carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam à tous! encore un sujet prise de tête, cest ma specialité! :04: alors, le sujet du jour est: en participant à plusieurs topics ici, et en surfant sur le net aussi, jai remarqué une sorte de nouveau dogme qui pousse les gens en general et les non-juifs en particulier, à aimer voire à adorer de force les juifs... cest assez recurrent comme mouvement et ça m'a meme fait penser à un moment que FA etait en train de devenir pro-juif ou pro-sioniste! je ne sais pas vous, mais moi je pense qun juif est un etre humain comme un autre et quil na strictement rien de superieur à personne, bien au contraire! il a des qualités et des defauts comme tout le monde et comme tout le monde aussi il est faillible et fait souvent nimporte quoi... donc, cette tendance qui nous pousse à les aimer de force ou à etre tout le temps daccord avec tout ce quils disent et tout ce quils font sinon on se fait traité de "racistes" ou d'antisemites, ne serait-ce pas une autre nouvelle vague de fascisme voire de nazisme à lenvers? :rolleyes: personne au monde ne cherche à e faire adorer comme les juifs le font et tout le monde est comme il est, avec sa culture et sa religion, je ne vois franchement pas pourquoi les juifs doivent devenir de force les maitres du monde! cest absurde de les entendre dire à chaque fois quon leur repond dune maniere qui les derange que nous sommes des "islamistes" ou que nous suivons "el kardawi", dont je nai jamais rien lu en plus... eh bien non, je suis musulmane pratiquante et non "islamiste" ou "integriste" et mon opinion est basée en partie sur ce que m'a enseigné le Saint Coran tout autant que le reour des juifs vers Sion aurait soit-disant été dicté par la Torat (ce qui nest pas du tout vrai puisquils ont falsifié la Torat, en plus... :eek:) de plus, comme l'a tres bien dit le rabbin de la video, les exterminations successives dont ils ont fait lobjet au cours de l'histoire est une punition dvine, ça n'a donc strictement rien à voir avec nous, les musulmans! je ne sais pas pourquoi les Beni Israel se prennent comme ça pour le nombril du monde et s'imaginent quon doit les aimer de force et les plaindre en permanence parce quils ont souffert... cest franchement ridicule et surtout infecte de les voir massacrer des gosses en sortant à chaque fois cette excuse franchement ignoble et insensée... et ces gosses-là, ils ne souffrent pas, peut-etre? je ne sais pas, ils se croient superieurs aux musulmans mais franchement il ya des fois où je me dis quils ne sont vraiment pas plus developpées que nous... moi en tant que musulmane, quand je lis un texte de Noam Chomsky ou quand je regarde les vidéos que jai posté dans le topic sur "Naim, 24 ans, etc...", je ne vois pas des juifs qui parlent mais des etres humains avant tout qui ont des bonnes idées et dont les actes sont positifs... ils apportent quelque chose de bien à l'humanité, quelque chose qui pourrait la faire avancer au lieu de la faire reculer! et je sias quen plus ces gens-là ont des amis musulmans et travaillent avec eux dans un but positif, aussi! pour moi, avant detre juifs, ce sont dabord des gens biens, cest tout, et le fait quils soient juifs na aucune espece dimportance! maintenant, combien de juifs au monde pensent de cette façon au regard des musulmans? pratiquement personne, ça jen suis sure... alors avant de venir nous faire la leçon ici ou ailleurs, il faudrait peut-etre apprendre à vous regarder dabord et à vous comporter convenablement avec les autres... certains dentre vous y arrivent tres bien, alors, pourquoi pas vous? bon, je sais que je vais me faire lynchée dans ce topic par certains excités de la gachette ici, et peut-etre meme quil va etre fermé mais au moins jaurais dit ce que je pense! j'ai horreur du mal et malheureusement, pour moi beaucoup de juifs en ce moment le representent... :eek: et vous, quen pensez-vous? Pilne je te trouve d'une intolérance incroyable , on aime et on deteste les gens selon leur actes vis à vis à nos valeurs et non parce que ils sont juifs ou chrétiens :mad: Vas mettre ton brukini et vas à la plage :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 tu penses que les juifs qui dirigent presque tout l'occident ... auraient vraiment eu envie de "récupérer" la Palestine ... parce qu'il faut aussi analyser la situation à partir du bon sens ... et se poser la question : pourquoi il y a des juifs qui ne veulent pas aller vivre en Palestine ... et d'autres qui quittent la Palestine parce que pour eux ce n'est plus une vie ... ??? bonnes questions... je ne saurais pas te repondre, par contre... sinon pour ce qui est de recuperer la Palestine, il sagit bien de cela... lls ont voulu avoir leur pays pour ne plus etre persecutés ailleurs, en oubliant juste que ça faisait parti de leur punition divine... Leur terre promise se situait là-bas dapres leurs croyances... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Pilne je te trouve d'une intolérance incroyable , on aime et on deteste les gens selon leur actes vis à vis à nos valeurs et non parce que ils sont juifs ou chrétiens :mad: Vas mettre ton brukini et vas à la plage :fear(1): oui cest ça, fiches toi de ma gueule, toi! khassni hamak, tiens! si tu savais lire, tu saurais que ce sont ceux qui cherchent à nous imposer daimer les juifs et les sionistes malgré leur genocide et leur haine, qui sont dune intolerance incroyable, et non linverse! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Pilne je te trouve d'une intolérance incroyable , on aime et on deteste les gens selon leur actes vis à vis à nos valeurs et non parce que ils sont juifs ou chrétiens :mad: Vas mettre ton brukini et vas à la plage :fear(1): Mais tu sais qu'il t'arrive de dire des choses censées ? :35: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bonnes questions... je ne saurais pas te repondre, par contre... sinon pour ce qui est de recuperer la Palestine, il sagit bien de cela... lls ont voulu avoir leur pays pour ne plus etre persecutés ailleurs, en oubliant juste que ça faisait parti de leur punition divine... Leur terre promise se situait là-bas dapres leurs croyances... s'agissant de persécution ... tu fais un test ... va à Paris ... sur les Champs élysées ... avec une pancarte sur laquelle est écrit "la Shoah ... c'est du pipeau" ... et tu verras la LDJ et le betar rappliquer ... te passer à tabac et t'envoyer à l'hosto sans que personne ne lève le petit doigt ... et même lorsque tu es à l'hosto ... çà sera les médias qui vont t'achever ... et là tu découvriras qui persécute qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 s'agissant de persécution ... tu fais un test ... va à Paris ... sur les Champs élysées ... avec une pancarte sur laquelle est écrit "la Shoah ... c'est du pipeau" ... et tu verras la LDJ et le betar rappliquer ... te passer à tabac et t'envoyer à l'hosto sans que personne ne lève le petit doigt ... et même lorsque tu es à l'hosto ... çà sera les médias qui vont t'achever ... et là tu découvriras qui persécute qui :D mais c'est interdit par la loi de faire ce que tu dis ...la propagande négationniste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oui cest ça, fiches toi de ma gueule, toi! khassni hamak, tiens! si tu savais lire, tu saurais que ce sont ceux qui cherchent à nous imposer daimer les juifs et les sionistes malgré leur genocide et leur haine, qui sont dune intolerance incroyable, et non linverse! :mad: Moi je te trouve raciste , comme les racistes qui detestent les musulmans parce que ils sont des musulmans , et non parce que ils ont fait ça et ça :vampire: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais c'est interdit par la loi de faire ce que tu dis ...la propagande négationniste depuis quand ??? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 s'agissant de persécution ... tu fais un test ... va à Paris ... sur les Champs élysées ... avec une pancarte sur laquelle est écrit "la Shoah ... c'est du pipeau" ... et tu verras la LDJ et le betar rappliquer ... te passer à tabac et t'envoyer à l'hosto sans que personne ne lève le petit doigt ... et même lorsque tu es à l'hosto ... çà sera les médias qui vont t'achever ... et là tu découvriras qui persécute qui :D je suis daccord avec toi, mais il ya eu malentendu! en parlant de persecution, je faisais allusion à leur histoire, du Pharaon jusqu'à Dreyfus en passant par les romains, et en atterissant sur Hitler, etc, etc... cest cette persecution qui les a poussé à revenir à leur terre soit disant promise, etc, etc... enfin, tu connais la suite, pas la peine de repeter... sinon, oui, maintenant cest evident que ce sont eux qui persecutent et le pire est quils en sont fiers, en plus! :mad: ils persecutent des gens qui ne leur ont rien fait, en plus... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 mais c'est interdit par la loi de faire ce que tu dis ...la propagande négationniste mais la loi en France nest applicable que quand il nya pas un enfant d'Israel impliqué... et crois-moi, je sais tres bien de quoi je parle... :mad: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Moi je te trouve raciste , comme les racistes qui detestent les musulmans parce que ils sont des musulmans , et non parce que ils ont fait ça et ça :vampire: bin non, je ne fais quexposer le racisme des autres qui me met drolement en colere, cest tout... en plus, il nya pas plus raciste qun juif envers un arabe, donc la tu perds ton temps, là, franchement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 depuis quand ??? Loi du 29 juillet 1881 - Article 24 bis | Legifrance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bin non, je ne fais quexposer le racisme des autres qui me met drolement en colere, cest tout... en plus, il nya pas plus raciste qun juif envers un arabe, donc la tu perds ton temps, là, franchement ! Tu connais tous les juifs? tu les a côtoyer? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en plus, il nya pas plus raciste qun juif envers un arabe, donc la tu perds ton temps, là, franchement ! tu vois Pline, c'est ce genre d'affirmation qui pose problème ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Tu connais tous les juifs? tu les a côtoyer? :confused: et allez, on est reparti pour la meme chanson ! et eux, ils connaissent tous les arabes, tous les musulmans? cest fou comme il suffit de dir equon aime pas les juifs pour quautomatiquement on se fait traité de tous les noms... par contre, des milliers de juifs disent en direct à la tele française et dans la rue quils naiment pas les arabes, et les musulmans, quon pue (meme si je crois quen fait lodeur doit venir de ce quils ont dans la tete), et je ne sais trop quoi encore, et là bizarrement personne ne dit rien ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 tu vois Pline, c'est ce genre d'affirmation qui pose problème ... ah bon, tu crois? si tu es en France, allume ta télé ou va dehors, tu verras dou vient le probleme comme tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah bon, tu crois? si tu es en France, allume ta télé ou va dehors, tu verras dou vient le probleme comme tu dis... mais je suis en France, y a des arabes et des juifs ... et il y a toutes sortes de gens ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et allez, on est reparti pour la meme chanson ! et eux, ils connaissent tous les arabes, tous les musulmans? cest fou comme il suffit de dir equon aime pas les juifs pour quautomatiquement on se fait traité de tous les noms... par contre, des milliers de juifs disent en direct à la tele française et dans la rue quils naiment pas les arabes, et les musulmans, quon pue (meme si je crois quen fait lodeur doit venir de ce quils ont dans la tete), et je ne sais trop quoi encore, et là bizarrement personne ne dit rien ! Eux qui? tous les juifs? :rolleyes: tu fais de la propagande , les discours racistes sont interdit en France , tu peux nous poster une vidéo d'une émission française ou un juif dit que je destes tous les arabe J'attends ta vidéo :lol: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Loi du 29 juillet 1881 - Article 24 bis | Legifrance et cette loi cite nommément la Shoah (soit dit en passant Shoah ... c'est pas français) ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et cette loi cite nommément la Shoah (soit dit en passant Shoah ... c'est pas français) ??? alors ... c'est complexe ... mais la shoah fait partie de ce que condamne cette loi ... y a un célèbre condamné récurrent à ce titre ...Jean-Marie Lepen ...attends le jeune juriste du forum car moi je suis trop fainéante pour te rechercher les textes ... mais sois en certain... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Eux qui? tous les juifs? :rolleyes: tu fais de la propagande , les discours racistes sont interdit en France , tu peux nous poster une vidéo d'une émission française ou un juif dit que je destes tous les arabe J'attends ta vidéo :lol: je ne suis pas en France et je ne fais pas de propagande et pour ce qui est des juifs qui detestent les arabes, ça a été flagrant lors de laffaire Merah qui est sortie de vos frontieres... donc arretez de nous prendre pour des idiots parce que meme vos messages prouvent que ce que javance est vrai... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 alors ... c'est complexe ... mais la shoah fait partie de ce que condamne cette loi ... y a un célèbre condamné récurrent à ce titre ...Jean-Marie Lepen ...attends le jeune juriste du forum car moi je suis trop fainéante pour te rechercher les textes ... mais sois en certain... j'ai jeté un coup au texte ... le mot "Shoah" n'y est pas mentionné pas plus que le mot "Holocauste" d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'ai jeté un coup au texte ... le mot "Shoah" n'y est pas mentionné pas plus que le mot "Holocauste" d'ailleurs ... cherche par google, tu trouveras ... même si ce n'est pas marqué shoah ... excuse moi mais j'ai pas envie de chercher la réponse ... tu trouveras ou attends aynaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Condamnation de l'humoriste Dieudonné, injure raciale ou négationnisme ? par Maître Hugues Morcillo, Avocat : Crime contre l'Humanité, crime spécifique à l'Holocauste - Jureka tiens on définit le crime contre l'humanité pas besoin de parler de la shoah ou de l'holocauste cela permettra d'étendre l'application à d'autres génocides Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je ne suis pas en France et je ne fais pas de propagande et pour ce qui est des juifs qui detestent les arabes, ça a été flagrant lors de laffaire Merah qui est sortie de vos frontieres... donc arretez de nous prendre pour des idiots parce que meme vos messages prouvent que ce que javance est vrai... Tu ne fais pas la propagande donne moi une preuve de ce que t'as dit , j'attends tjs ta vidéo:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts