Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 T'essaye de t'appliquer dans le HS ? :D Non y a syrius qui parlait de la peur de réaliser ses projets en vieux j voulais parler de mon rêve:o J'ajouterai : peu importe l'âge que j'aurai! (oui je m'applique dans le HS :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Elle est marrante la ronde hein ? Le policier est trop craquant :o - Y a deux ronde, la colocataire ou la demoiselle d'honneur? les deux sont :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bien sûr... moyennant quelques billets. :noexpression: :D A force tu vas me faire pleurer. J'offre quelques billets à celui qui trouvera Wipy :Lighten: retournement de situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 chuuuuuut khlaaaaaaace ! il faut que tu soit discrète quand même !! :chut: Bon prix de la bouteille a discuter par MP plus tard ok !! :closedeyes: - Ok :D, et désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :wacko:fait moi comprendre pour l'amour de dieu :04: Bon c'est pas important, yék khréjt m les frontières algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 alors que dois je faire !!je traînerai dans les rues avec un note book et faire des sondages en live :p:drunk: ihhhh si on parlera des causes du célibourage en Algérie ici ça sera un autre big sujet !!!!! Laisse tomber ! Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut tt le monde une question adressée aux filles:p vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus.. vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition qu'allez vous choisir? accepter cette proposition ? ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu? les hommes peuvent donner leurs conseils:D bns:) si elle ne vient pas de celui qui fait chaviré ton coeur,alors,elle n'est pas si bonne que ça!!elle est meme pas bonne dutout! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut tt le monde une question adressée aux filles:p vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus.. vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition qu'allez vous choisir? accepter cette proposition ? ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu? les hommes peuvent donner leurs conseils:D Queen ,tu as la réponse à ton problème dans ta signature! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bon ok. Un ancien avatar de louva. Elle a du goût cette petite (Enfin, elle l'a déjà eu) :D Waw vraiment waw. On dirait moa :w00t2:. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bon c'est pas important, yék khréjt m les frontières algériennes oui hada howa el maktoub :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ihhhh si on parlera des causes du célibourage en Algérie ici ça sera un autre big sujet !!!!! Laisse tomber ! l'essentiel ne te vexe pas el okht ziha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et puis si je puis me permettre c'est quoi une bonne proposition de mariage? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et puis si je puis me permettre c'est quoi une bonne proposition de mariage? Wahda 3andha drahem + visa Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 l'essentiel ne te vexe pas el okht ziha ;) Mais je ne suis pas vexé !!! pour quoi l'être :confused: ! et by the way, je te souhaite le bonheur avec jozifine ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mais je ne suis pas vexé !!! pour quoi l'être :confused: ! et by the way, je te souhaite le bonheur avec jozifine ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Oh Ayline, je suis toute contente que tu ais rencontré quelqu'un :o - C'est le même dont tu nous as parlé? :shifty: c'est le meme louva :p merci cherie gspr de meme pr toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mais je ne suis pas vexé !!! pour quoi l'être :confused: ! et by the way, je te souhaite le bonheur avec jozifine ! :throb: :cool:la3koba lik tablatti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui mais je peux pas j'arrête pas d'actualisé en attendant qu'on me quotte. Mais il y a personne qui me cite. :confused: Hemhem, je t'ai répondu page 10. Même wipy a répondu à ma réponse page 11. :28: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 T'en as trop dit :D On va te lyncher :mdr: Ravi de t'avoir connu :p :zoo_dog: pk me lyncher:( je suis prête:starwars: merci capo, ravie aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :cool:la3koba lik tablatti :o merci ! et c'est quoi " tablatti " ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 merci ! et c'est quoi " tablatti " ? :confused: un prénom comme jozifine mais tablatti est bagar algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts