CAMELIA9 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 merci pour ce cours de morphologie de l hymen mais chaque femme ou jeune femme doit savoir reconnaitre son hymen juste avec l aide d un gyneco et d un miroir certaine on font un obstacle psychologique et il en resulte des probleme sexuel et relationnel dans son couple voir une frigidite et dans les cas extremes le divorce ce n est qu une fine membrane de quelque millimetres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 merci pour ce cours de morphologie de l hymen mais chaque femme ou jeune femme doit savoir reconnaitre son hymen juste avec l aide d un gyneco et d un miroir certaine on font un obstacle psychologique et il en resulte des probleme sexuel et relationnel dans son couple voir une frigidite et dans les cas extremes le divorce ce n est qu une fine membrane de quelque millimetres Comme si le mariage se base sur le pilier de l'hymen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour avoir des problèmes sexuels de couple faudrait déjà avoir des relations sexuelles donc plus d'hymen :34: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je me suis mariée sans avoir eu recours à ce certificat. et je l'ai fortement regretté j'avais une "malformation" qui m'a empêché d'avoir une vie sexuelle ordinaire, je suis restée vierge 4 mois après mon mariage. et c'est lorsque j'ai consulté un gynécologue que le problème c'est réglé en un clin d’œil. je me dis que si je l'avais fait, je n'aurais pas eu à endurer tout ça. avant j'ai beaucoup critiqué les filles qui le faisaient, mais finalement il sert à autre chose ce certificat... aujourd'hui je conseille toutes les femmes de passer par un médecin avant de se lancer dans le mariage. tr-ès bien dit sœur azebon, le médecin peut régler bcp de probl et évite de tomber dans des probl psychique et même le divorce parfois, donc , ta suggestion est bien fondée,,, merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui, mais ça n'a rien à voir:confused:Passer chez le médecin pour un examen gynécologique oui, mais juste pour faire un certificat de virginité à exhiber non A ne pas confondre examen gynécologique et certificat de virginité!!!!! et où est le problème? si une fille garde sa virginité et se certifie qu'elle est bien pure et non une ...;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 et où est le problème? si une fille garde sa virginité et se certifie qu'elle est bien pure et non une ...;) :eek::eek:Ce n'est pas parcequ'une fille a perdu sa virginité que c'est une..... De plus, si c'est elle qui le fait et de son plein gré, ça ne me regarde pas. Je parle des cas où elle est forcée à le faire pour prouver sa pureté et où le certificat est exhibé comme un trophée Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour avoir des problèmes sexuels de couple faudrait déjà avoir des relations sexuelles donc plus d'hymen :34: je ne sais pas si tu es marié(e) ! mais tu dois savoir que les rapports sexuels sont très importants pour l'équilibre d'un couple. l'hymen peut créer des problèmes, notamment dans un couple où la femme est totalement ignorante de ce côté, comme moi d'ailleurs :confused: pendant 4 mois j'ai imaginé tous les scénarios du monde, alors qu'il suffisait d'un petit chirurgical pour régler le problème. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :eek::eek:Ce n'est pas parcequ'une fille a perdu sa virginité que c'est une..... De plus, si c'est elle qui le fait et de son plein gré, ça ne me regarde pas. Je parle des cas où elle est forcée à le faire pour prouver sa pureté et où le certificat est exhibé comme un trophée salam mirabata si ce n'est par accident une qui a perdu son honneur, et ne me dis pas que s'en était pas un , , à ton avis, doit-on l'appeler comment ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je ne sais pas si tu es marié(e) ! mais tu dois savoir que les rapports sexuels sont très importants pour l'équilibre d'un couple. l'hymen peut créer des problèmes, notamment dans un couple où la femme est totalement ignorante de ce côté, comme moi d'ailleurs :confused: pendant 4 mois j'ai imaginé tous les scénarios du monde, alors qu'il suffisait d'un petit chirurgical pour régler le problème. Ca devient comique là, si tu as déjà eu des rapports sexuels tu n'as plus d'hymen obligatoirement vu que c'est fine une membrane qui se déchire lors du 1er rapport :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam mirabata si ce n'est par accident une qui a perdu son honneur, et ne me dis pas que s'en était pas un , , à ton avis, doit-on l'appeler comment ? Salut Et une qui l'a fait pas amour? qui a cru à l'homme qui l'a bercée de belles paroles et de promesses étoilées? Et l'homme qui a perdu sa virginité hors mariage on l'appelle comment? En gros, les hommes peuvent papillonner et profiter des filles avant le mariage et dès qu'ils se marinte il exigent une pucelle C'est écoeurant !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Salut Et une qui l'a fait pas amour? qui a cru à l'homme qui l'a bercée de belles paroles et de promesses étoilées? Et l'homme qui a perdu sa virginité hors mariage on l'appelle comment? En gros, les hommes peuvent papillonner et profiter des filles avant le mariage et dès qu'il se marie il exige une pucelle C'est écoeurant !!! Bah c'est comme ça chez les arabes, l'homme est un saint et la femme une ---- comme dirait l'autre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bah c'est comme ça chez les arabes, l'homme est un saint et la femme une ---- comme dirait l'autre Sa réaction m'a choquée!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Sa réaction m'a choquée!! Bof tu devrais être habituée depuis le temps :D une fois que tu as compris le truc c'est facile la femme a tous les devoirs et toutes les obligations et l'homme lui a tous les choix Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je ne sais pas si tu es marié(e) ! mais tu dois savoir que les rapports sexuels sont très importants pour l'équilibre d'un couple. l'hymen peut créer des problèmes, notamment dans un couple où la femme est totalement ignorante de ce côté, comme moi d'ailleurs :confused: pendant 4 mois j'ai imaginé tous les scénarios du monde, alors qu'il suffisait d'un petit chirurgical pour régler le problème. Normalement ton mari peut le faire seul sans l’aide d’un chirurgien, tant que tu n’as pas eu problème d’absence de tes cycle et ceci dès ta puberté. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Salut Et une qui l'a fait pas amour? qui a cru à l'homme qui l'a bercée de belles paroles et de promesses étoilées? Et l'homme qui a perdu sa virginité hors mariage on l'appelle comment? En gros, les hommes peuvent papillonner et profiter des filles avant le mariage et dès qu'ils se marinte il exigent une pucelle C'est écoeurant !!! tkt, elle est une avec des gros caractères,,, et dsl de ma franchise mdr, , la virginité de l'homme me'de, j'ai jamais entendu parler de ça:rolleyes: oui, ils ont le droit tant qu'il y a des (UNE) prêtent à perdre leur honneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bof tu devrais être habituée depuis le temps :D une fois que tu as compris le truc c'est facile la femme a tous les devoirs et toutes les obligations et l'homme lui a tous les choix C'est sa capacité à taxer et juger les filles non vierges hors mariage qui m'a choquée. Tu as raison, je devrais être habituée mais des fois je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tkt, elle est une avec des gros caractères,,, et dsl de ma franchise mdr, , la virginité de l'homme me'de, j'ai jamais entendu parler de ça:rolleyes: oui, ils ont le droit tant qu'il y a des (UNE) prêtent à perdre leur honneur :mdr: Et pourtant l'homme qui n'a jamais fait l'amour est vierge et puceau. Tu es écoeurant et desolée pour ma franchise Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et pourtant l'homme qui n'a jamais fait l'amour est vierge et puceau. Tu es écoeurant et desolée pour ma franchise ,o,; l'homme né avec un truc pret à faire le premier pas, ce qui est pas le cas des filles:crazy: et oui, y a que la vérité qui blesse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mirabata ! tu t'es mariée vierge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tkt, elle est une avec des gros caractères,,, et dsl de ma franchise mdr, ,la virginité de l'homme me'de, j'ai jamais entendu parler de ça:rolleyes: oui, ils ont le droit tant qu'il y a des (UNE) prêtent à perdre leur honneur :mdr: Tu mériterais 100 jelda* :mad: *Coups de fouet :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Tu mériterais 100 jelda* :mad: *Coups de fouet :D Non 80 bark! el qadhf :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mirabata ! tu t'es mariée vierge ? :rolleyes: En quoi ça te regarde? non mais ça ne manque pas de toupet Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ,o,; l'homme né avec un truc pret à faire le premier pas, ce qui est pas le cas des filles:crazy: et oui, y a que la vérité qui blesse!:mdr: Je dirai que les idioties:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Mirabata ! tu t'es mariée vierge ? :rolleyes: Et toi tu seras puceau au mariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En quoi ça te regarde? non mais ça ne manque pas de toupet Est ce qu'il y a aurait des femmes qui sont restées vierges et qui seront de votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts