Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
C'est une sorte de crise de la quarantaine mais pour jeune adulte?

J'ai pas l'impression d'avoir changé personnellement, j'ai fait que m'adapter à mon environnement.

On est tous en perpétuel changement.

Tout ce que tu évoques là, la nostalgie de l'enfance etc, ça raisonne avec l'apréhension de prendre ses souliers d'adultes et les responsabilités qui vont avec. Ca fait partie de grandir c'est normal tout le monde passe par là. Quand ça devient pathologique on appelle ça le syndrome peter pan :D

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
:mdr: :mdr:

Buffy ! :D

Je me rappelle quand j'étais toute petite, avec mon frère on se levait très tôt pour regarder des dessins animés. On s’asseyait côte à côte dans le même fauteuil en mâchouillant du chocolat.

Aujourd'hui, je mâchouille encore du chocolat, mais avec son fils. :D

Avec ma sœur on faisait ça aussi. Des dessins animés qui passaient juste après chasse et peche. :lol: :clown:

ça vous fait peur les hommes nn:mdr:

C'est vrai que ça fait peur chouia, on ne sait pas si rire ou grimacer :p

Mais Dieu merci y a matière à espoir !

ça ne te rappelle rien ça ?? :04::rolleyes:

Adieu mes ennuies..

Adieu mes douleurs..

Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit

Jardin de bonheur

Les fantômes de la solitudes s’évanouirent

Les phares s'allument

Reculant les sinistres nuits

Accueillant la naissance d'une nouvelle aube..

D'un été fleurissant

Ça va aller il y a deux objectifs qui ne collent pour le moment pas bien ensemble. Pour moi les histoires sentimentales c'est source d'instabilité et pour le moment j'ai besoin de stabilité.

Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o

Comme la mienne par exemple :o:o:rolleyes:

Guest syrius

Je me rappelle quand j'étais toute petite, avec mon frère on se levait très tôt pour regarder des dessins animés. On s’asseyait côte à côte dans le même fauteuil en mâchouillant du chocolat.

Le caméléon plutôt. :o

[DM]xwwr2_le-cameleon_tech[/DM]

On avait des esquimaux glacées au chocolat c'était top. Et le salon était à nous. :stuart:

toujours un élément commun:D

Guest syrius
On est tous en perpétuel changement.

Tout ce que tu évoques là, la nostalgie de l'enfance etc, ça raisonne avec l'apréhension de prendre ses souliers d'adultes et les responsabilités qui vont avec. Ca fait partie de grandir c'est normal tout le monde passe par là. Quand ça devient pathologique on appelle ça le syndrome peter pan :D

Oui le syndrome Mickael Jackson.Je n'ai pas de problème avec ça sauf qu'avant c'était mieux. J'ai des collègues qui ont des gosses et ils m'en parlent de temps en temps. En élever ça fait partie du cycle de vie mais c'est différent.

Enfin c'est pour cette raison qu'il y a pas à désespérer il y a d'autres bons moments à venir.:o

Guest syrius
Comme la mienne par exemple :o:o:rolleyes:

Oui la tienne est très bien miss Sabielle? :o ce mélange de couleurs est fort jolie. Mais j'aime bien aussi les bleu ou rouge très coloré. La tienne reste assez classique.

C'est vrai que ça fait peur chouia, on ne sait pas si rire ou grimacer :p

Mais Dieu merci y a matière à espoir !

ça ne te rappelle rien ça ?? :04::rolleyes:

Adieu mes ennuies..

Adieu mes douleurs..

Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit

Jardin de bonheur

Les fantômes de la solitudes s’évanouirent

Les phares s'allument

Reculant les sinistres nuits

Accueillant la naissance d'une nouvelle aube..

D'un été fleurissant

je me souviens bien:p

heureuse psq je t'ai poussé à espérer en général je pousse les autres à :giljotiini:

Guest prenpalatete
maison+voiture+ voyage chaque année ds un pays différent+....+....:D

oui mais lui,tu connais un peu son caractère ?ça me fait penser à une expression qui dit aimer ce n'est pas se regarder(ça ça marche au début)mais regarder dans la même direction.

oui mais lui,tu connais un peu son caractère ?ça me fait penser à une expression qui dit aimer ce n'est pas se regarder(ça ça marche au début)mais regarder dans la même direction.

avec tout a je vais changer la direction de mes yeux:mdr: