent mauvaises. Je crois que chacun de nous est passé par le triste chemin que tu traverses actuellement - Les plus intelligents - en se remettant à Dieu le Tout puissant ont réussi l'épreuve et se sont sortis avec peu de dégâts... Alors, pourquoi pas toi. Je te conseille de te retourner vers Dieu, d'avoir une dévotion de lire le saint coran et de faire prière sur prière, même la nuit Ne reste jamais inactive, occupe toi toujours de quelque chose, pratique du sport Ne jamais te replier sur toi-même et ne sois jamais introvertie VIDE TON SAC " Ma t'khalich el bir b'ghtah' Fais des confidences à tes proches et à tes amis - Je suis sur que tu trouveras en eux, une oreille attentive et que le Bon Dieu puisse te venir en aide Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rabbi m3ak castel, rabbi ychafik min kol 3illa, w yahafdek min kol char.. On t'attend.. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ichfiha ya Allah min koli marad. Ichfiha ya Allah min koli dae. Allahoma aafiha fi badaniha. Allahoma arfa3 3anha hada el balae. Ichfina djami3an ya Allah. أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك ويبعد عنك وعن جميع المسلمين كل بلاء اللهم اشفى وانت الشافى شفاء لا يغادر سقما الله يشفيك عاجلا غير آجل Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 rebi m3ak castle; ze rebi iferedj 3lik kheti tahouran inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oh j'ai la boule au ventre d'apprendre tout ça !!!! Samira remet toi vite et reviens nous en forme !!!! Je pense bien fort à toi Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Rabi yfaraj 3liha incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Samira Je compatis avec ton mal de vivre. Accepte les soins qui te sont offerts. Tu as maintenant un confident de choix. Celui qui vient d'ouvrir ce sujet. Ne le rejette pas. Avec toute l'empathie qu'il démontre, il saura t'écouter, te protéger, te comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts