Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Visiblement oui. Elles aiment bien avoir des prétendants et des demandes ça leurs fait des trophées. :confused: Je crois que n'avons plus rien à faire ici :p:mdr: lebn'at rahoum yela3'bou fi boui'ta :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut tt le monde une question adressée aux filles:p vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus.. vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition qu'allez vous choisir? accepter cette proposition ? ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu? les hommes peuvent donner leurs conseils:D Ce serait bien que la fille sache pour quelles raisons il lui demande d'attendre. Est-ce parce qu'il n'est pas sûr de ce qu'il éprouve pour elle? Ou à cause de sa siutation instable? ou parce qu'il est perdu? Ou...ou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Me faut ma bouteille moi, celle posée à la première page :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Moi mon rêve c'est de visiter chaque pays du monde! avant ça incluait la visite de l'espace, mais j'ai fini par comprendre (heureusement) que ce n'était pas réalisable Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 c'est pour compter le nombre de celles qui n'utilisent pas leur têtes:D T'en as trop dit :D On va te lyncher :mdr: Ravi de t'avoir connu :p :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je crois que n'avons plus rien à faire ici :p:mdr: lebn'at rahoum yela3'bou fi boui'ta :D:mdr: Oui mais je peux pas j'arrête pas d'actualisé en attendant qu'on me quotte. Mais il y a personne qui me cite. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Me faut ma bouteille moi, celle posée à la première page :p Oui avec le même, elle n'est pas en ligne je répond à sa place, je suis la chargé de livraison des bouteilles de Ayline :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je vois que la plus part des filles ont reçu des offres de mariages mais d'habitudes ces offres seront rejeté automatiquement :gun_smilie:pour des raisons déjà citer :gun_smilie:mais ce qui est étonnent en vrai c'est que la presse la tv la vie réel généralement parlaient parlent parleront des problèmes de mariage et que les hommes ne veulent plus s'attacher pour des raisons déjà mentionner aussi sur des topic passaient sur le FA sérieux en lisant le sujet je vois qu'il y a seulement 10 femmes en algérie ou plutôt le nombre de filles en algérie est bien inférieure a celui des hommes :showoff: donc le problème de mariage est résolu ce sont les filles algérienne qui ne veulent pas se marié oufffff hmd un bouffé d’oxygène je chercherai loin des frontière algérienne :cool: Arrête t'a rien compris! c'est pas dutout ça le problème! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui mais je peux pas j'arrête pas d'actualisé en attendant qu'on me quotte. Mais il y a personne qui me cite. :confused: salut syrius ..........juste pour te faire plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 hhhh très drôle ! Et puis tu sais que tu es nul en statistique :D , tu prend un échantillon de femmes qui participent dans un topic dans un forum ....et tu généralises sur la société entière !! ..... Juste pour collé ce problème sur le dos des femmes ! --__-- grrrrrrrreeeee alors que dois je faire !!je traînerai dans les rues avec un note book et faire des sondages en live :p:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ton avatar te va pas. Ah si si si il y a un truc spécial avec. :o Tu préférais lequel? enfin je reformule la question lequel est plus en adéquation avec ma personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui avec le même, elle n'est pas en ligne je répond à sa place, je suis la chargé de livraison des bouteilles de Ayline :closedeyes: - Et bein la situation a évolué... youyouyouyouuu :o (Prochainement) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Je suis entrain de mater en même temps Bridemaids :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Aucun jusqu'à maintenant :D D'accord t'as une proposition? Le tiens te correspond parfaitement, t'es joueuse, taquineuse et chapardeuse. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Arrête t'a rien compris! c'est pas dutout ça le problème! :wacko:fait moi comprendre pour l'amour de dieu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Et bein la situation a évolué... youyouyouyouuu :o (Prochainement) chuuuuuut khlaaaaaaace ! il faut que tu soit discrète quand même !! :chut: Bon prix de la bouteille a discuter par MP plus tard ok !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut tt le monde une question adressée aux filles:p vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus.. vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition qu'allez vous choisir? accepter cette proposition ? ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu? les hommes peuvent donner leurs conseils:D salut. je pense qu'il devrait t'expliquer le pourquoi de cette attente d'une année... En fin de compte une année c'est vite passée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Louva :eek: Tu vas y passer ? :eek: - Pas moi ..... Le jour où je passerait, j'ouvrirais non pas un topic, mais une section. Je demanderais une dérogation spéciale de la part d'Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts