aynazppr75 29 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ................ ma réponse concerne le coté légale de la chose et le sujet fut deja aborder .. que certaines familles ou personnes l'exige ca m’indiffère de même pour ceux qui exigent qu'elle ne le soi pas ! j'ai répondu a une question claire via une réponse claire qu'en a ton éducation je crois qu'il est deja trop tard pour la refaire via de telle "sursaut" tu ressemble a un boutonneux qui essaie coute que coute d'attirer l’attention sur ca personne t’inquiète ca te passera mais d'ici la évite de me casser les pieds .... Si le côté légal avait été clair l'article n'aurait pas dû être révisé le simplet, ainsi des officiers d'Etat civil ne l'auraient pas exigé en profitant du flou juridique relatif à l'examen médical obligatoire. Je me passerai de tes commentaires d'attardé Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonjour les filles, une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie? Foutaises ! Pour être d’actualité, il faut d’abord qu'il ait existé, hors ça n'a jamais été le cas du point de vue juridique..... Ce qui se passe au sein de certaines familles de malades mentaux ne les concernent qu'eux. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Si le côté légal avait été clair l'article n'aurait pas dû être révisé le simplet, ainsi des officiers d'Etat civil ne l'auraient pas exigé en profitant du flou juridique relatif à l'examen médical obligatoire. Je me passerai de tes commentaires d'attardé ............ oui j'avais bien raison trop tard pour refaire ton éducation !! quand l'ignorance se mêle a l'arrogance il est difficile d y remédier désolé mais je ne peux me rabaisser plus que ca qui plus est pour te faire comprendre des choses qui relève ici de l’évidence des évidences sur lesquelles tu ne sais rien excepter le fais de "surenchérir" sur ce que peut dire un telle ou telle personne sur ce je te laisse contempler les réponses des autres mais bon aillant deja cerner ton cas je doute que ca serve a quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je suis choquée, dégoutée, ... :eek: A quoi bon avoir un certificat de virginité ? Ces parents se croient intelligents ou quoi ? Mais y'a des filles bien éduqués qui se protègent et gardent tout leur corps jusqu'au mariage. Et d'autres qui pratiquent la sodomie, la fellation,.. etc , à quoi bon avoir un certificat de virginité après avoir fait tout cela avec un mec ou plusieurs ? La virginité faut l'avoir dans la tête avant le corps pardi. Et puis c'est intime, c'est personnel, c'est quoi ces mentalités bordel. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge c est choquant scandaleux :eek: ce genre de pratiques n existe plus dans notre région dieu merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c est choquant scandaleux :eek: ce genre de pratiques n existe plus dans notre région dieu merci heureuse/malheureusement c'est la pure vérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) Non d'après notre soeur il était accroché au dessus de la mariée, et juste à coté, était épinglé le certificat d'étude du petit dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) ......... tu vis dans quel bled ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) t es sure :confused: tu es de quelle région ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) :confused: pas chez nous pas chez nous! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ......... tu vis dans quel bled ? :confused: enfin! le bled (bled miki) si tu veux le genre?;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Non d'après notre soeur il était accroché au dessus de la mariée, et juste à coté, était épinglé le certificat d'étude du petit dernier. oO la vache!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t es sure :confused: tu es de quelle région ?? oui, vu qu'ils passent par les services de la santé;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused: pas chez nous pas chez nous! :confused: tant mieux pr ta communauté soeur ania Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 enfin! le bled (bled miki) si tu vois le genre?;) .............. non je ne vois pas ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui, vu qu'ils passent par les services de la santé;) ................ y a pas de service de santé ta juste un bilan a faire pour les maladie transmissible et ca tu peux le faire la ou tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oui, vu qu'ils passent par les services de la santé;) :eek: hmd pas de ça chez nous yak c est quelque chose d intime ça ne concerne que les deux mariés wache dhekhelhoum les autres j arrive pas a comprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 .............. non je ne vois pas ?? :confused: fais comme celui-ci:online2long: et tt ira bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :eek: hmd pas de ça chez nous yak c est quelque chose d intime ça ne concerne que les deux mariés wache dhekhelhoum les autres j arrive pas a comprendre :rolleyes: wé ttafait exacte, mais va savoir à qui profit ce genre de chantage! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 fais comme celui-ci:online2long: et tt ira bien:mdr: ................ les devinette c'est pas mon fort et apparemment t'en sais rien du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mounir, pourquoi tu "......................" ? ........... c'est juste une habitude ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts