Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ................ c'est pas tif tif elle elle ma l'air d’être plus sensible au dire des autres elle démarre en un quart de tour en dirait qu'elle a du sang algerien !! :confused: alors que toi !! :D Ce que je trouve mignon moi, c'est que je ne réagis pas plus sensiblement que les autres, mais pour une raison inconnue, ça te touche plus quand c'est moi en fait :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 fais comme si j'étais algérienne ! :mdr::mdr::mdr: ajib! impossible tu risque de perdre ta "légendaire" réputation ! :D j'ai pas pensé en ecrivant que je pouvais blesser certains en traitant les saoudiens d'anes... pour ma défense, les grecs sont juste derriere (no pun intended :D ) mais non tu ne blesse personne eux ils ne savent même pas que tu existe ! :D par contre moi si ! :D Ce que je trouve mignon moi, c'est que je ne réagis pas plus sensiblement que les autres, mais pour une raison inconnue, ça te touche plus quand c'est moi en fait :05: mais si mais si des accrochages t'en a reguliérement mais bon c'est pas important ca fait partie du forum sinon te concernant c'est juste que souvent surtout quand ca concerne les musulmans en général et les algériens en particulier ta l'air de manquer cruellement d'infos donc je me dis qu'elle ne le fait pas exprès et qu'il valait mieux pas trop insister voila tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Des accrochages, j'en ai pas plus que les autres Mounir, pas plus que toi. Et je ne les provoque pour ainsi dire jamais. Sinon, on est ici pour parler d'un sujet, pas juger de mes connaissances, je ne juges après tout, pas de tes connaissances des musulmans, algériens, et occidentaux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Des accrochages, j'en ai pas plus que les autres Mounir, pas plus que toi. Et je ne les provoque pour ainsi dire jamais. Sinon, on est ici pour parler d'un sujet, pas juger de mes connaissances, je ne juges après tout, pas de tes connaissances des musulmans, algériens, et occidentaux. ;) ............. ben je ne faisais que répondre a une question mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 .................... ne pas pouvoir construire ou avoir c'est propre mosquée c'est être privé de pratiquer correctement son islam de se fait le prophète sws et l'islam en général nous exhorte a quitter se genre d'endroit ou de pays .. la mosquée est un "atout" essentiel dans cette pratique pour nous les prières entre autres celle du vendredi doivent être faite a la mosquée sans parler du reste ... Oui,la seule solution c'est de quitter le pays. HS:Ne faites pas confiance à KEYBOARDZAPPER,c'est juste un conseil :46: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Le problème des grecs c'est qu'ils lient religion orthodoxe et hellénisme, ce qui fait que l'Eglise grecque est l'une des plus nationalistes qui soit Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 salam j'ai déjà été en Grèce et de ce que j'ai vu, c'est qu'ils ont plus de considération pour les muslimin que pour n'importe quel autre croyant, ça c'est mon avis perso, en ce qui concerne l'article, qui parle exclusivement de la capitale d'athènes, il faut comprendre aussi qu'après les révolutions arabes, beaucoup de tunisiens, libyens et syriens se sont réfugiés en grèce pour fuir les guerres civiles qui sévissent, comme quoi la liberté de ces printemps pourris ont un gout amère pour certains.... à mon avis et ce n'est que mon avis, si la grèce interdit la construction de mosqué sur son territoire c'est pour éviter cette affluence de clandestins dans son pays... comme le dit Mounir, un pays qui vous interdit de pratiquer son culte il doit le quitter, les dirigeants grecs ont peut être choisi la solution la plus discriminante certes mais à mes yeux la plus soft... toutes façons cela vise uniquement la ville d'athènes donc pas de quoi généraliser... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Si tu avais lu l'article tu aurais vu que 40 % habitent Athènes ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui je l'ai lu et les 60 % on en fait quoi ? sinon la plupart de ces clandestins se trouve à athènes ceci explique sûrement cela Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui je l'ai lu et les 60 % on en fait quoi ? sinon la plupart de ces clandestins se trouve à athènes ceci explique sûrement cela Ca date de bien avant les réfugiés arabes, mais si la capitale ne donne pas l'exemple c'est mal barré pour le reste du pays Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ca date de bien avant les réfugiés arabes, mais si la capitale ne donne pas l'exemple c'est mal barré pour le reste du pays oui mais avant ceux que j'ai cité plus haut, il y avait les irakiens et les afghans donc il s'avère bien de clandestinité qui pose problème, et celle ci n'a fait qu'affluer dans ce pays qui est le sésame pour fouler un pied en europe, le fait aussi que l'extrême droite grec fasse parti du parlement joue beaucoup... je sais pas si c'est mal barré mais l'article précise bien que c'est de "lieu de culte officielle" dont il parle, une sorte de cfcm à la grec, mais suis sûre même certaine qu'il doit y avoir des lieux de cultes un peu partout en grèce Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 oui mais avant ceux que j'ai cité plus haut, il y avait les irakiens et les afghans donc il s'avère bien de clandestinité qui pose problème, et celle ci n'a fait qu'affluer dans ce pays qui est le sésame pour fouler un pied en europe, le fait aussi que l'extrême droite grec fasse parti du parlement joue beaucoup... je sais pas si c'est mal barré mais l'article précise bien que c'est de "lieu de culte officielle" dont il parle, une sorte de cfcm à la grec, mais suis sûre même certaine qu'il doit y avoir des lieux de cultes un peu partout en grèce Vu l'état du pays ça m'étonnerait qu'il y ait un afflux massif d'immigrés, la plupart sont turcs et sont là depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Vu l'état du pays ça m'étonnerait qu'il y ait un afflux massif d'immigrés, la plupart sont turcs et sont là depuis longtemps .......... du monde y'en a ils y vont malgré eux pour eux ce n'est qu'un point de passage vers une destination autre mais il s’avère que la plupart y reste bloquer ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .......... du monde y'en a ils y vont malgré eux pour eux ce n'est qu'un point de passage vers une destination autre mais il s’avère que la plupart y reste bloquer ! Ils ne sont pas bloqués la plupart finissent en centres de rétention avant d'être expulsé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ils ne sont pas bloqués la plupart finissent en centres de rétention avant d'être expulsé .............. oui ca c'est la procédure n’empêche que c'est dans se pays que s’arrête leur voyage ..certain y resteront des année sans suite alors que d'autre comme tu viens de le souligner seront refouler ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 .............. oui ca c'est la procédure n’empêche que c'est dans se pays que s’arrête leur voyage ..certain y resteront des année sans suite alors que d'autre comme tu viens de le souligner seront refouler ... Comme partout ailleurs quand un étranger entre sur le territoire illégalement t'as cru quoi qu'ils recevaient une Porche et un chèque à leur arrivée ? Sors de ton bled un peu voyage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Blood, t'as rien à faire pendant les vacances que de t'emmerder avec ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Comme partout ailleurs quand un étranger entre sur le territoire illégalement t'as cru quoi qu'ils recevaient une Porche et un chèque à leur arrivée ? Sors de ton bled un peu voyage :crazy: ......... comme d'hab ta rien pigé ! :D j'insiste sur le terme bloqué un autre exemple pour toi les africains le sont ici ils prennent le pays pour un passage obliger vers l’Europe mais une fois ici ils s’aperçoivent que pratiquement toutes les portes son fermer a de rare exception l'immigration clandestine et de plus en plus contrôler et de se fait devient de plus en plus difficile ... y a des algériens qui son "bloqué" en Grèce depuis plus d'une décennie ils n'arrivent ni a intégrer le reste de l’Europe ce qui fut leur but principale au départ ni a rentrer au pays vu tout le temps qu'ils on perdu la bas ! fait pas le con prend le temps de digérer ! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Je me suis déjà expliquée, et ytreza résume aussi bien le fond de ma pensée. Ici, il n'est nullement question de l'AS. Et puis, je n'ai jamais usé du prétexte que quelqu'un colporte de la haine pour excuser qu'un autre puisse faire de même. La Grèce n'est pas logique. Elle autorise tous les cultes sauf un. C'est de la pure discrimination. Et puis la "plus vieille démocratie du monde" cest à prendre avec des pincette, et ça n'en fait pas un modèle réussi. +1 entierrement d'accord,la grece s'engraisse de plus en plus dans la haine antimusulmans!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ......... comme d'hab ta rien pigé ! :D j'insiste sur le terme bloqué un autre exemple pour toi les africains le sons ici ils prennent le pays pour un passage obliger vers l’Europe mais une fois ici ils s’aperçoivent que pratiquement toutes les portes son fermer a de rare exception l'immigration clandestine et de plus en plus contrôler et de se fait devient de plus en plus difficile ... y a des algériens qui son "bloqué" en Grèce depuis plus d'une décennie ils n'arrivent ni a intégrer le reste de l’Europe ce qui fut leur but principale au départ ni a rentrer au pays vu tout le temps qu'ils on perdu la bas ! fait pas le con prend le temps de digérer ! :D Tu comprends vraiment rien à rien toi, si ils sont bloqués c'est que ce sont des clandestins qui ne veulent pas retourner dans leur pays ce n'est pas la loi qui les bloque. Soit le migrant est en situation légale et obtient ses papiers soit il ne l'est pas et est expulsé ça c'est la procédure, ceux qui restent c'est parce qu'ils ont échappé aux contrôles et se retrouvent clandestins. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, ils le mentionnent furtivement dans l'article. Mais garder au chaud une rancoeur passée n'est pas pour moi un ephénomène justifiable. je te comprends mais c'est quand même plus qu'une rancoeur...et beaucoup de pays ne font pas si facilement que ça table rase du passé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je te comprends mais c'est quand même plus qu'une rancoeur...et beaucoup de pays ne font pas si facilement que ça table rase du passé... Je reste convaincu que c'est la principale raison... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 A la difference de la decision norvegienne, je trouve que la decision prise par les autorites greques bete avec une conotation raciste et integriste proportionnelle a la politique saoudienne et donc..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts