pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 mais je suis en France, y a des arabes et des juifs ... et il y a toutes sortes de gens ... mais ya toujours une petite minorité de pacifistes dissoute dans la grande majorité de malades partout... je ne sais pas mais ce que jexposais dans mon 1er message ici est que cest tres difficile pour tout arabe et tout musulman de critiquer les actes des juifs ou des Israeliens que ce soit dans ce forum ou ailleurs sans se faire lapider virtuellement ou carrement diaboliser par le biais du harcelement la majeure partie du temps! en plus, dire "je naime pas les juifs et les Israeliens", eh bien, où est le probleme, franchement? cest mon droit le plus absolu, non? eh bien non, malheuereuse! ya quà voir les reactions que jai eues ici, pas mal dentre elles etaient carrement une decaration de guerre! par contre, quand les juifs critiquent ou insultent les arabes en les traitant comme des chiens ou comme des etres inferieurs, personne ne dit rien, cest comme si cetait normal! et ça cest un fait visible à peu pres partout! maintenant à moins detre lobotomisé... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je ne suis pas en France et je ne fais pas de propagande et pour ce qui est des juifs qui detestent les arabes, ça a été flagrant lors de laffaire Merah qui est sortie de vos frontieres... donc arretez de nous prendre pour des idiots parce que meme vos messages prouvent que ce que javance est vrai... tu généralises ... c'est juste ça ... et tu penses qu'on est juif ? perso, pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Tu ne fais pas la propagande donne moi une preuve de ce que t'as dit , j'attends tjs ta vidéo:ranting: oh, detournes pas le propos, toi! fiches moi la paix avec tes sornettes ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 cherche par google, tu trouveras ... même si ce n'est pas marqué shoah ... excuse moi mais j'ai pas envie de chercher la réponse ... tu trouveras ou attends aynaz les juifs qui sont pas bêtes sinon ils ne seraient pas là à "diriger" le monde créent des lois "universelles" ou plutôt ils réfléchissent en termes de globalisation d'un ou de concepts ... ils n'utilisent pas de termes qui n'ont de signification que pour eux ... si c'était le cas ... beaucoup de personnes seraient indifférentes parce que ces personnes ont elles aussi une histoire dans laquelle il y a des drames ... etc,etc, ... d'ailleurs la loi en question a été pondue en vue du procès de Nuremberg ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais ya toujours une petite minorité de pacifistes dissoute dans la grande majorité de malades partout... je ne sais pas mais ce que jexposais dans mon 1er message ici est que cest tres difficile pour tout arabe et tout musulman de critiquer les actes des juifs ou des Israeliens que ce soit dans ce forum ou ailleurs sans se faire lapider virtuellement ou carrement diaboliser par le biais du harcelement la majeure partie du temps! en plus, dire "je naime pas les juifs et les Israeliens", eh bien, où est le probleme, franchement? cest mon droit le plus absolu, non? eh bien non, malheuereuse! ya quà voir les reactions que jai eues ici, pas mal dentre elles etaient carrement une decaration de guerre! par contre, quand les juifs critiquent ou insultent les arabes en les traitant comme des chiens ou comme des etres inferieurs, personne ne dit rien, cest comme si cetait normal! et ça cest un fait visible à peu pres partout! maintenant à moins detre lobotomisé... :rolleyes: moi je laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 tu généralises ... c'est juste ça ... et tu penses qu'on est juif ? perso, pas du tout ... non jai jamais pensé que tu etais juive... et je ne generalise pas, je parle de la majorité, nuance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 les juifs qui sont pas bêtes sinon ils ne seraient pas là à "diriger" le monde créent des lois "universelles" ou plutôt ils réfléchissent en termes de globalisation d'un ou de concepts ... ils n'utilisent pas de termes qui n'ont de signification que pour eux ... si c'était le cas ... beaucoup de personnes seraient indifférentes parce que ces personnes ont elles aussi une histoire dans laquelle il y a des drames ... etc,etc, ... d'ailleurs la loi en question a été pondue en vue du procès de Nuremberg ... écoute, je t'ai juste mis ces liens ...pense comme tu veux ...tu as sûrement raison ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 les juifs qui sont pas bêtes sinon ils ne seraient pas là à "diriger" le monde créent des lois "universelles" ou plutôt ils réfléchissent en termes de globalisation d'un ou de concepts ... ils n'utilisent pas de termes qui n'ont de signification que pour eux ... si c'était le cas ... beaucoup de personnes seraient indifférentes parce que ces personnes ont elles aussi une histoire dans laquelle il y a des drames ... etc,etc, ... d'ailleurs la loi en question a été pondue en vue du procès de Nuremberg ... ça doit en permanence tourner autour de leurs petites personnes et de leurs besoins personnels, nest ce pas... typique... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je ne suis pas en France et je ne fais pas de propagande et pour ce qui est des juifs qui detestent les arabes, ça a été flagrant lors de laffaire Merah qui est sortie de vos frontieres... donc arretez de nous prendre pour des idiots parce que meme vos messages prouvent que ce que javance est vrai... C'est une blague ou quoi c'est Merah qui a fait un carton sur des enfants juifs et des soldats et c'est lui la victime ? Du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ouais mais tu peux difficilement nier sa dimension religieuse. Chaque m² de cette foutue terre sainte a vu passer les 3 /4 des personnages majeurs des 3 grandes religions. Ca c'est de la récupération politique, jamais les leaders historiques de l'OLP OPLP n'ont fait référence à la religion Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 C'est une blague ou quoi c'est Merah qui a fait un carton sur des enfants juifs et des soldats et c'est lui la victime ? Du grand n'importe quoi ah bon? je ne savais pas qun arabe armé jusquau dents pouvait entrer en toute quiétude dans une ecole juive et tirer sur tout le monde... cest vrai que cest du grand nimporte quoi, les medias sionistes... mais bon, ils ont donné loccasion à des milliers de juifs de gueuler leur haine envers les arabes et les musulmans en direct devant tout le monde! mais bon cetait justifié, sponsorisé par le Mossad et "Jaccuzi", euuuh..., pardon, Sarkozy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah bon? je ne savais pas qun arabe armé jusquau dents pouvait entrer en toute quiétude dans une ecole juive et tirer sur tout le monde... cest vrai que cest du grand nimporte quoi, les medias sionistes... mais bon, ils ont donné loccasion à des milliers de juifs de gueuler leur haine envers les arabes et les musulmans en direct devant tout le monde! mais bon cetait justifié, sponsorisé par le Mossad et "Jaccuzi", euuuh..., pardon, Sarkozy... mais tu vois, ces propos tu oses les tenir car tu es cachée derrière ton pseudo ...mais si l'administrateur est raisonnable, il les supprime car tes propos mettent son forum en péril ...il en est responsable et lui n'est pas anonyme ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oh, detournes pas le propos, toi! fiches moi la paix avec tes sornettes ! Voila tu prouve que tu disais n'importe quoi , tu lances des infos sans donner des preuves وضيعة:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais tu vois, ces propos tu oses les tenir car tu es cachée derrière ton pseudo ...mais si l'administrateur est raisonnable, il les supprime car tes propos mettent son forum en péril ...il en est responsable et lui n'est pas anonyme ... le forum n'est pas soumis au droit francais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah bon? je ne savais pas qun arabe armé jusquau dents pouvait entrer en toute quiétude dans une ecole juive et tirer sur tout le monde... cest vrai que cest du grand nimporte quoi, les medias sionistes... mais bon, ils ont donné loccasion à des milliers de juifs de gueuler leur haine envers les arabes et les musulmans en direct devant tout le monde! mais bon cetait justifié, sponsorisé par le Mossad et "Jaccuzi", euuuh..., pardon, Sarkozy... Un arabe ou pas un arabe qui pète un plomb et qui tire sur tout le monde juif ou pas juif ça arrive toutes les semaines dans les faits divers, ta haine t'aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 le forum n'est pas soumis au droit francais c'est pas un forum français ? t'es certain ? je crois qu'il est déclaré en France Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est pas un forum français ? t'es certain ? je crois qu'il est déclaré en France allemand ;) edit: admino a émigré son forum en france O.O ovh... oui le forum est soumis au droit francais...mea culpa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 allemand ;) edit: admino a émigré son forum en france O.O ovh... oui le forum est soumis au droit francais...mea culpa oui j'avais vérifié déjà mais de toutes façons en Allemagne, c'est le même principe pour le négationnisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 péril ? pourquoi? ps : les modos ne sont pas derrière chaque posts.....c'est techniquement impossible, et si tu penses que le post doit être signalé fais le c'est comme ça, on ne doit pas donner un espace d'expression aux négationnistes ....c'est ça la responsabilité ... oui je peux signaler mais je ne fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 elle n'a pas dans le post que tu as quoté , contesté ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale? si? oui dans ce post elle a tenu des propos racistes ...qui sont également répréhensibles Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah bon? je ne savais pas qun arabe armé jusquau dents pouvait entrer en toute quiétude dans une ecole juive et tirer sur tout le monde... cest vrai que cest du grand nimporte quoi, les medias sionistes... mais bon, ils ont donné loccasion à des milliers de juifs de gueuler leur haine envers les arabes et les musulmans en direct devant tout le monde! mais bon cetait justifié, sponsorisé par le Mossad et "Jaccuzi", euuuh..., pardon, Sarkozy... Hey pline t'as le spleen ou tu planes? :crazy: :D Le drame s'est déroulé devant l'école et non à l'intérieur déjà! Pour le reste, voyages l'ami voyages (mais en faisant tourner en même temps la boite à neurone chinon cha chert à rien...) :D:D Toujours pareil ici l'objectivité et l'authenticité de la source de l'information de beni oui-oui world! c'est bien!go on! :worthy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est comme ça, on ne doit pas donner un espace d'expression aux négationnistes ....c'est ça la responsabilité ... oui je peux signaler mais je ne fais pas ... cette loi est une erreur...jamais ils auraient dû la voter...les arguments sont plus utiles qu'une interdiction, sans parler du fait que cette interdiction conforte les theories negationistes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais tu vois, ces propos tu oses les tenir car tu es cachée derrière ton pseudo ...mais si l'administrateur est raisonnable, il les supprime car tes propos mettent son forum en péril ...il en est responsable et lui n'est pas anonyme ... Ce qui se dit ici, se dit aussi dans des forums américains, européens, australiens..et autres. Sans oublier Yahoo News, Youtube, et autres organes du net.. Les posts vacillent entre le titre du topic, et le sionisme qui est une idéologie qui perturbe.. c'est inévitable ! Sans haine, et sans façon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu peux me dire ce qui est raciste? négationisme ca marche pas en tout cas à bon tu ne trouves pas raciste de dire ce qu'elle a dit sur l'affaire Merah ? je t'ai déjà répondu que dans ce post il ne s'agissait pas de négationnisme ...si tu lis le topic, tu verras que l'on parlait de négationnisme avec quelqu'un d'autre ... après chacun a ses propres approches ...moi je trouve que c'est une démarche raciste ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 cette loi est injuste liberticide et anti constitutionnelle ....j'ai hâte.....oh seigneur j'ai hâte qu'elle se retrouve devant la cedh..... je vois pas pourquoi j'ai le droit de dire : l'esclavage est un détail de l'histoire, la guerre d'algérie, les tortures les massacres sont des détails, ou même j'ai le droit de dire que ca n'a jamais existé...en revanche, si je dis les camps sont un détail.....je suis hors la loi..... après on vient me dire liberté d'expression.....ouais..... :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts