Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Ne me dis pas que ça a une relation avec la region " Tablat" à Médéa ??? :mdr:

voilà les évadées de tablat ils occupent la ville d'alger donc se sont les novo algérois :crazy:

Guest syrius
Non, je ne m'imagine pas tellement vieille. En fait je ne suis pas persuadée que je vivrai vieille. Je sais pas pourquoi. J'ai fait le deuil de ma mortalité il y a bien des années C'est pas ça qui m'effraie réellement. Chacun ses psychoses j'imagine.

C'est un peu pareil pour moi. Je réussis pas à me projeter et en tout cas j'ai peur de mal vieillir. Ça a été le cas de ma grand mère elle a finit sa vie aveugle et avec la maladie d’Alzheimer. Lorsque mon père lui rendait visite ses yeux illuminés.

Les changements me font peur en général et je sais bien que le temps suit son cours, qu'on est que de passage mais j'ai du mal à m'y faire. :confused: Mes parents vieillissent et j'ai peur de les perdre. Je dois m'en éloigner forcement pour faire ma vie, mais ça me manque. Mon enfance me manque. je m'en étais pas rendu compte les meilleurs moment c'était quand je jouais avec mes soeurs et mon petit frère sans me soucier de rien.

Ou qu'on squattait le canapé pour regarder des séries genre la trilogie du samedi ou avant ça mardi c'est permis. Depuis c'est passé et même si on a plus de bien matériel ça n'a plus aucune saveur.

Donc je suis nostalgique de la vieille époque.

Guest syrius
Hemhem, je t'ai répondu page 10.

Même wipy a répondu à ma réponse page 11.

:28:

Je savais pas quoi répondre, donc j'ai répondu ce qui me passait par la tête.

Guest blood-n-sugar
C'est un peu pareil pour moi. Je réussis pas à me projeter et en tout cas j'ai peur de mal vieillir. Ça a été le cas de ma grand mère elle a finit sa vie aveugle et avec la maladie d’Alzheimer. Lorsque mon père lui rendait visite ses yeux illuminés.

Les changements me font peur en général et je sais bien que le temps suit son cours, qu'on est que de passage mais j'ai du mal à m'y faire. :confused: Mes parents vieillissent et j'ai peur de les perdre. Je dois m'en éloigner forcement pour faire ma vie, mais ça me manque. Mon enfance me manque. je m'en étais pas rendu compte les meilleurs moment c'était quand je jouais avec mes soeurs et mon petit frère sans me soucier de rien.

Ou qu'on squattait le canapé pour regarder des séries genre la trilogie du samedi ou avant ça mardi c'est permis. Depuis c'est passé et même si on a plus de bien matériel ça n'a plus aucune saveur.

Donc je suis nostalgique de la vieille époque.

Ah. Je comprends mieux la peur du couple et du mariage. T'es en pleine crise d'adultologie :D

Ouii ta vue !! normalement une fille bent familya elle accepte le premier prétendant juste pour résoudre le problème de célibourage en Algérie ! et puis elle n'aura qu' à dire a son bien aimé " désolé le devoir envers la société m'appelle " :surrender:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest syrius
Ah. Je comprends mieux la peur du couple et du mariage. T'es en pleine crise d'adultologie :D

C'est une sorte de crise de la quarantaine mais pour jeune adulte?

J'ai pas l'impression d'avoir changé personnellement, j'ai fait que m'adapter à mon environnement.

Honnêtement je ne saurai pas choisir. Je n'ai jamais fait les bons choix.

Ma vie amoureuse est une catastrophe. Le plus exaspérant c'est qu'elle affecte ma vie sociale et professionnelle.

Pour résume je suis une ratée sentimentalementsocialementprofessionnellement.

Voilou, voilou. Bonne nuit les petits.

:mdr::mdr:j'aime bien ta franchise

bonne nuit