Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je ss aimable et je suis sure qu'il va m'aimer:mdr: je n'oublie pas:p quelle confiance :worthy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 @Plankiki Ça va aller. Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et même sans ça d'être heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tu veux être mon amie :o? ps: cette phrase fait peur. :19: On se levera tot le matin pour regarder Franklin ? :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t'as une très bonne mémoire et y 'en a d'autres que j'ai pas postés la plupart sont désespoir, déception, peine.. fiha khir n'challah :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On se levera tot le matin pour regarder Franklin ? :o Non. Mais je veux bien qu'on regarde Hé Arnold ensemble ou Beyblade si ils ont pas arrêté de les diffuser. Au pire en matière d'animé ou manga je peux nous en trouver facilement, de quoi passer quelques nuits blanches les yeux rivés sur l'écran. :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Oh Ayline, je suis toute contente que tu ais rencontré quelqu'un :o - C'est le même dont tu nous as parlé? :shifty: t'ain je me suis connectée en retard et j'allais tout juste lui demandé la meme question:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 quelle confiance :worthy::mdr: le secret de l'amour, de la beauté et de tt ce qui est positif commence par le sentir à l'intérieur de soi-meme:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je refuse je reste avec ma yema c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Non. Mais je veux bien qu'on regarde Hé Arnold ensemble ou Beyblade si ils ont pas arrêté de les diffuser. Au pire en matière d'animé ou manga je peux nous en trouver facilement, de quoi passer quelques nuits blanches les yeux rivés sur l'écran. :04: Ça marche. Sauf pour Beyblade ! Maintenant fais toi une incision de 8.3 cm sur le bras et jure fidélité à Plankiki en buvant ton sang. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t'ain je me suis connectée en retard et j'allais tout juste lui demandé la meme question:confused: j'espère que tu ne fais pas partie des gens qui ont traité son "amour" de tous les noms :rolleyes: ps: Salut Fenoupa :clap::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 On se levera tot le matin pour regarder Franklin ? :o :o La tortue? Owi Owi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Maintenant fais toi une incision de 8.3 cm sur le bras et jure fidélité à Plankiki en buvant ton sang. :mad: T'as pas envie de devenir mon amie? :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 T'as pas envie de devenir mon amie? :kenshin2: Mais si. J'ai meme accepté de regarder Hé Arnold avec toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 t'ain je me suis connectée en retard et j'allais tout juste lui demandé la meme question:confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 le secret de l'amour, de la beauté et de tt ce qui est positif commence par le sentir à l'intérieur de soi-meme:p docteur in love the queen :D achete le livre :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 docteur in love the queen :D achete le livre :p j'en n'ai pas besoin je connais bien le secret:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Mais si. J'ai meme accepté de regarder Hé Arnold avec toi. :confused: J'ai cru que tu mettais comme condition sinequanone au scellement de notre amitié le fait que je m'entaille le bras. Or une amie ça demande pas à son ami de s'ouvrir les veines pour elle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Elle s'est sauvée vous avez peut être votre réponse. :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 j'en n'ai pas besoin je connais bien le secret:p mais pas pour toi pour les autre femmes tu doit ecrire un livre :rolleyes: je v achete tu va me le signer stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J'ai cru que tu mettais comme condition sinequanone au scellement de notre amitié le fait que je m'entaille le bras. Or une amie ça demande pas à son ami de s'ouvrir les veines pour elle. :o Je ne suis pas une amie quelconque. :clown: Allez amis pour la vie. :D Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 mais pas pour toi pour les autre femmes tu doit ecrire un livre :rolleyes: je v achete tu va me le signer stp :D ah oui j'ai mal pigé:mdr: je vais essayer je m'ennuie et je trouve rien à faire ça va tuer le temps:mdr: je vais même t'écrire un ptit souvenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Elle s'est sauvée vous avez peut être votre réponse. :55: - Si, je l'ai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ah oui j'ai mal pigé:mdr: je vais essayer je m'ennuie et je trouve rien à faire ça va tuer le temps:mdr: je vais même t'écrire un ptit souvenir:D qui c peut etre ton livre aura un succès ;) merciii t gentill :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je ne suis pas une amie quelconque. :clown: Allez amis pour la vie. :D Bonne nuit tout le monde. ça je veux bien le croire :o, bonne nuit toi. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salut tt le monde une question adressée aux filles:p vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus.. vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition qu'allez vous choisir? accepter cette proposition ? ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu? les hommes peuvent donner leurs conseils:D bonsoir, je viens de lire et je vous dirai que par moment c est la raison qui prend sur l amour, cela dit, si votre compagnon est amoureux et que sa finira par un union c est bien de prendre le temps et de donner le temps au bonne chose. prendre le temps de réfléchir et de peser le pour le contre et voir ce qui est bon. Ou encore faire la prierre pour voir ce qui est bon pour vous. bon courage et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts