Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 tu vas perdre de ta beauté toi aussi syrius... :D Oui et ça commence déjà malheureusement.:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Dans 5 ans je me tiendrais sur le toit du monde et je rirais aux éclats en regardant le petit peuple de haut Mouhahahahahaha :p. Sinon le fait de se lier à quelqu'un ça me fait un peu flipper. Déjà j'ai une première appréhension au sujet de l'abandon pourquoi serait elle avec moi? est ce que c'est juste le hasard ou suis je réellement quelqu'un de spécial pour elle. Pis aussi le fait de vieillir à ses côtés, la voir perdre de sa splendeur car forcement la fleur finit par se faner quelque soit sa beautés. C'est ce qui fait que sur le long terme j'ai encore du mal à me projeter dans le futur avec quelqu'un. Prend tout ton temps, tu es encore jeune :rolleyes: ! Mais pense à ça de temps en temps quand même, rahe twelina papace !! O_o !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Dans 5 ans je me tiendrais sur le toit du monde et je rirais aux éclats en regardant le petit peuple de haut Mouhahahahahaha :p. Sinon le fait de se lier à quelqu'un ça me fait un peu flipper. Déjà j'ai une première appréhension au sujet de l'abandon pourquoi serait elle avec moi? est ce que c'est juste le hasard ou suis je réellement quelqu'un de spécial pour elle. Pis aussi le fait de vieillir à ses côtés, la voir perdre de sa splendeur car forcement la fleur finit par se faner quelque soit sa beautés. C'est ce qui fait que sur le long terme j'ai encore du mal à me projeter dans le futur avec quelqu'un. :mdr::mdr: ça va dans les deux sens je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui et ça commence déjà malheureusement.:bb: :46::46::46::46: courage... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 tu parais plus vieux :p C'est gentil de me dire que je fais vieux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 il ne travaille pas ? CJ7 change ton pseudo en KJB ou FBI .... c'est mieux non ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 J'attendrai celui que j'aime; ma hantise est de faire un mariage sans amour tu crois pas à l'amour après mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr: ça va dans les deux sens je crois :p Oui mais chez une autre personne c'est différent, s'attacher à quelqu'un et la voir vieillir ça nous ramène à notre propre mortalité. Enfin je suis d'accord. sinon mon soucis c'est plutôt que je connais pas de kabyle ici. Ma mère m'a déjà parlé de me marier au pays ça commence à la travailler. Mais je sais pas trop. Je me donne peut être encore un an ou deux pour concrétiser d'un côté un autre objectif côté boulot et pour trouver ma moitié côté cœur. Mais honnêtement j'y crois moyen et je vois pas trop par où commencer... :fear(1): Enfin pour le moment l'objectif boulot m'a l'air plus facilement atteignable. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Salut queena :p hum, je vois que kayen ejdid et je ne suis pas au courant :chair: Bon pour répondre ; Je choisirais d'attendre celui que j'aime :o mais queen en connaissant l'histoire et ses détails, je te conseille d'accepter cette proposition salut annouchti:o rien d'important:p, mais je vais quand même te raconter je connais bien ta réponse lol je n'ai aucune proposition mnt:( c'est juste une idée qui m'est venue à la tête Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Avis d'homme : :D Tout dépend des circonstances (qui peuvent être matérielles ou sociales). J'ai un ami que sa dulcinée a pressé pour le mariage ; Il s'est vite obligé en mettant terme à son MASTER.. et du coup, ne gagne pas très bien sa vie aujourd'hui. . l'amour est un sacrifice:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 CJ7 change ton pseudo en KJB ou FBI .... c'est mieux non ? :D mdrrrrrrrrrrr pourquoi ? :D bon ok, je pose des questions mais c'est pour cerner le contexte et répondre au mieux à ta question lol Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 L'amour qui nait miraculeusement après le mariage ? :D ou est le miracle dans cet amour? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Oui mais chez une autre personne c'est différent, s'attacher à quelqu'un et la voir vieillir ça nous ramène à notre propre mortalité. Enfin je suis d'accord. sinon mon soucis c'est plutôt que je connais pas de kabyle ici. Ma mère m'a déjà parlé de me marier au pays ça commence à la travailler. Mais je sais pas trop. Je me donne peut être encore un an ou deux pour concrétiser d'un côté un autre objectif côté boulot et pour trouver ma moitié côté cœur. Mais honnêtement j'y crois moyen et je vois pas trop par où commencer... :fear(1): Enfin pour le moment l'objectif boulot m'a l'air plus facilement atteignable. :o Tu l'as dit toi-même ; Tu n'as qu'une moitié de cœur en ce moment :04: Je te souhaite de trouver la moitié manquante aussi vite que tu peux ps: pourquoi exclusivement kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bin, tu te maries avec un gars que tu n'aimes pas... Et tu crois que l'amour va apparaître après le mariage. C'est pas un peu... Magique ? :noexpression: Mais c'est possible . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Tu l'as dit toi-même Tu n'as qu'une moitié de cœur en ce moment :04: Je te souhaite de trouver la moitié manquante aussi vite que tu peux ps: pourquoi exclusivement kabyle ?? Ça va aller il y a deux objectifs qui ne collent pour le moment pas bien ensemble. Pour moi les histoires sentimentales c'est source d'instabilité et pour le moment j'ai besoin de stabilité. Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o et lazem men lareb3atinertatine , c ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Si tu le dis. :confused: t'as jamais entendu d'un couple heureux et leur mariage a été traditionnel ? tu vis ou ? a Mars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Vous ne trouvez pas terrorisant le fait de partager votre intimité avec un... inconnu par exemple ? :chut: M'en parle pas. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Bin, tu te maries avec un gars que tu n'aimes pas... Et tu crois que l'amour va apparaître après le mariage. C'est pas un peu... Magique ? :noexpression: ça peur arriver, supposant que tu vis avec une personne très bonne, ne te touche jamais, se comporte bien avec toi, tu vas pas l'aimer? moi je tombe facilement, un chuchotement du mot je t'aime dans le creux de l'oreille et je ss hyper-amoureuse de lui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts