Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Par exemple le type de mon avatar, normal j'aurais accepté de faire du hum hum avec :mdr: Il est pas mal, même moi j'accepterais :mdr: Sérieux je plaisante :chut: ils vont me prendre pour un hum hum a l'envers. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J'ai changé d'avis, Si louva partage c'est oui:04: Je comprends que vous pouvez exercez bcp de métiers :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je respecte ton intimité Madame, je ne t'ai pas jugé. Je voulais juste savoir si tu fais partie de ceux qui disent : faites pas ce que je fais, faites ce que je dis". Encore un hors post; je n'ai jamais dit que tu me jugeais, et tu n'as pas respecté mon intimité en me posant cette question. Mes choix sont personnels et ne concernent que moi mais ça ne veut pas dire que je juge les gens qui ne prennent pas les mêmes décisions que moi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je comprends que vous pouvez exercez bcp de métiers :D J'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Il est moche le mec de ton avatar, beaucoup de trop de fond de teint, sourcils épilés, cheveux "mséchoirés" ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Encore un hors post; je n'ai jamais dit que tu me jugeais, et tu n'as pas respecté mon intimité en me posant cette question. Mes choix sont personnels et ne concernent que moi mais ça ne veut pas dire que je juge les gens qui ne prennent pas les mêmes décisions que moi C'est évident ! Ben dans ce cas là, il ne faut pas juger ceux qui veulent une vierge et les traiter d'arriérés ou je sais pas quoi. Bon on ne va pas pas tourner autour du pot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - En tous cas, mirabata Ataturk est plus beau que l'actuel. Oui, j'aurais aussi Hum hum avec Ataturk :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 C'est évident ! Ben dans ce cas là, il ne faut pas juger ceux qui veulent une vierge et les traiter d'arriérés ou je sais pas quoi. Bon on ne va pas pas tourner autour du pot. Je parle de ceux qui rabaissent les femmes en leur imposant cette pratique, et les soumettant à une pression psychlogique avant et après l'acte. ça ne sert à rien de discuter avec toi effectivement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Il est moche le mec de ton avatar, beaucoup de trop de fond de teint, sourcils épilés, cheveux "mséchoirés" ... :ermm: :confused: normal c'est un mannequin et acteur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je parle de ceux qui rabaissent les femmes en leur imposant cette pratique, et les soumettant à une pression psychlogique avant et après l'acte. ça ne sert à rien de discuter avec toi effectivement Comment ils leurs imposent ça ? C'est leurs fautes, ils sont co.ns alors. ils doivent combattre pour bien vivre et ne pas laisser les autres décider et vivre a leurs places. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :confused: normal c'est un mannequin et acteur:confused: Arrêtons de défendre l’indéfendable. C'est un débat qui n'a pas lieu d’être ! Si encore c'est vraiment un débat. Oui, oui je parle toujours de l'acteur. :clown: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 - En tous cas, mirabata Ataturk est plus beau que l'actuel. Oui, j'aurais aussi Hum hum avec Ataturk :confused: :mad: Ok, je te l'ai remis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Arrêtons de défendre l’indéfendable. C'est un débat qui n'a pas lieu d’être ! Si encore c'est vraiment un débat. Oui, oui je parle toujours de l'acteur. :clown: Ok, mais tu es pour ou contre la virginité avant le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ok, je te l'ai remis:mad: dik el wagfa :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Comment ils leurs imposent ça ? C'est leurs fautes, ils sont co.ns alors. ils doivent combattre pour bien vivre et ne pas laisser les autres décider et vivre a leurs places. Es-tu au courant au moins de quoi ça parle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Arrêtons de défendre l’indéfendable. C'est un débat qui n'a pas lieu d’être ! Si encore c'est vraiment un débat. Oui, oui je parle toujours de l'acteur. :clown: Je t'avais demandé de prendre tes pilules avant de venir à FA:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ok, mais tu es pour ou contre la virginité avant le mariage ? Je ne saurai te répondre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 dik el wagfa :shifty: En Egypte la nécrophilie sera bientôt autorisée, avec un peu d'efforts on réussira à rallonger la durée à respecter pour passer à l'acte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je t'avais demandé de prendre tes pilules avant de venir à FA:closedeyes: Fins de mois difficiles. Ce mois ci j'ai sacrifié les pilules pour faire les soldes. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Fins de mois difficiles. Ce mois ci j'ai sacrifié les pilules pour faire les soldes. :D :lol::lol:Tant que c'est pour la bonne cause Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Je ne participe aux discussions que pour faire mon intéressante. Je ne pourrai donc te répondre. Mon avis je le garde pour moi. Donc tu passes faire la bisounours sur le topic ? :crazy: Ok je vous laisse entre vous. @Mira, je sais de quoi ça parle et j'ai déjà donné mon avis, toi aussi tu n'a spas lu non plus ;) Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 :mdr: j'adore FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Donc tu passes faire la bisounours sur le topic ? :crazy: Ok je vous laisse entre vous. @Mira, je sais de quoi ça parle et j'ai déjà donné mon avis, toi aussi tu n'a spas lu non plus ;) Salut. Mais, mais ... t'invente des trucs ma parole. :D Mais non reste on parle chiffons. Ca parle de ça le topic, non ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts