Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est une sorte de crise de la quarantaine mais pour jeune adulte? J'ai pas l'impression d'avoir changé personnellement, j'ai fait que m'adapter à mon environnement. On est tous en perpétuel changement. Tout ce que tu évoques là, la nostalgie de l'enfance etc, ça raisonne avec l'apréhension de prendre ses souliers d'adultes et les responsabilités qui vont avec. Ca fait partie de grandir c'est normal tout le monde passe par là. Quand ça devient pathologique on appelle ça le syndrome peter pan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 si j'aime un homme , je peux difficilement me marier avec un autre ... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 :mdr: stp quand t aura trouve ce specimen dis le nous pour le clone :mdr::D ok vym avec plaisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: :mdr: Buffy ! :D Je me rappelle quand j'étais toute petite, avec mon frère on se levait très tôt pour regarder des dessins animés. On s’asseyait côte à côte dans le même fauteuil en mâchouillant du chocolat. Aujourd'hui, je mâchouille encore du chocolat, mais avec son fils. :D Avec ma sœur on faisait ça aussi. Des dessins animés qui passaient juste après chasse et peche. :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ça vous fait peur les hommes nn:mdr: C'est vrai que ça fait peur chouia, on ne sait pas si rire ou grimacer :p Mais Dieu merci y a matière à espoir ! ça ne te rappelle rien ça ?? :04::rolleyes: Adieu mes ennuies.. Adieu mes douleurs.. Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit Jardin de bonheur Les fantômes de la solitudes s’évanouirent Les phares s'allument Reculant les sinistres nuits Accueillant la naissance d'une nouvelle aube.. D'un été fleurissant Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ça va aller il y a deux objectifs qui ne collent pour le moment pas bien ensemble. Pour moi les histoires sentimentales c'est source d'instabilité et pour le moment j'ai besoin de stabilité. Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o Comme la mienne par exemple :o:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: :mdr: Buffy ! :D Je me rappelle quand j'étais toute petite, avec mon frère on se levait très tôt pour regarder des dessins animés. On s’asseyait côte à côte dans le même fauteuil en mâchouillant du chocolat. Aujourd'hui, je mâchouille encore du chocolat, mais avec son fils. :D Le caméléon plutôt. :o [DM]xwwr2_le-cameleon_tech[/DM] On avait des esquimaux glacées au chocolat c'était top. Et le salon était à nous. :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ok vym avec plaisir:mdr: le probleme est que je c pas si lui va t aimer :D oublie pas il est parfait :lol::beta: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 :mdr: :mdr: Buffy ! :D Je me rappelle quand j'étais toute petite, avec mon frère on se levait très tôt pour regarder des dessins animés. On s’asseyait côte à côte dans le même fauteuil en mâchouillant du chocolat. Aujourd'hui, je mâchouille encore du chocolat, mais avec son fils. :D toujours un élément commun:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 et lazem men lareb3atinertatine , c ça ? :mdr: Déjà! c'est larv3a nathirathen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ça ne t'empêche pas d'être ma meilleure amie virtuelle :o :o Je prefere plutot garder ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Déjà! c'est larv3a nathirathen:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: mdrrrr j'avais complètement massacré le nom !! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On est tous en perpétuel changement. Tout ce que tu évoques là, la nostalgie de l'enfance etc, ça raisonne avec l'apréhension de prendre ses souliers d'adultes et les responsabilités qui vont avec. Ca fait partie de grandir c'est normal tout le monde passe par là. Quand ça devient pathologique on appelle ça le syndrome peter pan :D Oui le syndrome Mickael Jackson.Je n'ai pas de problème avec ça sauf qu'avant c'était mieux. J'ai des collègues qui ont des gosses et ils m'en parlent de temps en temps. En élever ça fait partie du cycle de vie mais c'est différent. Enfin c'est pour cette raison qu'il y a pas à désespérer il y a d'autres bons moments à venir.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Comme la mienne par exemple :o:o:rolleyes: Oui la tienne est très bien miss Sabielle? :o ce mélange de couleurs est fort jolie. Mais j'aime bien aussi les bleu ou rouge très coloré. La tienne reste assez classique. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 C'est vrai que ça fait peur chouia, on ne sait pas si rire ou grimacer :p Mais Dieu merci y a matière à espoir ! ça ne te rappelle rien ça ?? :04::rolleyes: Adieu mes ennuies.. Adieu mes douleurs.. Ma tristesse aujourd'hui s'évanouit Jardin de bonheur Les fantômes de la solitudes s’évanouirent Les phares s'allument Reculant les sinistres nuits Accueillant la naissance d'une nouvelle aube.. D'un été fleurissant je me souviens bien:p heureuse psq je t'ai poussé à espérer en général je pousse les autres à :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 le probleme est que je c pas si lui va t aimer :D oublie pas il est parfait :lol::beta: je ss aimable et je suis sure qu'il va m'aimer:mdr: je n'oublie pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 maison+voiture+ voyage chaque année ds un pays différent+....+....:D oui mais lui,tu connais un peu son caractère ?ça me fait penser à une expression qui dit aimer ce n'est pas se regarder(ça ça marche au début)mais regarder dans la même direction. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 oui mais lui,tu connais un peu son caractère ?ça me fait penser à une expression qui dit aimer ce n'est pas se regarder(ça ça marche au début)mais regarder dans la même direction. avec tout a je vais changer la direction de mes yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 slt the queen, je n'ai jamais été ds ton cas mais je te propose de faire une istikhara et dieu te guidera nchalah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je me souviens bien:p heureuse psq je t'ai poussé à espérer en général je pousse les autres à :giljotiini: Celui-ci remonte seulement à 40 jours:D .. Y en a d'autres de plus récents :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :o Je prefere plutot garder ça. :D Tu veux être mon amie :o? ps: cette phrase fait peur. :19: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ......................;;; Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Celui-ci remonte seulement à 40 jours:D .. Y en a d'autres de plus récents :mdr::mdr: t'as une très bonne mémoire et y 'en a d'autres que j'ai pas postés la plupart sont désespoir, déception, peine.. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Suis devenue aigrie a cause de toutes ces histoires à la con. Chefti Queen che diri, derwek j'ai plain de chose à dire. :ermm: déballe tt ce que tu as sur le cœur on t'écoute:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts