CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? je ne suis pas une fille mais je sais que c un document qui n'existes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? Oui, mais quand la femme change de wilaya ! par exemple elle est d'Alger et une fois mariée elle vivra à Oran, ou Constantine ... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Oui, mais quand la femme change de wilaya ! par exemple elle est d'Alger et une fois mariée elle vivra à Oran, ou Constantine ... je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui, mais quand la femme change de wilaya ! par exemple elle est d'Alger et une fois mariée elle vivra à Oran, ou Constantine ... ziha je doute fortement de cela ,il ne peut y avoir une loi quand on changes de wilaya,la loi est la meme et elle est appliquée partout en algerie. il n'est nullement exigè et dasn toute l'algerie un certifcat de virginitè pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ta question n'est pas claire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge il faut pas confondre aussi entre un mari qui l'exige de sa femme en l'emmenant chez le gyneco et ce que prévoit la loi aussi pour etablir un acte de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge wachnouu ??? O_o !! c'est quoi ce spectacle !! .... wellah ça me fait rire :mdr: C'est ou ce village ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge CA COMMENCE LES MENSONGES. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ziha je doute fortement de cela ,il ne peut y avoir une loi quand on changes de wilaya,la loi est la meme et elle est appliquée partout en algerie. il n'est nullement exigè et dasn toute l'algerie un certifcat de virginitè pour se marier lol Djam je ne raconte pas des choses dont je ne suis pas sure. C'est le cas d'une personne que je connais très bien, elle était à Bouira et maintenant à boumerdesse après le mariage , et c'était en 2008 ou 2007 ! Si c'est toujours d'actualité ou non... je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 lol Djam je ne raconte pas des choses dont je ne suis pas sure. C'est le cas d'une personne que je connais très bien, elle était à Bouira et maintenant à boumerdesse après le mariage , et c'était en 2008 ou 2007 ! Si c'est toujours d'actualité ou non... je ne sais pas ! c pas d’actualité et des personnes qui se sont mariès peuvent nous le confirmer ,il y'a des maris qui le demandent et des femmes qui l'accepte mais c pas une loi ,c pas une piece dans un dossier pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c pas d’actualité et des personnes qui se sont mariès peuvent nous le confirmer ,il y'a des maris qui le demandent et des femmes qui l'accepte mais c pas une loi ,c pas une piece dans un dossier pour se marier Voila tu l'as bien expliqué. c'est beaucoup plus une affaire juridique, en cs ou il y aurait un malentendu concernant la vierginité. une preuve. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? La medecine moderne n'a pas réussi à faire une technique pour tester la verginité oral poitrinale :D et pis y a les trucs de sorciers :mdr: ça parle tjs de virginité ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? Oui elle est d'actualité pour les deux le Mari et pour la Marier Lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 il faut pas confondre aussi entre un mari qui l'exige de sa femme en l'emmenant chez le gyneco et ce que prévoit la loi aussi pour etablir un acte de mariage OUI TU AS CERTAINEMENT RAISON LES LOIS CHANGENT MAIS LES MENTALITE DEMEURENT NON CE N EST PAS UN MENSONGE C EST VERIDIQUE MAIS JE PRECISE BIEN QUE C EST UN VILLAGE DE QUELQUES HABITANTS Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 OUI TU AS CERTAINEMENT RAISON LES LOIS CHANGENT MAIS LES MENTALITE DEMEURENT NON CE N EST PAS UN MENSONGE C EST VERIDIQUE MAIS JE PRECISE BIEN QUE C EST UN VILLAGE DE QUELQUES HABITANTS Par contre la dignité, l'honneur des femmes de jadis n'a pas demeuré. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 oui cela m a enormement choquer juste a cote de ce fameux certificat se trouver epingler le certificat d etude du petit dernier et personne ne semblait offusquer comme si cela ete normal entre nous certaines de cette generation n ont jamais ete a l ecole je me suis suis un peu amuser en rigollant et une dame d un certain AGE ma dite et si elle ne saignait pas que dirions nous? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui cela m a enormement choquer juste a cote de ce fameux certificat se trouver epingler le certificat d etude du petit dernier et personne ne semblait offusquer comme si cela ete normal entre nous certaines de cette generation n ont jamais ete a l ecole je me suis suis un peu amuser en rigollant et une dame d un certain AGE ma dite et si elle ne saignait pas que dirions nous? vous pouvez dire que c'est une balle en caoutchouc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? Ce document est souvent zapper mais quelque fois le future marie l'exige dans le cas où il ne cannais pas ça future épouse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On ne me l'a pas exigé et je suis d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je trouve cela d'une indescence, immonde et répugnant ! Accrocher un certificat de virginité sur un mur. Mais bon, si la fille elle même ne se donne pas respect en sa propre personne en permettant de telle chose, je ne vois pas en quoi le reste peux nous etonner ! Ca me met hors de moi de tels agissements !!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 En même temps, je sais que certaines filles vivent une reelle pression de la part de la famille... et n'ont pas leur mots à dire , ce qui m'enerve davantage :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? ............. pour se demander si ca existe toujours faut deja qu'elle est exister or ca na jamais était le cas ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ............. pour se demander si ca existe toujours faut deja qu'elle est exister or ca na jamais était le cas ! Menteur, tu sais très bien que certaines familles l'exigent, sans parler de l'interprétation de l' ancien article 7 du Code de la famille ou certains officiers d'Etat civil l'exigeaient et qui a du être révisé justement. Même en France je connais des familles qui veulent un certificat de virginité ce que beaucoup de médecins refusent de délivrer heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Menteur, tu sais très bien que certaines familles l'exigent, sans parler de l'interprétation de l' ancien article 7 du Code de la famille ou certains officiers d'Etat civil l'exigeaient et qui a du être révisé justement. Même en France je connais des familles qui veulent un certificat de virginité ce que beaucoup de médecins refusent de délivrer heureusement ................ ma réponse concerne le coté légale de la chose et le sujet fut deja aborder .. que certaines familles ou personnes l'exige ca m’indiffère de même pour ceux qui exigent qu'elle ne le soi pas ! j'ai répondu a une question claire via une réponse claire qu'en a ton éducation je crois qu'il est deja trop tard pour la refaire via de telle "sursaut" tu ressemble a un boutonneux qui essaie coute que coute d'attirer l’attention sur ca personne t’inquiète ca te passera mais d'ici la évite de me casser les pieds .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts