Jump to content

votre soeur SAMIRA "castle" as besoin de vous

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest Scapine

Permets-moi de douter fortement... Mais je n'en crois pas un mot de ce que tu avances...

Pour lui avoir lu régulièrement, je n'ai jamais décelé la moindre fragilité mentale ou reconnu en ses écrits l'impression d'un récit dépressif.

Je ne vois pas du tt l'utilité de ton poste si ce n'est de la faire passer pour une névrosée ce que nous réfutons fortement!!!!!!!

J'ai tjrs l'image d'une jeune femme plaisante qui sait plaisanter, que rien n'enerve justement...

Ca c'est sans compter sur le fait de se permettre et d'envahir son intimité...En se prenant pour elle d'un coté et en te proclamant porte parole de la famille" castle" comme si vous n'avez rien à vous reprocher.

Ce que j'veux savoir, c'est que zaama ta soeur a eu sa depression moins d'une heure après s'être connectée sur FA , car sans réaction, le compte finit par se deconnecter automatiquement.... Donc, au lieu de te soucier de son etat , madmouzille a préféré fouiner ds ses affaires .... YA DE QUOi ATRRAPER UNE DEPRESSION

Guest Sabouna

Coucoi toi :)

Ah si je pense que c'est fort possible ! Suffit qu'elle soit automatiquement connectée pour que son pseudo reste des qu'elle vient sur fa.

Puis quand tu lis certains des topics qu'elle a ouvert... >On pouvait deceler un mal être non ?

Enfin je me dis que ce n'est pas impossible...

Guest Scapine

Salut mon guizmo adoré.... t'as vu ramdan a fait retrouver lehbeb....:) ya,mm snoop qui est revenu...

Tu sais j'adorais lui lire, et mm si ses sujets étaient qqes peu commodes, elle répondait tjrs avec des mots gentils mm à mes pics

Castle allah ykoun fel 3oun si c'est vrai....C'est peut-être un mal pour un bien...Fallait degager tte la,pression pr pouvoir demarrer à nouveau

Guest Sabouna
Salut mon guizmo adoré.... t'as vu ramdan a fait retrouver lehbeb....:) ya,mm snoop qui est recenu...

Tu sais j'adorais lui lire, et mm si ses sujets étaient qqes peu commodes, elle répondait tjrs acec des mots gentils mm à mes pics

Castle allah ykoun fel 3oun si c'est vrai....C'est peut-être un mal pour un bien...Fallait degager tte la,pression pr pouvoir demarrer à nouveau

:o Et oui Snoop, le retour avec ses visions d'horreurs qu'il se sent forcer de nous imposer :ghostface:

Castle, ou sa soeur, merci de donner des nouvelles :)

Guest Frontalier
salut les forumistes

j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!!

j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal

mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah

l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete

elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande

rabi yejazikom

Allah ikoun fi l3awen...le premier soutien est sa famille...ne la jugez pas, soyez à son écoute...

Guest Snoop dogg

rabi yafta7 3liya

je pense qu'il y a beaucoup de gens qui souffrent dans les forums, c'est une sorte d'exutoire qui évite parfois les gens de passer à l'acte (TS)

surveille ta soeur et dis lui de venir lire mes topics débiles, si elle rigole ce sera déjà çà !

courage!

Salam Castle

nous mettons tous et toutes nos vie entre les mains de celui qui nous donna la vie et c'est a lui de nous deriger

que dieu alege la douleur et la souffrance de ta soeur et celle de tous les croyant

que la solidarite et la fraternité l'emporte

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

Guest yasmi

Allah ichafiha. Au sein des familles algériennes c'est pas toujours facile

de ouvoir exprimer ses sentiments. Soyez à son écoute et aidez la à aller de l'avant et à lui redonner confiance en elle. Soyez près d'elle pour la soutenir et faire face à la méchanceté des autres.

Guest Sabouna
Allah ichafiha. Au sein des familles algériennes c'est pas toujours facile

de ouvoir exprimer ses sentiments. Soyez à son écoute et aidez la à aller de l'avant et à lui redonner confiance en elle. Soyez près d'elle pour la soutenir et faire face à la méchanceté des autres.

Hey hey mais qui vois je ?

Contente de te croiser :)

Guest yasmi
Hey hey mais qui vois je ?

Contente de te croiser :)

Salam Sab, çà va ? :)

C'est triste pour Castle de devoir subir autant de désagrément.

Je vois que FA n'a pas changé, toujours autant tolérant ...

salut les forumistes

j'ai allumé son pc je me suis conectée,je suis tombé sur ce site dont ma soeur samira "castle" est inscrite en laissant son compte ouvert, j'ai vu tout les topic de ma soeur, je suis choquée par toute cette soufrance qu'elle cache dans son coeur, nous sa famille on ne connaissais rien sur tout cela!!

j'ai lu les topic de ma frangine avec un coeur qui se brule , j'ai eu des larme ardante en lisant pas mal de choses, j'ai su que ma soeur souffre mais pas a ce point, j'ai bien compris que ce forum été le reméde de sa solitude et sa souffrance alors j'ai décidé vous ecrire, vous qui sont ses amis et qua a vous qu'elle confie ses mal

mes fréres et soeurs , votre soeur samira qui utilise un pseudo "castle" est dans une situation critique depuis hier soir, elle souffre d'une très grave dépréssion nerveuse et elle est sous surveillance, tout cela pour deux raisons le mal qu'elle as subit de ses proches et que d'ailleurs j'ai su 3/4 de ce mal de ses topic, et pr sa naiveté et sa sensibilité qu'il as mené as etre torturé pas des gens qui n'ont pas peur d'allah

l'état de ma soeur me tue, son dernier topic été la vie est injuste d'apres ce que j'ai lu et c'est ce qu'elle pense et elle nous dis souvent "rani netemena el moute, el moute areham men had denia, l'exprésiion qui me déchire a chaque fois ma soeur la répete

elle as vraiement besoin de vos dou3a et votre soutien,je sais qu'elle ne vous lira pas pour un bon moment mais vos dou3a vont la réconforter, de3ou rabi yefaraj a3liha et yefetah aliha c'est tout ce que je vous demande

rabi yejazikom

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris la, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

Guest Sabouna
Salam Sab, çà va ? :)

C'est triste pour Castle de devoir subir autant de désagrément.

Je vois que FA n'a pas changé, toujours autant tolérant ...

Ca va hamdu lillah...

Et oui FA... pourquoi changer une equipe qui gagne :ermm: :04: