mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Est ce qu'il y a aurait des femmes qui sont restées vierges et qui seront de votre avis ? Tu vas vite aux conclusions, pauvre petit esprit Non mais vraiment, en quoi ça te regarde Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Et toi tu seras puceau au mariage ? :D J'ai 29 ans et je le suis toujours quoi que j'ai fais des trucs :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'ai 29 ans et je le suis toujours quoi que j'ai fais des trucs :D T'as jamais joué à touche pipi ? Mon œil :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Tu vas vite aux conclusions, pauvre petit esprit Non mais vraiment, en quoi ça te regarde Juste pour avoir une idée. J'ai remarqué que c'est les femmes qui ont donné puis ont été trahis qui ont le même avis que vous. Pourquoi ne pas laisser ça après le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Juste pour avoir une idée. J'ai remarqué que c'est les femmes qui ont donné puis ont été trahis qui ont le même avis que vous. Pourquoi ne pas laisser ça après le mariage ? Une idée de quoi? ça va boulverser ton monde c'est ça? Tu ne sais pas remarquer alors Je ne pourrais répondre à ta question vu que je ne suis pas concernée Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'as jamais joué à touche pipi ? Mon œil :D Si si, j'étais presque ados :D mais jamais visiter les grottes merveilleuses :D je rate hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - aywa, avant les non vierges étaient des ....., maintenant, ceux qui soutiennent les non vierges dans leurs détresses face au poids des traditions (vierges ou pas) sont des ......., demain, les vierges seront des ...... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Une idée de quoi? ça va boulverser ton monde c'est ça? Tu ne sais pas remarquer alors Je ne pourrais répondre à ta question vu que je ne suis pas concernée Tu n'es pas concernée ? alors pourquoi il faut le faire avant le mariage ? juste pour satisfaire un besoin ou pour goûter avant de s'engager ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - aywa, avant les non vierges étaient des ....., maintenant, ceux qui soutiennent les non vierges dans leurs détresses face au poids des traditions (vierges ou pas) sont des ......., demain, les vierges seront des ...... :lol: Et bien sûr eux ne seront jamais des .......:lol: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - aywa, avant les non vierges étaient des ....., maintenant, ceux qui soutiennent les non vierges dans leurs détresses face au poids des traditions (vierges ou pas) sont des ......., demain, les vierges seront des ...... :lol: Qui dis ça ? :eek: Moi aussi je les soutiens, et je pourrais même épouser une femme qui a perdu son virginité. Mais soutenir l'idée de perdre sa virginité avant le mariage, ça je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Tu n'es pas concernée ? alors pourquoi il faut le faire avant le mariage ? juste pour satisfaire un besoin ou pour goûter avant de s'engager ? :D Je ne sais pas, pose la question à celles qui le font. Je ne dis pas qu'il faut le faire avant le mariage(est ce qu'au moins tu sais lire ou pris la peine de consulter mes interventions avant de débarquer avec ton impolitesse?) je dis qu'on ne doit pas taxer les filles qui le font car nul n'est parfait. Chez nous, c'est toujours la femme qui encaisse Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Qui dis ça ? :eek: Moi aussi je les soutiens, et je pourrais même épouser une femme qui a perdu son virginité. Mais soutenir l'idée de perdre sa virginité avant le mariage, ça je ne suis pas d'accord. Tu te rends compte de la connerie que tu es en train de dire ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je ne sais pas, pose la question à celles qui le font. Je ne dis pas qu'il faut le faire avant le mariage(est ce qu'au moins tu sais lire ou pris la peine de consulter mes interventions avant de débarquer avec ton impolitesse?) je dis qu'on ne doit pas taxer les filles qui le font car nul n'est parfait. Chez nous, c'est toujours la femme qui encaisse Parcequ'elle détient les clés. Il ne faut pas qu'elle donne facilement. Si elles ne laissent pas faire, les hommes seront puceaux aussi, non? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Qui dis ça ? :eek: Moi aussi je les soutiens, et je pourrais même épouser une femme qui a perdu son virginité. Mais soutenir l'idée de perdre sa virginité avant le mariage, ça je ne suis pas d'accord. Est ce que tu as relu ce que tu as écris avant de poster? Plus contradictoire tu meurs:confused::confused::56: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Tu te rends compte de la connerie que tu es en train de dire ou pas ? :mdr: Tu m'as pas compris. Personne n'est parfait, je pardonne une femme qui s'est trompé et qui a regretté. Par contre je méprise une femme qui perd sa virginité avant le mariage parceque c'est devenu a la mode. Excusez moi si je ne sais m'exprimer en Français; je suis nul, j'apprends. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Parcequ'elle détient les clés. Il ne faut pas qu'elle donne facilement. Si elles ne laissent pas faire, les hommes seront puceaux aussi, non? L'offre répond à la demande et non pas le contraire Occupe-toi de ta vertu et laisse les autres vivre tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 L'offre répond à la demande et non pas le contraire Occupe-toi de ta vertu et laisse les autres vivre tranquillement Ce n'est pas un commerce ! Selon vous, Dieu doit être con ou injuste, je me demande pourquoi a t il fait la virginité a la femme. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 La loi est tjrs en vigueur et srtt pour les mariée à des soldats ou les agents de service sécurités, et ça s’appel le certificat prénuptiale bilan compris, pour les citoyens odinaire, c'est devenu un rite t3 zokh et effectivement je confirme le propos de notre soeur, la mariée l'accrouche sur son voile,,, pour etre vu par tout le monde;) Ehuuuu excuse moi, mais tu vis ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ce n'est pas un commerce ! Selon vous, Dieu doit être con ou injuste, je me demande pourquoi a t il fait la virginité a la femme. ça y ressemble en tout cas, tant qu'il y aura des consommateurs il y aura du produit Pour la protéger des microbes, champignons et éventuelles maladies qui peuvent être facilement chopés car le vagin est un organe ouvert Et où est ce que c'est dit dans la religion que la femme doit rester vierge de par son hymen ? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Pour la protéger des microbes, champignons et éventuelles maladies qui peuvent être facilement chopés car le vagin est un organe ouvert Et où est ce que c'est dit dans la religion que la femme doit rester vierge de par son hymen ? C'est ridicule ! comme quoi quand Ève perd sa virginité, il n y aurait plus de risque de chopper des microbes, champignons ...etc. Normalement la protection devrait être quand il y a des rapports, les accouchements, l'évolution hormonal. Si tu évoque le débat religieux ne m'en veux pas; Il est dit dans le religion qu'il ne faut pas faire des relations sexuelle hors mariage, tu le savais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est ridicule ! comme quoi quand Ève perd sa virginité, il n y aurait plus de risque de chopper des microbes, champignons ...etc. Normalement la protection devrait être quand il y a des rapports, les accouchements, l'évolution hormonal. Si tu évoque le débat religieux ne m'en veux pas; Il est dit dans le religion qu'il ne faut pas faire des relations sexuelle hors mariage, tu le savais pas ? - Oui, il est interdit d'avoir des relations hors mariage en islam et pour l'homme et pour la femme, dieu serait-il con de n'avoir pas prévu une sorte d'hymen pour l'homme dans ce cas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - Oui, il est interdit d'avoir des relations hors mariage en islam et pour l'homme et pour la femme, dieu serait-il con de n'avoir pas prévu une sorte d'hymen pour l'homme dans ce cas? :rolleyes: Justement c'est ce que je me demandais, donc il a décidé de donner les clés et la décision a la femme :D Dites moi, pourquoi certaines femmes ne peuvent pas faire l'amour si elle ne sont pas amoureuse ? (peut être la majorité) je ne sais pas. Par contre je n'ai jamais rencontré un homme qui dit qu'il ne peut pas faire l'amour s'il n'est pas amoureux. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je viens d arriver d algerie et j ai assister a un mariage dans un village et au dessus de la mariee ete accrocher un certificat de virginite avec photo de la mariee certifier par un gynecologue que c elle ci est vierge donc la valeur d'une femme se réduit à sa virginité , et pour faire encore plus joli on lui pose le certificat de virginité comme une couronne sur la tête :noexpression: la notion de sotra n'est plus sobhanaka rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Justement c'est ce que je me demandais, donc il a décidé de donner les clés et la décision a la femme :D Dites moi, pourquoi certaines femmes ne peuvent pas faire l'amour si elle ne sont pas amoureuse ? (peut être la majorité) je ne sais pas. Par contre je n'ai jamais rencontré un homme qui dit qu'il ne peut pas faire l'amour s'il n'est pas amoureux. - Tu zappes, le viol, la manipulation, l'abus, l'inceste.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'es sûr que t'as 29 ans Kippa on dirait un gosse de 12 ans sérieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts