Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 un prénom comme jozifine mais tablatti est algérien :crazy: Ne me dis pas que ça a une relation avec la region " Tablat" à Médéa ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Désolée pour la pollution. Je cesse :| mais pas de problème wipy parle ah pardon pollue à ton aise:mdr: ça me dérange pas Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Queen ,tu as la réponse à ton problème dans ta signature! malgré ton avatar je te trouve très intelligente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ne me dis pas que ça a une relation avec la region " Tablat" à Médéa ??? :mdr: voilà les évadées de tablat ils occupent la ville d'alger donc se sont les novo algérois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 malgré ton avatar je te trouve très intelligente:D merci queen,ecoutes ton coeur mais demande aussi conseil à ta raison... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 et puis si je puis me permettre c'est quoi une bonne proposition de mariage? maison+voiture+ voyage chaque année ds un pays différent+....+....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 voilà les évadées de tablat ils occupent la ville d'alger donc se sont les novo algérois :crazy: Wellah ma tahchem !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Wellah ma tahchem !!! :mdr: dsl je savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Non, je ne m'imagine pas tellement vieille. En fait je ne suis pas persuadée que je vivrai vieille. Je sais pas pourquoi. J'ai fait le deuil de ma mortalité il y a bien des années C'est pas ça qui m'effraie réellement. Chacun ses psychoses j'imagine. C'est un peu pareil pour moi. Je réussis pas à me projeter et en tout cas j'ai peur de mal vieillir. Ça a été le cas de ma grand mère elle a finit sa vie aveugle et avec la maladie d’Alzheimer. Lorsque mon père lui rendait visite ses yeux illuminés. Les changements me font peur en général et je sais bien que le temps suit son cours, qu'on est que de passage mais j'ai du mal à m'y faire. :confused: Mes parents vieillissent et j'ai peur de les perdre. Je dois m'en éloigner forcement pour faire ma vie, mais ça me manque. Mon enfance me manque. je m'en étais pas rendu compte les meilleurs moment c'était quand je jouais avec mes soeurs et mon petit frère sans me soucier de rien. Ou qu'on squattait le canapé pour regarder des séries genre la trilogie du samedi ou avant ça mardi c'est permis. Depuis c'est passé et même si on a plus de bien matériel ça n'a plus aucune saveur. Donc je suis nostalgique de la vieille époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Hemhem, je t'ai répondu page 10. Même wipy a répondu à ma réponse page 11. :28: Je savais pas quoi répondre, donc j'ai répondu ce qui me passait par la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est un peu pareil pour moi. Je réussis pas à me projeter et en tout cas j'ai peur de mal vieillir. Ça a été le cas de ma grand mère elle a finit sa vie aveugle et avec la maladie d’Alzheimer. Lorsque mon père lui rendait visite ses yeux illuminés. Les changements me font peur en général et je sais bien que le temps suit son cours, qu'on est que de passage mais j'ai du mal à m'y faire. :confused: Mes parents vieillissent et j'ai peur de les perdre. Je dois m'en éloigner forcement pour faire ma vie, mais ça me manque. Mon enfance me manque. je m'en étais pas rendu compte les meilleurs moment c'était quand je jouais avec mes soeurs et mon petit frère sans me soucier de rien. Ou qu'on squattait le canapé pour regarder des séries genre la trilogie du samedi ou avant ça mardi c'est permis. Depuis c'est passé et même si on a plus de bien matériel ça n'a plus aucune saveur. Donc je suis nostalgique de la vieille époque. Ah. Je comprends mieux la peur du couple et du mariage. T'es en pleine crise d'adultologie :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ouii ta vue !! normalement une fille bent familya elle accepte le premier prétendant juste pour résoudre le problème de célibourage en Algérie ! et puis elle n'aura qu' à dire a son bien aimé " désolé le devoir envers la société m'appelle " :surrender: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: lol ! Rigolo notre Angry ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 maison+voiture+ voyage chaque année ds un pays différent+....+....:D ça m'aurait déstabilisé aussi :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 lol ! Rigolo notre Angry ! :D Ya benti talitili aala qelbi. :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 ça m'aurait déstabilisé aussi :mdr::mdr::p j'ai pas tt cité la liste est longue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ah. Je comprends mieux la peur du couple et du mariage. T'es en pleine crise d'adultologie :D C'est une sorte de crise de la quarantaine mais pour jeune adulte? J'ai pas l'impression d'avoir changé personnellement, j'ai fait que m'adapter à mon environnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 maison+voiture+ voyage chaque année ds un pays différent+....+....:D :mdr::mdr: reste chez ta maman bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr: reste chez ta maman bigmdrbigmdr en plus il doit etre beau gosse, intelligent, compréhensif, doux et romantique...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 j'ai pas tt cité la liste est longue:mdr: batta gateau morr kht'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 batta gateau morr kht'ha :mdr: ça vous fait peur les hommes nn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 en plus il doit etre beau gosse, intelligent, compréhensif, doux et romantique...:D :mdr: stp quand t aura trouve ce specimen dis le nous pour le clone :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Honnêtement je ne saurai pas choisir. Je n'ai jamais fait les bons choix. Ma vie amoureuse est une catastrophe. Le plus exaspérant c'est qu'elle affecte ma vie sociale et professionnelle. Pour résume je suis une ratée sentimentalementsocialementprofessionnellement. Voilou, voilou. Bonne nuit les petits. :mdr::mdr:j'aime bien ta franchise bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts