Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 non :mdr::mdr::mdr: WW c'est moi qui a du subir la chirurgie. la forme de l'orifice peut être semi-fermée et n'empêche pas ainsi d'avoir un cycle normal. tkt, c pa méchant:p ok! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ehuuuu excuse moi, mais tu vis ou :rolleyes: et tu oses demander u ne chose pareille à ton Tsar :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je dirai que les idioties:D aucun p^roblème , tu peux tant que tu es une dame dans la peau d'homme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ce n'est pas un commerce ! Selon vous, Dieu doit être con ou injuste, je me demande pourquoi a t il fait la virginité a la femme. Dieu a crée la virginité que pour la femme ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éwwwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Dieu a crée la virginité que pour la femme ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éwwwwwwwwwwwwwwwwww Je sais pas ailleurs mais en Algérie OUI :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je sais pas ailleurs mais en Algérie OUI :D L'algérie peut etre, mais pas en kabylie:04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 L'algérie peut etre, mais pas en kabylie:04: Tu connais la région mieux que moi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est ça oui, tu as des arguments ou des explications ? Dieu a fait l'hymen pour la protéger des microbes et champignons :mdr: Tu as des preuves scientifiques ? Les scientifiques sont dit que physiologiquement l'hymen est inutile. C'est à toi d'aller t'informer. Les gens comme toi me font bien marrer, avec tout mon respect car là arriver à donner à l'hymen qu'une connotation de chasteté et prétendre que dieu l'a crée que pour ça me laisse vraiment éberlué. Ma question pour toi étant donné que t'aime répondre à des questions par d'autres questions: Pourquoi les autres mammifères ont aussi cette membrane qui est pour toi juste une marque de chasteté. Maintenant si tu arrives à me convaincre que les autres mammifères aussi ont un cerveau et des codes moraux, là, je te tirerai mon chapeau. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Les gens comme toi me font bien marrer, avec tout mon respect car là arriver à donner à l'hymen qu'une connotation de chasteté et prétendre que dieu l'a crée que pour ça me laisse vraiment éberlué. Ma question pour toi étant donné que t'aime répondre à des questions par d'autres questions: Pourquoi les autres mammifères ont aussi cette membrane qui est pour toi juste une marque de chasteté. Maintenant si tu arrives à me convaincre que les autres mammifères aussi ont un cerveau et des codes moraux, là, je te tirerai mon chapeau. H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES Tu crois à l'évolution? :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES tes ancêtres les poissons !! ana lala khtii ! :mad: hachak..... ana mes ancêtres était des singes ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tes ancêtres les poissons !! ana lala khtii ! :mad: hachak..... ana mes ancêtres était des singes ! :cool: A3oudou billah avec tous ces Kouffar autour de moi :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused::confused::confused::confused: - gloup gloup :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES Les femelles du poisson ont un hymen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - gloup gloup :fish2: :mdr::mdr: louvaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused::confused::confused::confused: Peut-être qu'elle a raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Les femelles du poisson ont un hymen ? Je me demandais aussi :confused: Lehbal sur FA, d'une certificat à l'histoire, les sciences, la sociologie .... jusqu'au Poissons, ce forum est riche de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 A3oudou billah avec tous ces Kouffar autour de moi :chut: :mdr::mdr: et toi tes ancêtres était qui ? ...ou plutôt "quoi" ? des poules et coqs ? :rolleyes: J'adore FA, on commence par un certificat de virginité et en arrive à " L' Hymen chez les poissons" !!! wachnou hada charite National géographique !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je me demandais aussi :confused: Lehbal sur FA, d'une certificat à l'histoire, les sciences, la sociologie .... jusqu'au Poissons, ce forum est riche de tout :D C'est ce que je viens de dire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 et toi tes ancêtres était qui ? ...ou plutôt "quoi" ? des poules et coqs ? :rolleyes: J'adore FA, on commence par un certificat de virginité et en arrive à " L' Hymen chez les poissons" !!! wachnou hada charite National géographique !! :confused: C'est la deuxième fois lyoum qu'on parle la même chose :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est la deuxième fois lyoum qu'on parle la même chose :confused: :mdr: mdrrr oui c'est vrai ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 et toi tes ancêtres était qui ? ...ou plutôt "quoi" ? des poules et coqs ? :rolleyes: J'adore FA, on commence par un certificat de virginité et en arrive à " L' Hymen chez les poissons" !!! wachnou hada charite National géographique !! :confused: Ah ba, c'est clair comme de l'eau de roches, c'était des petites bactéries kabyles qui emmerdaient les autres petites bactéries :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est la deuxième fois lyoum qu'on parle la même chose :confused: :mdr: Vous nagiez surement y a 50 millions d'années , dans la même eau Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vous devriez voir ça : Video2see - Hymen: un gage de virginité?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts