Ladoz 11 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ???????? : ???? ????? ??? ?????? - ????? Yahoo! ????? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ???????? : ???? ????? ??? ?????? - ????? Yahoo! ????? C'était un pro Bachar Al Assad, il le défendait dans l'émission, on ne peut pas dire qu'il est mort pour la bonne cause Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'était un pro Bachar Al Assad, il le défendait dans l'émission, on ne peut pas dire qu'il est mort pour la bonne cause La bonne éducation veut que lorsqu'un musulman meurt, soit on dit "allah yerhmou" soit on se la ferme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 La bonne éducation veut que lorsqu'un musulman meurt on dit "allah yerhmou". :rolleyes: Faut pas trop demander non plus !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Faut pas trop demander non plus !! :crazy: Parce que toi tu l'as fait en présentant le sujet, au moins moi j'ai donné un complement d'information. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 puisque c'est un musulman Allah yarhmou, ce qu'il a dit ou fait c'est entre lui et dieu. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Parce que toi tu l'as fait en présentant le sujet, au moins moi j'ai donné un complement d'information. Allah yehdik Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 tres triste cette video.rabbi yarh'mou. L'accident vasculo-cerebral ne pardonne pas .on dit que dans certains pays c'est la troisieme cause de décès.les signes que ce pauvre monsieur a eu etaient tres rèvelateurs : troubles de la vision et sensation d'eblouissement qui surviennent quelques heures avant ( dans la video :il mettait ses mains sur ses yeux ) la plus part des gens connaissent un membre de la famille ou du voisinage qui a eu une mort fulgurante à cause de cette pathologie.quelques fois ,tres jeunes ,suite à un pic hypertensif ...... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Egypte-TV : Un journaliste meurt en direct J'ai vu la vidéo. Comme c'est triste et quel coup dur pour sa famille! Allah yar'hmou. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'était un pro Bachar Al Assad, il le défendait dans l'émission, on ne peut pas dire qu'il est mort pour la bonne cause tu es un cas désespéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ???????? : ???? ????? ??? ?????? - ????? Yahoo! ????? Rabi yerahmou .....Mais je ne vois aucune mort en directe .....aucun mal aise sur cette vidéo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 La bonne éducation veut que lorsqu'un musulman meurt, soit on dit "allah yerhmou" soit on se la ferme. :rolleyes: tout a fait , il ya un hadith qui interdit qu'on se réjouisse du mal des autres qui sait peut-etr on aura le même mal , devant la mort on est tous égaux est humble , il est indécent de se montrer arrogant ; une âme qui part doit etre respecté n'est-ce pas que le prophète s'est levé en voyant passer la dépouille du juif , ses compagnons lui avaient demandé pourquoi ils leur avait répondu" "n'est-ce pas une âme qui etè crée par Allah" il faut respecter la mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts