Jump to content

CERTIFICAT DE VIRGINITE,?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Ce n'est pas un commerce !

Selon vous, Dieu doit être con ou injuste, je me demande pourquoi a t il fait la virginité a la femme.

Dieu a crée la virginité que pour la femme ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éwwwwwwwwwwwwwwwwww

C'est ça oui, tu as des arguments ou des explications ?

Dieu a fait l'hymen pour la protéger des microbes et champignons :mdr:

Tu as des preuves scientifiques ?

Les scientifiques sont dit que physiologiquement l'hymen est inutile.

C'est à toi d'aller t'informer.

Les gens comme toi me font bien marrer, avec tout mon respect car là arriver à donner à l'hymen qu'une connotation de chasteté et prétendre que dieu l'a crée que pour ça me laisse vraiment éberlué.

Ma question pour toi étant donné que t'aime répondre à des questions par d'autres questions: Pourquoi les autres mammifères ont aussi cette membrane qui est pour toi juste une marque de chasteté.

Maintenant si tu arrives à me convaincre que les autres mammifères aussi ont un cerveau et des codes moraux, là, je te tirerai mon chapeau.

Les gens comme toi me font bien marrer, avec tout mon respect car là arriver à donner à l'hymen qu'une connotation de chasteté et prétendre que dieu l'a crée que pour ça me laisse vraiment éberlué.

Ma question pour toi étant donné que t'aime répondre à des questions par d'autres questions: Pourquoi les autres mammifères ont aussi cette membrane qui est pour toi juste une marque de chasteté.

Maintenant si tu arrives à me convaincre que les autres mammifères aussi ont un cerveau et des codes moraux, là, je te tirerai mon chapeau.

H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES

Guest Ziha-Dz
H YMEN EST RESTER AU TEMPS OU NOUS ETIONS DES POISSONS IL Y A 50 MILLIONS D ANNEES

tes ancêtres les poissons !! ana lala khtii ! :mad: hachak..... ana mes ancêtres était des singes ! :cool:

Guest Ziha-Dz
A3oudou billah avec tous ces Kouffar autour de moi :chut:

:mdr::mdr:

et toi tes ancêtres était qui ? ...ou plutôt "quoi" ? des poules et coqs ? :rolleyes:

J'adore FA, on commence par un certificat de virginité et en arrive à " L' Hymen chez les poissons" !!! wachnou hada charite National géographique !! :confused:

Guest Ziha-Dz
Je me demandais aussi :confused:

Lehbal sur FA, d'une certificat à l'histoire, les sciences, la sociologie .... jusqu'au Poissons, ce forum est riche de tout :D

C'est ce que je viens de dire! :mdr:

et toi tes ancêtres était qui ? ...ou plutôt "quoi" ? des poules et coqs ? :rolleyes:

J'adore FA, on commence par un certificat de virginité et en arrive à " L' Hymen chez les poissons" !!! wachnou hada charite National géographique !! :confused:

C'est la deuxième fois lyoum qu'on parle la même chose :confused: :mdr:

Ah ba, c'est clair comme de l'eau de roches, c'était des petites bactéries kabyles qui emmerdaient les autres petites bactéries :rolleyes: