Jump to content

De l'obligation d'aimer voire d'adorer les juifs...

Recommended Posts

Guest Soizik

en tant que personne virtuelle, on ne peut pas te "diffamer" ...:) ... donc rien de répréhensible dans mes paroles te concernant ... et je ne pense pas que tu nies être raciste ... tu le clames haut et fort ...

• Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon cerise, je réponds toujours si j'ai envie ...je t'ai dit que moi, je vois la tournure raciste ...maintenant si toi tu ne vois pas comme moi, je comprends, c'est ça la divergence, y a pas de soucis ... y a rien de perso non plus ... y a beaucoup de propos contraires à la charte ... nier les faits de Toulouse tels qu'ils ont été rapportés juste parce que les victimes sont juives, pour moi, c'est du racisme ... si cela n'en est pas pour toi, y a pas de soucis à mes yeux ...

ah parce que maintenant jai nié des faits que je ne fais que rapporter tels quils me lont été expliqués au moment où ça sest passé sur tous les bulletins d'information....Français, sur internet?

un coup, un tueur cagoulé à moto etait entré dans une ecole juive et a tiré dans le tas, un coup il etait dehors, un coup Merah fait partie d'El Qaida, un coup il travaillait avec les services secrets Français, etc,etc...

cest vrai qu'à ce moment-là on en avait entendu de toutes les couleurs...

mais eux nont rien nié, nooooooon, ya que nous ici qui niions , nest-ce pas?

ce ne serait pas par hasard lié au fait que nous sommes dans un Forum Algerien bourré darabes musulmans?

je me demande vraiment qui est raciste, dans lhistoire, tiens!

si tu relis le post que tu as quoté.....c'est toi qui fait le lien ....pas elle

mais bon, je me trompe peut-être....cela dit, si tu reprends ses propos, elle semble nier ou en tout cas pas croire que c'est possible (c'est pas délictuel car ca ne touche pas .....au camp....donc c'est sont droit )

ensuite elle parle de médias sionistes....

merci pour ton aide, Cerise!

mais tu ne comprends pas que "Madame Irma" sacharne comme ça sur moi parce que je suis une musulmane qui dit ne pas aimer les juifs, tout simplement...

donc, elle prouve que jai completement raison et ce depuis le debut!

le racisme vient delle et de ceux quelles supportent, et de personne dautre!

Guest Soizik
merci pour ton aide, Cerise!

mais tu ne comprends pas que "Madame Irma" sacharne comme ça sur moi parce que je suis une musulmane qui dit ne pas aimer les juifs, tout simplement...

donc, elle prouve que jai completement raison et ce depuis le debut!

le racisme vient delle et de ceux quelles supportent, et de personne dautre!

Pline

si tu n'es pas raciste, soit ...exprime alors tes sentiments différemment pour ne pas laisser planer le doute

laisse tomber , c'est mieux ...si on démontre que les propos de PLine ne sont pas racistes, moi j'accepte , y a pas de soucis ... dans un cas réel, sans problème, je démontre qu'ils le sont ...

la pauvre...

va savoir maintenant pourquoi elle a mis les 2 1eres lettres de "pline" en majuscules... :crazy:

Je suis amazigh. non juif ou isrealien, mais je ne veux pas qu'une sioniste arabe me designe qui est mon ennemi et qui ne l'est pas, qui je dois hair et qui je ne dois pas.Quand les jeunes kabyles(mon peuple) se faisaient canarder par les sionistes arabes, les palestiniens applaudissaient leur freres,je ne vais pas les supporter, c'est aux beni seouds,gardiens des cultes sacres de l'islam de le faire, pas a moi, j'ai d'autres chats a fouetter et franchement je m'en lave les mains, c'est un probleme qui ne me regarde ni de pres , ni de loin

cest qui la sioniste arabe? :eek:

mais tes de pire en pire, toi.... :confused:

Tagrawla s'épanche à pleine bouche de la haine qu'elle distille sur ce forum..

Ça c'est du racisme !.. Mais je ne signale pas, je dialogue ;)

mais il est fou ce type, franchement!

il se met à faire de la pub pour Israel, et apres ce sont les autres les sionistes!

il lit le 1er message de mon topic où jexpose quon cherche à nous faire aimer de force les juifs et les Israeliens, ensuite il dit que cest nous qui cherchont à lui faire aimer de force je ne sais trop quoi...

il a les fils qui se touchent, meskine... :crazy:

mais non pas pour un topic ... je voulais juste alerter Pline qu'elle ne pouvait pas dire tout ce qu'elle voulait c'est tout...je m'en fiche du reste ... d'ailleurs la charte interdit les propos racistes ...y a une raison non ?

oui mais toi par contre tu peux dire ce que tu veux, quitte à accuser gravement les autres de negationnisme et de racisme et ce à tort en plus?

et revoilà le fameux "2 poids 2 mesures" !! :crazy:

une chose est sure, cest que tes bien une sioniste, toi!

