rar77 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonjour, Nous somme un grand groupe en France dans les services informatique et nous allons nous installer à Alger pour fonder notre première filiale sur le territoire algérien. Nous sommes en pleine recherche de candidate pour 2 postes de secrétaire pour le directeur de la filiale. Vous pouvez m'écrire à cette adresse nticbusiness@hotmail.fr et je transmettrai votre cv au service Ressources Humaines. Le salaire du poste est très élevé. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Un grand groupe avec une adresse en @hotmail.com....laisse moi rire Tu veux pecho c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 aprés recherche, les membres de la société ont des adresses en @nticmarketing Citer Link to post Share on other sites
rar77 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Non moi je travaille dans ce groupe. Je transmettrai le cv au service RH. Je communique mon adresse perso Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Comique...... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Non moi je travaille dans ce groupe. Je transmettrai le cv au service RH. Je communique mon adresse perso bonjour, tu sais c'est pas débile une secrétaire... même quand elle a une forte poitrine... et non non, la forte poitrine c'est pas son cerveau qui s'est déplacé... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et puis c'est aux bureaux de main-d’œuvre les recrutements . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 En plus quand je vois l'historique de ses posts , il n'y a que des trucs du genre: "Pour que la priere de la femme soit valable, il faut qu'elle couvre sa zone de pudeur. Et les cheveux font parti de la zone de pudeur de la femme " Pour la secretaire que tu veux pecho, le port du voile est souhaité? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 comment on fait pour poster 5 fois en 5 ans?je suis admirative!!!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 sans doute d'autres pseudo Citer Link to post Share on other sites
rar77 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Voici l'annonce tiré de l'intranet de l'entreprise. Le Groupe ######, , dynamique et en croissance, leader du secteur des énergies et des télécoms, recherche pour le siège holding de sa DIVISION INTERNATIONALE ALGERIE une : SECRETAIRE DE DIRECTION TRILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS/ARABE POSTE En coordination avec l’Assistante du Directeur Administratif et Financier, vous prendrez en charge des missions très variées et polyvalentes, liées majoritairement aux activités du Directeur Général et interviendrez avec disponibilité auprès des autres Directeurs et Responsables de l’équipe. Vous interviendrez sur toutes les facettes d’un Secrétariat de Direction internationale: secrétariat, traduction de documents internes (notes, séminaires, formations, etc), préparation de dossiers et classement/archivage, organisation et suivi des agendas, réception et filtrage des appels téléphoniques, communication de certaines données auprès des filiales, organisation des déplacements/voyages en France et à l’étranger des membres de l’équipe. Vous pourrez assister à certaines réunions, assurer la prise de notes et la mise en forme du compte rendu. POSTE BASE AU SIEGE DE LA FILIALE DU GROUE, à ALGER. Chaque candidature sera traitée en toute confidentialité. PROFIL FORMATION : diplôme d’études supérieures en économie/ langues/ lettres, très bonne maîtrise d’Internet et des outils bureautiques courants (PACK OFFICE, EXCEL, etc), LANGUES : FRANÇAIS, ANGLAIS & ARABE COURANTS à l’écrit et à l’oral, EXPERIENCE : débutant(e) avec des stages longs et significatifs ou expérience d’environ 2 ans dans des fonctions de SECRETAIRE DE DIRECTION TRILINGUE au sein d’une division Internationale d’un grand Groupe. QUALITES REQUISES : Organisé(e), précis(e), discret(e) et accueillant(e), vous avez le sens de la confidentialité, du service et du travail en équipe. Vous savez vous adapter à des cultures différentes, êtes disponible et pertinent(e) dans vos initiatives. Moi j'habite en france alors je ne vois pas comment je vais faire pour comme vous dîtes "pour pecho" étant donné que le poste est basé à Alger et que les entretiens se déroulent à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts