Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 elvis ta pas confiance en moi :D:mdr: T'es un sacré numéro James :D Jamais je te ferai confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 T'es un sacré numéro James :D Jamais je te ferai confiance :mdr: salut elvis :D en esseye de rigole un peut . je te croise pas comme avant tu passe ton temps avec la politique :mad: moi je v te dis ce qui va se passe il suffi 1 paye de golf lance un missile est c une 3 guerre mondial :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salut elvis :D en esseye de rigole un peut . je te croise pas comme avant tu passe ton temps avec la politique :mad: moi je v te dis ce qui va se passe il suffi 1 paye de golf lance un missile est c une 3 guerre mondial :confused: Rigole, rigole mon ami :p Et moi donc, tu crois que je rigole pas :04: ps: b3id echerr 3'lina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Rigole, rigole mon ami :p Et moi donc, tu crois que je rigole pas :04: ps: b3id echerr 3'lina :mdr: alors tu rigole en sous marin toi :mdr::D j esper que ca va pas arrive . sérieux apres les évènement du la Syrie je doute fort il veule uniquement détruire le système de surveillance d iran place la bas pour avoir un couloir pour attaque sur comme ca la Syrie sera occupe dans c affaire est aidera pas iran a contre attaque israel deja que paye du golf sont instable avec tous ce qui passe dans le monde la crise . en va prier pendant ramadan pour que s arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 alors tu rigole en sous marin toi :mdr::D j esper que ca va pas arrive . sérieux apres les évènement du la Syrie je doute fort il veule uniquement détruire le système de surveillance d iran place la bas pour avoir un couloir pour attaque sur comme ca la Syrie sera occupe dans c affaire est aidera pas iran a contre attaque israel deja que paye du golf sont instable avec tous ce qui passe dans le monde la crise . en va prier pendant ramadan pour que s arrive pas :confused: arrête de polluer mon topic:mad: ps: bonsoir ça va:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 arrête de polluer mon topic:mad: ps: bonsoir ça va:p pardon pardon :worthy: salut :D ca va bien hamdouliallah et toi koi de 9:cool: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 pardon pardon :worthy: salut :D ca va bien hamdouliallah et toi koi de 9:cool: je plaisante, tu peux polluer comme tu veux ça me dérange pas:o rien de neuf:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 je plaisante, tu peux polluer comme tu veux ça me dérange pas:o rien de neuf:innocent: mais non c pas bien ;) il avait ma tof qui traîné dans le fourm le matin :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 mais non c pas bien ;) il avait ma tof qui traîné dans le fourm le matin :mdr::p et pk tu m'as pas réveillée pour vivre l'évènement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 et pk tu m'as pas réveillée pour vivre l'évènement:mad: j ai pas pu tt trop belle quand tu dormer je pouvais pas te réveillé :lol: dsl Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 j ai pas pu tt trop belle quand tu dormer je pouvais pas te réveillé :lol: dsl menteur vas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 menteur vas:mdr: koi c toi qui ma dis que t jolie alors j ai suppose que tu le serais plus quand tu dormais :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 koi c toi qui ma dis que t jolie alors j ai suppose que tu le serais plus quand tu dormais :D quand je dors c'est le contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 quand je dors c'est le contraire:mdr: je croit ce que je vois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 je croit ce que je vois :closedeyes: yu vas rien voir avec tes lunettes de quatre yeux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 yu vas rien voir avec tes lunettes de quatre yeux:p ne te moque pas meme avec eux elle ma trouve beau :lol::p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 ne te moque pas meme avec eux elle ma trouve beau :lol::p qui t'a trouvé beau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 qui t'a trouvé beau:rolleyes: celle qui ma vu :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 celle qui ma vu :p les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D aussi je connais annouchti elle regarde avec les yeux de l'amour, c'est comme si elle porte des lunettes comme les tiennes:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D aussi je connais annouchti elle regarde avec les yeux de l'amour, c'est comme si elle porte des lunettes comme les tiennes:p:mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-5877.html rien a ajoute :p:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 alors tu rigole en sous marin toi :mdr::D j esper que ca va pas arrive . sérieux apres les évènement du la Syrie je doute fort il veule uniquement détruire le système de surveillance d iran place la bas pour avoir un couloir pour attaque sur comme ca la Syrie sera occupe dans c affaire est aidera pas iran a contre attaque israel deja que paye du golf sont instable avec tous ce qui passe dans le monde la crise . en va prier pendant ramadan pour que s arrive pas :confused: Tu devrais nous rejoindre dans les topics politiques ya wahed el settout :o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-5877.html rien a ajoute :p:D j'ai regardé j'ai rien trouvé:mdr: je crois pas ce que disent les autres je crois mes yeux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Tu devrais nous rejoindre dans les topics politiques ya wahed el settout :o :mdr: non merci je préfère m amuse avec les fille que de subir des insulte des gens qui partage pas ton point de vu ;) mais il son en retard sur la Syrie par ce que la Russie a compris le manège :D sur l attaque apres les élection des usa avant hiver visibilité oblige :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 j'ai regardé j'ai rien trouvé:mdr: je crois pas ce que disent les autres je crois mes yeux:p petit maline c pas hier tu voulais d autre avis ben la je t donne non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts