Jump to content

CERTIFICAT DE VIRGINITE,?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ecoutez en; y a une grande dissimilitude entre constater ausculter et palper , et ce que nous intéresse ici si bien le mot constater ? ET CE MOT VEUX DIRE ; remarquer, voir observer mais nom de Dieu, veux le faites exprès sinon, doit on appeler ça de ignorance !?:mdr:

les doigt gantés qui utilisent la pince d’écartement....pour regarder a l’intérieur de la caverne...l'index et le majeur pour faire les tâtons....

me-de, tu viens d'où , TOI? un écarteur en plus,:mdr::mdr::mdr:dite un speculum autant que tu es y

Oui, mais ça n'existe plus que dans les villes intérieures et uniquement sur la demande du fiancé auprès du maire de la commune de résidence DE LA MARIÉE.

Le maire est alors tenu de procéder à la réquisition d'un médecin gynéco et d'un médecin légiste, qui, avec la présence d'un officier de la police judiciaire, devront témoigner de l'intégrité de l'hymen de la fiancée.

Si la demoiselle a quelque chose à se reprocher, il lui suffit simplement de soudoyer les trois personnes sus-citée, et la voila détentrice d'un certificat de pureté

jamais entendu de ça,,, il se passe où? pas en Algerie que je sache!:rolleyes:

Pourquoi passer par mille chemins.Dans le monde entier on pratique ce qu'on appelle le rafistolage.A une semaine de la soirée nuptiale, le gyneco pratique une Hyménoplastie sur la future épouse, et le tour est joué.Avec un peu de comédie et des traces de sang le mari est satisfait et meme rassuré.Seulement, le cout est excessif,mais l'honneur n'a pas de prix.

EXACTEMENT ON LA RAFISTOLE COMME UNE CHAMBRE A AIR

LA SODOMIE EST UTILSER COMME PRATIQUE SEXUEL POUR PRESERVER LA VIRGINITE AVEC DES RISQUES DE TRANSMISSION DE SIDA ET DE MST COMME L HERPES QUEL HYPOCRITE QUE SONT LES GENS JUSTE POUR UNE GOUTE DE SANG DE VRAI VAMPIRE BEURKH

par sekini

Pourquoi passer par mille chemins.Dans le monde entier on pratique ce qu'on appelle le rafistolage.A une semaine de la soirée nuptiale, le gyneco pratique une Hyménoplastie sur la future épouse, et le tour est joué.Avec un peu de comédie et des traces de sang le mari est satisfait et meme rassuré.Seulement, le cout est excessif,mais l'honneur n'a pas de prix

il y a de la nouveauté à "l’Algérienne" dernièrement, un grand scandale à été mis à jour en Algérie, où les acteur sont des intrus qui n'ont rien avoir avec les fondement médical, on y trouve des gynécologues, sage femme et même des agents d'hygiène !:mdr::crazy:

bonjour les filles,

une question me taraude l esprit est ce qu en algerie le certificat de virginite est toujour d actualite en algerie?

non c'est pas sérieux... y'en a encore qui demande ça ? :crazy: et des filles qui se plient à un tel examen "vétérinaire" ? :crazy: et le pire, des médecins qui le font ? :mad:

il y a de la nouveauté à "l’Algérienne" dernièrement, un grand scandale à été mis à jour en Algérie, où les acteur sont des intrus qui n'ont rien avoir avec les fondement médical, on y trouve des gynécologues, sage femme et même des agents d'hygiène !:mdr::crazy:

quels sont les faits? j ai entendu dire qu il avorter des jeunes filles et qui leurs rafistoller un nouveau hymen EST CE CELA?

MORPHOLOGIQUEMENT IL Y A PLUSIEUR SORTE D HYMEN

CELUI EN FORME DE LUNE

CELUI EN FORME DE TAMIS AVEC PLUSIEURS TROUS

CELUI QUI N A PAS DE TROU

ET CELUI QUI EST FIN ET TRANSPARENT APPREMMENT IL NE SAIGNE PAS

ET C ELLE QUI N ONT PAS D HYMEN

QUELLE CERTIFICAT SPECIFIQUE POUR CHACUNE D ELLES

quels sont les faits? j ai entendu dire qu il avorter des jeunes filles et qui leurs rafistoller un nouveau hymen EST CE CELA?

Rien que ça ?:confused: lol !

Mais tu as oublié la déontologie et leur vœu etc....enfin! ds ce bled, peut etre qu'ils ont raison après tout! qui sais?:mdr:

je me suis mariée sans avoir eu recours à ce certificat. et je l'ai fortement regretté :)

j'avais une "malformation" qui m'a empêché d'avoir une vie sexuelle ordinaire, je suis restée vierge 4 mois après mon mariage.

et c'est lorsque j'ai consulté un gynécologue que le problème c'est réglé en un clin d’œil.

je me dis que si je l'avais fait, je n'aurais pas eu à endurer tout ça. avant j'ai beaucoup critiqué les filles qui le faisaient, mais finalement il sert à autre chose ce certificat...

aujourd'hui je conseille toutes les femmes de passer par un médecin avant de se lancer dans le mariage.

MORPHOLOGIQUEMENT IL Y A PLUSIEUR SORTE D HYMEN

CELUI EN FORME DE LUNE

CELUI EN FORME DE TAMIS AVEC PLUSIEURS TROUS

CELUI QUI N A PAS DE TROU

ET CELUI QUI EST FIN ET TRANSPARENT APPREMMENT IL NE SAIGNE PAS

ET C ELLE QUI N ONT PAS D HYMEN

QUELLE CERTIFICAT SPECIFIQUE POUR CHACUNE D ELLES

tu te trompe camelia, ce que tu décris n'ai pas l’hymen mais juste l’orifice du vagin.

l’hymen est dans tous les cas un voile blanc.

je me suis mariée sans avoir eu recours à ce certificat. et je l'ai fortement regretté :)

j'avais une "malformation" qui m'a empêché d'avoir une vie sexuelle ordinaire, je suis restée vierge 4 mois après mon mariage.

et c'est lorsque j'ai consulté un gynécologue que le problème c'est réglé en un clin d’œil.

je me dis que si je l'avais fait, je n'aurais pas eu à endurer tout ça. avant j'ai beaucoup critiqué les filles qui le faisaient, mais finalement il sert à autre chose ce certificat...

aujourd'hui je conseille toutes les femmes de passer par un médecin avant de se lancer dans le mariage.

oui, mais ça n'a rien à voir:confused:Passer chez le médecin pour un examen gynécologique oui, mais juste pour faire un certificat de virginité à exhiber non

A ne pas confondre examen gynécologique et certificat de virginité!!!!!

tu te trompe camelia, ce que tu décris n'ai pas l’hymen mais juste l’orifice du vagin.

l’hymen est dans tous les cas un voile blanc.

Tu te trompes Azebon, je t'invite à lire ça

Morphologie

formes différentes de l'hymen

L'hymen n'est pas limité à l'espèce humaine ; on le retrouve, entre autres, chez les lamas, les éléphants, les chimpanzés et les rats1. Chez la femme, l'hymen est situé entre 1 et 2 centimètres à l'intérieur du vagin.

En général, la membrane de l'hymen n'obstrue pas complètement l'entrée du vagin et permet le passage des menstruations à travers différentes formes d'ouverture :

hymen annulaire : forme la plus courante, avec ouverture centrale

hymen semi-lunaire : ouverture contre la paroi vaginale

hymen labié : mince fente horizontale ou verticale

hymen bridé : traversé d'une bande de peau plus résistante

hymen criblé : percé de plusieurs petites ouvertures

hymen en carène

etc.

Certaines femmes naissent avec un hymen clos qui ferme complètement le vagin, ce qui exige, avant la puberté, une intervention médicale (d'un gynécologue, le plus souvent) pour laisser s'écouler les règles. D'autres femmes ont un hymen si épais et résistant (scléreux) qu'il faut également le faire ouvrir par un médecin pour éviter une douleur trop importante à la femme pendant l'acte sexuel. L'intervention visant à inciser ou exciser l'hymen s'appelle hyménotomie.

.................................

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_(biologie)

oui, mais ça n'a rien à voir:confused:Passer chez le médecin pour un examen gynécologique oui, mais juste pour faire un certificat de virginité à exhiber non

A ne pas confondre examen gynécologique et certificat de virginité!!!!!

bonjour mira

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

le certificat (sans être obliger de l'exhiber) est la seule motivation qui m'aurait poussé à voir le médecin avant de me marier.

je vous assure que l'auteur de l'article est en erreur.

l'hymen de se voir même pas de l'extérieur, le médecin utilise un spéculum (il existe un pour les vierge) pour pouvoir le voir.

c'est un voile qui se trouve à trois centimètres à peu près de l'orifice.

moi aussi je faisais cette nuance, mais mon mari ma corrigé (il est médecin)

je n'ai pas les photos de ces cours ici. attendez ce soir, je vais vous poster l'ensemble.

bonjour mira

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

le certificat (sans être obliger de l'exhiber) est la seule motivation qui m'aurait poussé à voir le médecin avant de me marier.

Eh bien tu as tort de réfléchir ainsi.

Au lieu de s'occuper de l'hymène, on devrait se soucier plus de notre santé . Et un examen gynéco est fort recommandé avant un premier rapport pour analyser éventuels risques et les contrer.

Ton post prête vraiment à confusion en tout cas, il donne l'impression que tu encourages cette pratique barbare et archaïque. J’aurais préféré te voir écrire que tu es contre le certificat de virginité mais que tu préconises et encourages même les examens gynécologiques (loin de moi l'idée de te dicter ta conduite:) )

je vous assure que l'auteur de l'article est en erreur.

l'hymen de se voir même pas de l'extérieur, le médecin utilise un spéculum (il existe un pour les vierge) pour pouvoir le voir.

c'est un voile qui se trouve à trois centimètres à peu près de l'orifice.

moi aussi je faisais cette nuance, mais mon mari ma corrigé (il est médecin)

je n'ai pas les photos de ces cours ici. attendez ce soir, je vais vous poster l'ensemble.

Ma cousine est gynéco et elle m'a expliqué la même chose que Wiki:confused:

L'hymen peut être profond ou juste à l'entrée du vagin

Eh bien tu as tort de réfléchir ainsi.

Au lieu de s'occuper de l'hymène, on devrait se soucier plus de notre santé . Et un examen gynéco est fort recommandé avant un premier rapport pour analyser éventuels risques et les contrer.

Ton post prête vraiment à confusion en tout cas, il donne l'impression que tu encourages cette pratique barbare et archaïque. J’aurais préféré te voir écrire que tu es contre le certificat de virginité mais que tu préconises et encourages même les examens gynécologiques (loin de moi l'idée de te dicter ta conduite:) )

je crois que ne fais que dire se que je pense :)