Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Dans 5 ans je me tiendrais sur le toit du monde et je rirais aux éclats en regardant le petit peuple de haut Mouhahahahahaha :p.

Sinon le fait de se lier à quelqu'un ça me fait un peu flipper. Déjà j'ai une première appréhension au sujet de l'abandon pourquoi serait elle avec moi? est ce que c'est juste le hasard ou suis je réellement quelqu'un de spécial pour elle.

Pis aussi le fait de vieillir à ses côtés, la voir perdre de sa splendeur car forcement la fleur finit par se faner quelque soit sa beautés.

C'est ce qui fait que sur le long terme j'ai encore du mal à me projeter dans le futur avec quelqu'un.

Prend tout ton temps, tu es encore jeune :rolleyes: ! Mais pense à ça de temps en temps quand même, rahe twelina papace !! O_o !! :mdr:

Dans 5 ans je me tiendrais sur le toit du monde et je rirais aux éclats en regardant le petit peuple de haut Mouhahahahahaha :p.

Sinon le fait de se lier à quelqu'un ça me fait un peu flipper. Déjà j'ai une première appréhension au sujet de l'abandon pourquoi serait elle avec moi? est ce que c'est juste le hasard ou suis je réellement quelqu'un de spécial pour elle.

Pis aussi le fait de vieillir à ses côtés, la voir perdre de sa splendeur car forcement la fleur finit par se faner quelque soit sa beautés.

C'est ce qui fait que sur le long terme j'ai encore du mal à me projeter dans le futur avec quelqu'un.

:mdr::mdr:

ça va dans les deux sens je crois :p

Guest syrius
:mdr::mdr:

ça va dans les deux sens je crois :p

Oui mais chez une autre personne c'est différent, s'attacher à quelqu'un et la voir vieillir ça nous ramène à notre propre mortalité.

Enfin je suis d'accord. sinon mon soucis c'est plutôt que je connais pas de kabyle ici. Ma mère m'a déjà parlé de me marier au pays ça commence à la travailler.

Mais je sais pas trop. Je me donne peut être encore un an ou deux pour concrétiser d'un côté un autre objectif côté boulot et pour trouver ma moitié côté cœur. Mais honnêtement j'y crois moyen et je vois pas trop par où commencer... :fear(1):

Enfin pour le moment l'objectif boulot m'a l'air plus facilement atteignable. :o

Salut queena :p

hum, je vois que kayen ejdid et je ne suis pas au courant :chair:

Bon pour répondre ; Je choisirais d'attendre celui que j'aime :o

mais queen en connaissant l'histoire et ses détails, je te conseille d'accepter cette proposition :)

salut annouchti:o

rien d'important:p, mais je vais quand même te raconter

je connais bien ta réponse lol

je n'ai aucune proposition mnt:( c'est juste une idée qui m'est venue à la tête

Avis d'homme : :D

Tout dépend des circonstances (qui peuvent être matérielles ou sociales).

J'ai un ami que sa dulcinée a pressé pour le mariage ;

Il s'est vite obligé en mettant terme à son MASTER.. et du coup, ne gagne pas très bien sa vie aujourd'hui.

.

l'amour est un sacrifice:p

CJ7 change ton pseudo en KJB ou FBI .... c'est mieux non ? :D

mdrrrrrrrrrrr pourquoi ? :D

bon ok, je pose des questions mais c'est pour cerner le contexte et répondre au mieux à ta question lol

Oui mais chez une autre personne c'est différent, s'attacher à quelqu'un et la voir vieillir ça nous ramène à notre propre mortalité.

Enfin je suis d'accord. sinon mon soucis c'est plutôt que je connais pas de kabyle ici. Ma mère m'a déjà parlé de me marier au pays ça commence à la travailler.

Mais je sais pas trop. Je me donne peut être encore un an ou deux pour concrétiser d'un côté un autre objectif côté boulot et pour trouver ma moitié côté cœur. Mais honnêtement j'y crois moyen et je vois pas trop par où commencer... :fear(1):

Enfin pour le moment l'objectif boulot m'a l'air plus facilement atteignable. :o

Tu l'as dit toi-même ;

Tu n'as qu'une moitié de cœur en ce moment :04:

Je te souhaite de trouver la moitié manquante aussi vite que tu peux :)

ps: pourquoi exclusivement kabyle ??

Guest Bright
Bin, tu te maries avec un gars que tu n'aimes pas... Et tu crois que l'amour va apparaître après le mariage.

C'est pas un peu... Magique ? :noexpression:

Mais c'est possible .

Guest syrius
Tu l'as dit toi-même

Tu n'as qu'une moitié de cœur en ce moment :04:

Je te souhaite de trouver la moitié manquante aussi vite que tu peux :)

ps: pourquoi exclusivement kabyle ??

Ça va aller il y a deux objectifs qui ne collent pour le moment pas bien ensemble. Pour moi les histoires sentimentales c'est source d'instabilité et pour le moment j'ai besoin de stabilité.

Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o

Bin, tu te maries avec un gars que tu n'aimes pas... Et tu crois que l'amour va apparaître après le mariage.

C'est pas un peu... Magique ? :noexpression:

ça peur arriver,

supposant que tu vis avec une personne très bonne, ne te touche jamais, se comporte bien avec toi, tu vas pas l'aimer?

moi je tombe facilement, un chuchotement du mot je t'aime dans le creux de l'oreille et je ss hyper-amoureuse de lui:D