Jump to content

CERTIFICAT DE VIRGINITE,?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
bonjour les filles,

une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie?

Oui, mais quand la femme change de wilaya ! par exemple elle est d'Alger et une fois mariée elle vivra à Oran, ou Constantine ...

Oui, mais quand la femme change de wilaya ! par exemple elle est d'Alger et une fois mariée elle vivra à Oran, ou Constantine ...

je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge

ziha je doute fortement de cela ,il ne peut y avoir une loi quand on changes de wilaya,la loi est la meme et elle est appliquée partout en algerie.

il n'est nullement exigè et dasn toute l'algerie un certifcat de virginitè pour se marier

je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge

il faut pas confondre aussi entre un mari qui l'exige de sa femme en l'emmenant chez le gyneco et ce que prévoit la loi aussi pour etablir un acte de mariage

Guest Ziha-Dz

wachnouu ??? O_o !! c'est quoi ce spectacle !! .... wellah ça me fait rire :mdr:

C'est ou ce village ? O_o

CA COMMENCE LES MENSONGES.

Guest Ziha-Dz
ziha je doute fortement de cela ,il ne peut y avoir une loi quand on changes de wilaya,la loi est la meme et elle est appliquée partout en algerie.

il n'est nullement exigè et dasn toute l'algerie un certifcat de virginitè pour se marier

lol Djam je ne raconte pas des choses dont je ne suis pas sure. C'est le cas d'une personne que je connais très bien, elle était à Bouira et maintenant à boumerdesse après le mariage , et c'était en 2008 ou 2007 !

Si c'est toujours d'actualité ou non... je ne sais pas !

lol Djam je ne raconte pas des choses dont je ne suis pas sure. C'est le cas d'une personne que je connais très bien, elle était à Bouira et maintenant à boumerdesse après le mariage , et c'était en 2008 ou 2007 !

Si c'est toujours d'actualité ou non... je ne sais pas !

c pas d’actualité et des personnes qui se sont mariès peuvent nous le confirmer ,il y'a des maris qui le demandent et des femmes qui l'accepte mais c pas une loi ,c pas une piece dans un dossier pour se marier

c pas d’actualité et des personnes qui se sont mariès peuvent nous le confirmer ,il y'a des maris qui le demandent et des femmes qui l'accepte mais c pas une loi ,c pas une piece dans un dossier pour se marier

Voila tu l'as bien expliqué.

c'est beaucoup plus une affaire juridique, en cs ou il y aurait un malentendu concernant la vierginité. une preuve.

bonjour les filles,

une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie?

La medecine moderne n'a pas réussi à faire une technique pour tester la verginité oral poitrinale :D et pis y a les trucs de sorciers :mdr:

ça parle tjs de virginité ici :crazy:

il faut pas confondre aussi entre un mari qui l'exige de sa femme en l'emmenant chez le gyneco et ce que prévoit la loi aussi pour etablir un acte de mariage

OUI TU AS CERTAINEMENT RAISON LES LOIS

CHANGENT MAIS LES MENTALITE DEMEURENT

NON CE N EST PAS UN MENSONGE C EST VERIDIQUE MAIS JE PRECISE BIEN QUE C EST UN VILLAGE DE QUELQUES HABITANTS

OUI TU AS CERTAINEMENT RAISON LES LOIS

CHANGENT MAIS LES MENTALITE DEMEURENT

NON CE N EST PAS UN MENSONGE C EST VERIDIQUE MAIS JE PRECISE BIEN QUE C EST UN VILLAGE DE QUELQUES HABITANTS

Par contre la dignité, l'honneur des femmes de jadis n'a pas demeuré.

oui cela m a enormement choquer juste a cote de ce fameux certificat se trouver epingler le certificat d etude du petit dernier et personne ne semblait offusquer comme si cela ete normal entre nous certaines de cette generation n ont jamais ete a l ecole

je me suis suis un peu amuser en rigollant et une dame d un certain AGE ma dite et si elle ne saignait pas que dirions nous?

oui cela m a enormement choquer juste a cote de ce fameux certificat se trouver epingler le certificat d etude du petit dernier et personne ne semblait offusquer comme si cela ete normal entre nous certaines de cette generation n ont jamais ete a l ecole

je me suis suis un peu amuser en rigollant et une dame d un certain AGE ma dite et si elle ne saignait pas que dirions nous?

vous pouvez dire que c'est une balle en caoutchouc :p

Guest syndrom.x
bonjour les filles,

Ce document est souvent zapper mais quelque fois le future marie l'exige dans le cas où il ne cannais pas ça future épouse

Guest Sabouna

je trouve cela d'une indescence, immonde et répugnant ! Accrocher un certificat de virginité sur un mur.

Mais bon, si la fille elle même ne se donne pas respect en sa propre personne en permettant de telle chose, je ne vois pas en quoi le reste peux nous etonner !

Ca me met hors de moi de tels agissements !!!! :mad::mad::mad:

Guest Sabouna

En même temps, je sais que certaines filles vivent une reelle pression de la part de la famille... :( et n'ont pas leur mots à dire , ce qui m'enerve davantage :mad::mad::mad:

Guest mounir 19
bonjour les filles,

.............

pour se demander si ca existe toujours faut deja qu'elle est exister or ca na jamais était le cas !

.............

pour se demander si ca existe toujours faut deja qu'elle est exister or ca na jamais était le cas !

Menteur, tu sais très bien que certaines familles l'exigent, sans parler de l'interprétation de l' ancien article 7 du Code de la famille ou certains officiers d'Etat civil l'exigeaient et qui a du être révisé justement. Même en France je connais des familles qui veulent un certificat de virginité ce que beaucoup de médecins refusent de délivrer heureusement

Guest mounir 19
Menteur, tu sais très bien que certaines familles l'exigent, sans parler de l'interprétation de l' ancien article 7 du Code de la famille ou certains officiers d'Etat civil l'exigeaient et qui a du être révisé justement. Même en France je connais des familles qui veulent un certificat de virginité ce que beaucoup de médecins refusent de délivrer heureusement

................

ma réponse concerne le coté légale de la chose et le sujet fut deja aborder ..

que certaines familles ou personnes l'exige ca m’indiffère de même pour ceux qui exigent qu'elle ne le soi pas ! j'ai répondu a une question claire via une réponse claire qu'en a ton éducation je crois qu'il est deja trop tard pour la refaire via de telle "sursaut" tu ressemble a un boutonneux qui essaie coute que coute d'attirer l’attention sur ca personne t’inquiète ca te passera mais d'ici la évite de me casser les pieds ....