Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 l'amour est un sacrifice:p Peut-être :o Mais dans le cas que je t'ai cité, l'époux me dit des choses qu'il n'ose pas dire à sa femme :p ps: La vie est un compromis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je te file la liste des filles kabyles du forum... moyennant quelques billets. - N'oublie pas de mentionner Mamie Moa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je te file la liste des filles kabyles du forum... moyennant quelques billets. J'ai cru que c'était vraiment gratuit, le fruit de notre amitié pendant quelques secondes. :confused: Tu vas t'improviser marieuse :04: j'ai déjà la tante de ma mère qui s'amuse à faire cette activité. Et la sœur de mon père a l'air d'avoir l’œil. Je pense que si je devais me trouver quelqu'un j'irais plutôt la voir elle que ma mère. On est sur le net donc ça va être difficile de te filer quelques billets mais ça me va Wippy sans que tu me donnes ta liste. Je veux bien te couvrir de bijoux, c'est gratuit et fruit de notre amitié. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J veux bien participer, mais je crois que j'ai rien de positif à apporter au débat :/ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ça va aller il y a deux objectifs qui ne collent pour le moment pas bien ensemble. Pour moi les histoires sentimentales c'est source d'instabilité et pour le moment j'ai besoin de stabilité. Parce que je suis sectaire. Et j'aime les femmes qui ont de jolies robes kabyles. :o T'as raison..la priorité réside à assurer ses "arrières professionnelles" J'avoue comprendre ton fétiche pour les robes kabyles :D ça me rend dingue aussi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Peut-être :o Mais dans le cas que je t'ai cité, l'époux me dit des choses qu'il n'ose pas dire à sa femme :p ps: La vie est un compromis :D Il lui a pas fait payé ça cher au moins ?:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 16, 2012 Author Partager Posted July 16, 2012 Peut-être :o Mais dans le cas que je t'ai cité, l'époux me dit des choses qu'il n'ose pas dire à sa femme :p ps: La vie est un compromis :D des choses comme quoi:D et t'as vu de quoi parle avec sa femme et comment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J veux bien participer, mais je crois que j'ai rien de positif à apporter au débat :/ - ça ne fait rien! Pollue :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Il lui a pas fait payé ça cher au moins ?:D Je cacherai les propos tenues :p:D Mais bon, je le comprends !.. ses camarades de MASTER s'en sont très bien sortis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - ça ne fait rien! Pollue :D :mdr::mdr::mdr: J veux pas te détrôner louva! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 T'as raison..la priorité réside à assurer ses "arrières professionnelles" C'est déjà fait. je vais juste conforter ma position et l'améliorer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Elle s'arrange toujours pour faire partie de toutes les catégories, elle. :mad: Exemple: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Elle s'arrange toujours pour faire partie de toutes les catégories, elle. :mad: Exemple: Wéllah bla 3jéz.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 des choses comme quoi:D et t'as vu de quoi parle avec sa femme et comment:rolleyes: Bein, c'est normal qu'il se confie..ça le soulage :o Mais dis-nous ; Pourquoi t'es pressé pour le chanceux ? Et les autres soupirants qui toquent à ta porte, t'y songes pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: J veux pas te détrôner louva! - Je voulais juste que tu connaisses la joie du HS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je cacherai les propos tenues :p:D Mais bon, je le comprends !.. ses camarades de MASTER s'en sont très bien sortis :o Il aurait pas pu se marier et finir ses études en parallèle (puisqu'elle voulait à tout prix se marier) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je prends paypal :04: Tu perds pas le nord. :D Pour le moment je dois penser à d'autres trucs. Mais autrement c'est vraiment aimable que tu aies pensé à m'aider directement dans cette entreprise. Je t'inviterai un jour à grignoter un morceau Catwoman. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 - Je voulais juste que tu connaisses la joie du HS :p :mdr: Oui , mais y a le topic éjac précoce qui est spéciale HS D'ailleurs c'est peut être ça le problème, ils ne connaissaient pas, et c'était un mariage sans amour!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 C'est un village ou une nouvelle marque de beurre ? :D ehhh je crois que ça existe ! peut être que j'ai oublié un V ou un W quelque part , c'est peut être Larev3atiwertatine ! non ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Il aurait pas pu se marier et finir ses études en parallèle (puisqu'elle voulait à tout prix se marier) ? Il a pris un job à temps plein pour sa Barbie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 je vois que la plus part des filles ont reçu des offres de mariages mais d'habitudes ces offres seront rejeté automatiquement :gun_smilie:pour des raisons déjà citer :gun_smilie:mais ce qui est étonnent en vrai c'est que la presse la tv la vie réel généralement parlaient parlent parleront des problèmes de mariage et que les hommes ne veulent plus s'attacher pour des raisons déjà mentionner aussi sur des topic passaient sur le FA sérieux en lisant le sujet je vois qu'il y a seulement 10 femmes en algérie ou plutôt le nombre de filles en algérie est bien inférieure a celui des hommes :showoff: donc le problème de mariage est résolu ce sont les filles algérienne qui ne veulent pas se marié oufffff hmd un bouffé d’oxygène je chercherai loin des frontière algérienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts