Jump to content

De l'obligation d'aimer voire d'adorer les juifs...

Recommended Posts

Guest Soizik
Ce qui se dit ici, se dit aussi dans des forums américains, européens, australiens..et autres.

Sans oublier Yahoo News, Youtube, et autres organes du net..

Les posts vacillent entre le titre du topic, et le sionisme qui est une idéologie qui perturbe.. c'est inévitable !

Sans haine, et sans façon :)

oui moi aussi sans haine ...

• Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
cette loi est injuste liberticide et anti constitutionnelle ....j'ai hâte.....oh seigneur j'ai hâte qu'elle se retrouve devant la cedh.....

je vois pas pourquoi j'ai le droit de dire : l'esclavage est un détail de l'histoire, la guerre d'algérie, les tortures les massacres sont des détails, ou même j'ai le droit de dire que ca n'a jamais existé...en revanche, si je dis les camps sont un détail.....je suis hors la loi.....

après on vient me dire liberté d'expression.....ouais.....

oui certes mais pour l'instant la loi est comme elle est ... je suis d'accord sur le fond de ton propos ...

Guest Soizik
excuse moi

t'as pas répondu

sur ce que tu as quoté.....qu'est-ce qui est raciste et mettrait en péril le forum?

bon cerise, je réponds toujours si j'ai envie ...je t'ai dit que moi, je vois la tournure raciste ...maintenant si toi tu ne vois pas comme moi, je comprends, c'est ça la divergence, y a pas de soucis ... y a rien de perso non plus ... y a beaucoup de propos contraires à la charte ... nier les faits de Toulouse tels qu'ils ont été rapportés juste parce que les victimes sont juives, pour moi, c'est du racisme ... si cela n'en est pas pour toi, y a pas de soucis à mes yeux ...

Guest Soizik
Le négationnisme ne s'applique pas qu'aux juifs, les turcs aussi avec les arméniens, les japonais avec les chinois et coréens et j'en passe

oui y a qu'à voir comment les turcs ont régi ...mais il est certain que des lacunes susbistent

si tu relis le post que tu as quoté.....c'est toi qui fait le lien ....pas elle

mais bon, je me trompe peut-être....cela dit, si tu reprends ses propos, elle semble nier ou en tout cas pas croire que c'est possible (c'est pas délictuel car ca ne touche pas .....au camp....donc c'est sont droit )

ensuite elle parle de médias sionistes....

L'autre taré a aussi tué des soldats musulmans ma chère et antillais car il croyait que c'était des arabes ...

Guest Soizik
si tu relis le post que tu as quoté.....c'est toi qui fait le lien ....pas elle

mais bon, je me trompe peut-être....cela dit, si tu reprends ses propos, elle semble nier ou en tout cas pas croire que c'est possible (c'est pas délictuel car ca ne touche pas .....au camp....donc c'est sont droit )

ensuite elle parle de médias sionistes....

laisse tomber , c'est mieux ...si on démontre que les propos de PLine ne sont pas racistes, moi j'accepte , y a pas de soucis ... dans un cas réel, sans problème, je démontre qu'ils le sont ...

Guest Soizik

en plus je précise que quand je quote c'est pour parler à une personne et pas forcément des mots que j'ai quotés ...sans doute une mauvaise façon de procéder mais c'est mon habitude ...

Dans ce forum de toute façon avec les fous furieux ça parle tellement des juifs que je suis inondé de pubs pour apprendre l'hébreu et de voyages pour Tel Aviv, cherchez l'erreur ...

spece de sioniste...meme l'internet est au courant :bicycle:

j'admire les usa....je te jure au début je comprenais pas...je me disais....comment! comment osent-ils laisser les gens manifester alors que les valeurs défendues étaient ignobles, indignes de l'humain.....et puis.....pourquoi ce serait seulement mes idées qui auraient droit de citer.....et surtout qui décide de ce qui doit être dit ou pas.....BRAVO LES RICAINS hallélujah

je poste à nouveau mes amis de caribouland :rudolph:

a37bBm8pXSk

L'esprit américain a été construit sur le respect de libre expression des droits et des libertés individuelles ce qui mène aux excès, le KKK est toléré par exemple au nom de ces droits, ou tu peux créer ta secte avec 3 pèlerins et demander la liberté de culte. En revanche ils sont intransigeants avec la sécurité intérieure, l'Aipac le lobby sioniste est très influent et paradoxalement la LDJ et le Betah y sont interdits ...

Dans ce forum de toute façon avec les fous furieux ça parle tellement des juifs que je suis inondé de pubs pour apprendre l'hébreu et de voyages pour Tel Aviv, cherchez l'erreur ...

Et que te donnent les posts de Tagrawla ? :whistling:

Une pub pour dentifrice ? :tooth:

:smartass:

Guest Soizik
qu'appelles-tu cas réel? les mots utilisés ne sont pas réels?

juste par rapport à ce qui a été quoté, je ne comprenais pas pourquoi ce serait susceptible de faire fermer le forum (d'ailleurs je ne pense pas qu'un simple post puisse le faire....)

après tu parlais peut-être d'autres interventions....c'est vrai que parfois je suis choquée par les propos tenus envers les algériens :eek:, les juifs, les français, les occidentales....mais le pire ce sont les propos sur les algériens par des algériens eux-mêmes....c'est au delà du racisme,

les forums sont bien plus vite fermés que tu ne penses ...je parle de toutes ses interventions ...j'ai expliqué mon histoire de quotage ...

Et que te donnent les posts de Tagrawla ? :whistling:

Une pub pour dentifrice ? :tooth:

:smartass:

Je suis amazigh. non juif ou isrealien, mais je ne veux pas qu'une sioniste arabe me designe qui est mon ennemi et qui ne l'est pas, qui je dois hair et qui je ne dois pas.Quand les jeunes kabyles(mon peuple) se faisaient canarder par les sionistes arabes, les palestiniens applaudissaient leur freres,je ne vais pas les supporter, c'est aux beni seouds,gardiens des cultes sacres de l'islam de le faire, pas a moi, j'ai d'autres chats a fouetter et franchement je m'en lave les mains, c'est un probleme qui ne me regarde ni de pres , ni de loin
Guest Soizik
ah c'est bizarre....en deux clics tu peux te retrouver sur des forums totalement orientés....et là .....juste pour un topic....il serait fermé?

tu as peut-être raison.....

mais non pas pour un topic ... je voulais juste alerter Pline qu'elle ne pouvait pas dire tout ce qu'elle voulait c'est tout...je m'en fiche du reste ... d'ailleurs la charte interdit les propos racistes ...y a une raison non ?