Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mdrrr oui c'est vrai ça !! :mdr: C'est tout cela que nous aurons à raconter à nos enfants. Dis donc tu es vierge ? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ah ba, c'est clair comme de l'eau de roches, c'était des petites bactéries kabyles qui emmerdaient les autres petites bactéries :rolleyes: ah je connais : Adudcus Kabylus !!! :confused: Bactérie nass mla7e ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vous nagiez surement y a 50 millions d'années , dans la même eau Jadis, c'était Le requin et le dauphin :o Today, nous sommes le pirate et la sirène :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah je connais : Adudcus Kabylus !!! :confused: Bactérie nass mla7e ! Les pauvres, elles n'ont pas résisté à la sélection naturelle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vous devriez voir ça : Video2see - Hymen: un gage de virginité?... 40 % ne saignent pas ! O_o !!!!!!!!!!!!!!?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Dommage, on a pas de hout, mais la prochaine fois, je jure que j'en tripoterais pour voire l'hymen. :mad: - ça fait pervers je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Dommage, on a pas de hout, mais la prochaine fois, je jure que j'en tripoterais pour voire l'hymen. :mad: - ça fait pervers je sais :mdr: A3ékkk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 A3ékkk :confused: - T'es pas curieuse ou t'as jamais lavé de poisson? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - gloup gloup :fish2: On nous sort de ces trucs à FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Dommage, on a pas de hout, mais la prochaine fois, je jure que j'en tripoterais pour voire l'hymen. :mad: - ça fait pervers je sais :mdr: WW est là, va te le faire à un prix hors concurrence s’en fous de old Abbess et du conseil au même temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Peut-être qu'elle a raison :rolleyes: Fa est un puit de science:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - T'es pas curieuse ou t'as jamais lavé de poisson? :rolleyes: La vie textuelle de nos ancêtres ne regarde qu'eux :mad: Et pis, tu cuirai après les poisson vierges et non vierge dans le même récipient !:eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Fa est un puit de science:confused: Faut préciser "sans fond" Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 NE POLLUER PAS MON POST Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 NE POLLUER PAS MON POST Trop tard c'est déjà fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 La vie textuelle de nos ancêtres ne regarde qu'eux :mad: Et pis, tu cuirai après les poisson vierges et non vierge dans le même récipient !:eek: - Vous avez pas l'esprit scientifique, la passion de la recherche ...écétéra...écétéra :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Vous avez pas l'esprit scientifique, la passion de la recherche ...écétéra...écétéra :mad: Il est très fragile le fait de le toucher ça signe , en Algérie avant ils interdisait aux femmes de conduire les vélo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Il est très fragile le fait de le toucher ça signe , en Algérie avant ils interdisait aux femmes de conduire les vélo :mdr: - Je parle de l'hymen du poisson, j'aimerais savoir si les poissons ont un hymen. Puis, c'est bon, plus envie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Vous avez pas l'esprit scientifique, la passion de la recherche ...écétéra...écétéra :mad: La passion de la recherche de l'hymen ! Si tu fais ça, tu va dévirginiser tous les poissons! :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 La passion de la recherche de l'hymen ! Si tu fais ça, tu va dévirginiser tous les poissons! :mad: Toutes façons, ça leur servira plus pour faire HUM HUM étant donné qu'ils vont finir dans nos assiettes et c'est nous qui vont faire HAM HAM :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 La passion de la recherche de l'hymen ! Si tu fais ça, tu va dévirginiser tous les poissons! :mad: - Oh comprenez rien... à la science :confused:, on s'en fout où ça mène ... l’intérêt et de satisfaire not curiosité, et qui sait peut être que ces poissons ont un hymen qui repousse tout seul, en combinant ça aux génomes humains, je pourrais peut être sauver des millions de jeunes filles...Mouhahhahahah :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Toutes façons, ça leur servira plus pour faire HUM HUM étant donné qu'ils vont finir dans nos assiettes et c'est nous qui vont faire HAM HAM :D :mdr::mdr: Khlass Louva ne te prive pas de ta passion pour la recherche:( après 9olilna ida lhout 3andou hymen wélla lala. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Oh comprenez rien... à la science :confused:, on s'en fout où ça mène ... l’intérêt et de satisfaire not curiosité, et qui sait peut être que ces poissons ont un hymen qui repousse tout seul, en combinant ça aux génomes humains, je pourrais peut être sauver des millions de jeunes filles...Mouhahhahahah :shifty: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Oh comprenez rien... à la science :confused:, on s'en fout où ça mène ... l’intérêt et de satisfaire not curiosité, et qui sait peut être que ces poissons ont un hymen qui repousse tout seul, en combinant ça aux génomes humains, je pourrais peut être sauver des millions de jeunes filles...Mouhahhahahah :shifty: Oui Dr. Curt Connors. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 - Oh comprenez rien... à la science :confused:, on s'en fout où ça mène ... l’intérêt et de satisfaire not curiosité, et qui sait peut être que ces poissons ont un hymen qui repousse tout seul, en combinant ça aux génomes humains, je pourrais peut être sauver des millions de jeunes filles...Mouhahhahahah :shifty: Attention à la grosse tête Docteur Louvanstein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts