Jump to content

Recommended Posts

:mdr: non merci je préfère m amuse avec les fille que de subir des insulte des gens qui partage pas ton point de vu ;)

mais il son en retard sur la Syrie par ce que la Russie a compris le manège :D

sur l attaque apres les élection des usa avant hiver visibilité oblige :beta:

Fais comme moi :o:D

Joins l'utile à l'agréable :mdr:

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tt le monde

une question adressée aux filles:p

vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus..

vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition

qu'allez vous choisir?

accepter cette proposition ?

ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu?

les hommes peuvent donner leurs conseils:D

Si c'est un bon parti (gentil et sérieux), marie toi! Conseil d'un connaisseur!:cool:

et l'amough:confused:

Tu te lèves le matin, il va bosser, toi aussi; tu reviens le soir, tu vois sa gueule de gentil, vous discutez un peu, passez aux galipettes, dodo...demain , rebelote.

Tu t'habitueras à sa personne, puis il commencera te manquer de temps en temps,jusqu'à ce que le couple mûrisse.

Pour l'amour, bah dis-toi que ça se construit comme toute autre chose, notamment quand le gars le mérite vraiment.

Règle d'or: un mec pas prêt pour le mariage est un mec pas sûr de ses sentiments, et donc pas vraiment amoureux. Mérite-t-il vraiment l'attente? non!

Tu te lèves le matin, il va bosser, toi aussi; tu reviens le soir, tu vois sa gueule de gentil, vous discutez un peu, passez aux galipettes, dodo...demain , rebelote.

Tu t'habitueras à sa personne, puis il commencera te manquer de temps en temps,jusqu'à ce que le couple mûrisse.

Pour l'amour, bah dis-toi que ça se construit comme toute autre chose, notamment quand le gars le mérite vraiment.

Règle d'or: un mec pas prêt pour le mariage est un mec pas sûr de ses sentiments, et donc pas vraiment amoureux. Mérite-t-il vraiment l'attente? non!

c'est très raisonnable ce que tu dis, et vraiment ce sont des paroles d'un connaisseur:D

j'aime bien ta règle:o

c'est très raisonnable ce que tu dis, et vraiment ce sont des paroles d'un connaisseur:D

j'aime bien ta règle:o

Faites aussi attention aux marchands de sable! Ces mecs arrivent à transformer votre quotidien en conte de fées. Vous tombez vite et follement amoureuses: vous serez à l'affût un coup de fil, un SMS, un rendez-vous...tout ce qui vient de lui électrifie votre bas-ventre. Lui aussi aura l'impression d'être amoureux, mais ça ne durera pas longtemps: cette charge d'amour et de passion est trop étouffante et lourde pour être supportée indéfiniment. Le jour où il s'en lasserait, il vous quitterait, et le réveil n'en serait que plus dur!

Faites aussi attention aux marchands de sable! Ces mecs arrivent à transformer votre quotidien en conte de fées. Vous tombez vite et follement amoureuses: vous serez à l'affût un coup de fil, un SMS, un rendez-vous...tout ce qui vient de lui électrifie votre bas-ventre. Lui aussi aura l'impression d'être amoureux, mais ça ne durera pas longtemps: cette charge d'amour et de passion est trop étouffante et lourde pour être supportée indéfiniment. Le jour où il s'en lasserait, il vous quitterait, et le réveil n'en serait que plus dur!

oh si je t'ai rencontré avant:cloud9:

:mdr: :mdr: :mdr:

Je plaide non coupable cette fois-ci.

:mdr: :mdr:

Et moi qui rajoute encore une ligne de pollution pour que la question d'Errance se perde davantage :confused: (allah ghaleb, peut pas résister à rire des interventions uniques de Louva :D)

:mdr: :mdr:

Et moi qui rajoute encore une ligne de pollution pour que la question d'Errance se perde davantage :confused: (allah ghaleb, peut pas résister à rire des interventions uniques de Louva :D)

Louva et rrroule, vous avez réussi à polluer mon esprit ;) J'ai même oublié ma question. Désolée the queen, il y a trop de pages pour que je me mette à chercher la question :crazy:
Ce serait bien que la fille sache pour quelles raisons il lui demande d'attendre. Est-ce parce qu'il n'est pas sûr de ce qu'il éprouve pour elle? Ou à cause de sa siutation instable? ou parce qu'il est perdu? Ou...ou....

salut errance:o

désolée vraiment j'ai pas fait attention, j'ai remonté les pages et voilà je l'ai trouvée

je parle du cas ou par ex il lui demande d'attendre pour des raisons matérielles et d'instabilité

salut tt le monde

une question adressée aux filles:p

vous êtes amoureuse d'une personne mais celle-là te dit qu'elle n'est pas prête et te demande de l'attendre encore une année ou plus..

vous avez reçu une bonne proposition de mariage, aussi une bonne proposition

qu'allez vous choisir?

accepter cette proposition ?

ou suivre votre cœur et marcher dans le chemin de l'inconnu?

les hommes peuvent donner leurs conseils:D

bonjours tt le monde

conseil d'un homme marier pour vous les filles

je vous conseils d'épouser celui qui vous aime, mais qu'il soit aussi votre égal

salut errance:o

désolée vraiment j'ai pas fait attention, j'ai remonté les pages et voilà je l'ai trouvée

je parle du cas ou par ex il lui demande d'attendre pour des raisons matérielles et d'instabilité

Bonjour the queen,

Ce genre de raisons risquent de durer indéfiniment, et la fille risque d'attendre longtemps en se nourrissant de faux espoirs ;)

PS : merci d'avoir fait la recherche :)

Bonjour the queen,

Ce genre de raisons risquent de durer indéfiniment, et la fille risque d'attendre longtemps en se nourrissant de faux espoirs ;)

PS : merci d'avoir fait la recherche :)

je t'en prie errance tu sais que j'apprécie bien tes opinions;)

peut être t'as raison, au moins il y 'aura une année, et peut être plus

c'est un risque nn:confused:

je t'en prie errance tu sais que j'apprécie bien tes opinions;)

peut être t'as raison, au moins il y 'aura une année, et peut être plus

c'est un risque nn:confused:

Quelle est ta décision, finalement?