C'est n'y rien connaitre à la politique que de dire ça d'autant plus que ça n'a rien rien rapporté à personne et que Sarko a perdu, juste un fait divers banal dont les français n'en ont rien à foutre et ont déjà oublié

Tes insultes n'y changeront rien

lobotomisé nest pas une insulte...

quant à la politique, tu es trop media-dependant pour faire une analyse digne de ce nom de ce qui sest passé , ou de ce qui se passe en general, donc...

tu sais Pline, on n'est que des humains et à ce titre on a tous, de temps en temps, une petite réaction entachée de racisme ... un coup, les juifs, un coup les arabes, les gros, les blondes et ainsi de suite ... aucun racisme n'est plus justifié que les autres ...

l'essentiel est juste d'en être conscient

et toi tes consciente du tien, ou ça devient "evident" pour toi que quand tu limagines chez les autres?

en tant que personne virtuelle, on ne peut pas te "diffamer" ...:) ... donc rien de répréhensible dans mes paroles te concernant ... et je ne pense pas que tu nies être raciste ... tu le clames haut et fort ...

ah daccord, parce quil ya des personnes "reelles" et des personnes "virtuelles" maintenant?

tout ça pour dire que cest toi qui as raison... un vrai chat, ça retombe toujours sur ses pattes!

par contre, toi tu peux juger de ce qui est reprehensible ou pas, seulement chez les autres et pas chez toi...

enfin bref: quand je lis tes messages, jai envie de dire: "ASSAB"!

et ça y a que les Algeriens qui peuvent comprendre... :D

lobotomisé nest pas une insulte...

quant à la politique, tu es trop media-dependant pour faire une analyse digne de ce nom de ce qui sest passé , ou de ce qui se passe en general, donc...

Qu'est ce que tu connais de mes sources d'informations ça frise le ridicule là

"je suis une musulmane qui dit ne pas aimer les juifs, tout simplement..."

Et tu ne trouves pas ça raciste ?

bin non, ce nest pas raciste, comme jai entendu plein de juifs dire: "je suis juif et je dis ne pas aimer les musulmans, tout simplement"...

ça ne ma pas choqué dentendre ça, au contraire!

jen ai rien à fiche de qui aime ou naime pas les musulmans, ça mempechera pas de vivre de toutes façons!

jen ferais pas un scandale comme les juifs et les sionistes le font en general!

cest peut-etre ça la democratie et le respect des libertés individuelles, dailleurs, non ? :D

Pline

si tu n'es pas raciste, soit ...exprime alors tes sentiments différemment pour ne pas laisser planer le doute

jai rien à te prouver, et jattend juste qu'Admino tempeche de participer à ce topic parce que tu le pollues...

Qu'est ce que tu vas m'apprendre sur la politique ou les médias français toi qui ne vit pas en France ?

mais tu le fais semblant ou quoi?

quand linfo est sorti, elle venait forcement des medias Français en 1er, non?

cest logique, non?

Qu'est ce que tu connais de mes sources d'informations ça frise le ridicule là

cest toi qui les cites en long en large et en travers à chacun de tes messages! :eek:

tu ne fais que repeter le plus souvent ce que dit l'AFP ! :eek:

si tu ten es pas rendu compte, cest grave! :eek:

je te laisse à tes délires ...

bien sur: je delire, tu ne delires pas, je suis raciste, tu ne les pas, etc, etc...

tu es normale, quoi, et nous sommes tous racistes, fous, negationnistes, etc... cest ça ?

desolée, mais je ne suis pas en lice pour "miss perfection" et jai pas trop envie den faire partie non plus...

ENFIN, BREF : merci à tous les gens qui ont participé intelligemment et en toute quiétude à ce topic en donnant leurs avis tout en acceptant den discuter et ce meme sils netaient pas daccord avec ce que je disais!

quand aux autres, ceux qui diffament et accusent à tort en cherchant à tout prix à me mettre des etiquettes horribles sur le dos juste parce que jai dit que je naimais pas les juifs, votre hysterie et votre nimporte quoi collectifs ont prouvé à quel point les sionistes sont complexés et vraiment dictatoriaux!

irrespectueux des libertés individuelles et de la liberté tut court qui assure à toute etre humain quel quil soit le droit daimer ou de ne pas aimer qui bon lui semble, ou de penser ,de dire et de faire ce quil veut tout en respectant les lois, bien sur...

en gros, tout le monde sacharne et sacharnera toujours à assassiner le pacifisme et à vouloir enlever à autrui des droits et des libertés queux-memes saccordent sans aucun probleme...

le ridicule se situait surtout dans le fait que je me suis retrouvée dans une situation où je devais etre obligée de dire que jaimais les juifs de force, ce qui est completement absurde, vraiment!

parce que franchement: qui en a quelque chose à faire quon aime ou quon aime pas quelqun ou quelque chose?

donc, en gros jai reussi à demontrer que tout ce que jai exposé dans mon 1er message est totalement vrai!

mais, bon, ce qui est rassurant cest de voir que rien ni personne nempechera jamais qui que ce soit daimer, de penser, de dire ou de faire ce que bon lui chante, elhamdoulah!

VIVE LA LIBERTE !! :04:

relais de ferhat , les juifs n'ont pas besoin de toi ni e ton amitie.

pour les juifs tu n'es qu'une vermine comme la plus part de tes compatriotes arabes ou berberes.

oh bin ça je le savais deja, merci de me le rappeller !

et evidemment, eux ne sont pas racistes...

"2 poids 2 mesures" et 1 poids sur la tete quand tu les entend tous pleurnicher pôur les enfants juifs assassinés soit-disant par Merah et ne rien dire du tout pendant les bombardements de Gaza en 2009!

quelle honte!

ces gosses grandiront sans jambes et sans parents, et tout le monde sen fiche, surtout les moralisateurs de la trempe de "Druscilla", "Aynaz" et compagnie !

dailleurs, je suis sure que ceux-ci nont meme pas bougé un cil à ce moment-là, solidaires à fond avec la veritable vermine...

mais bon, ce nest pas pareil, hein, eux ce sont des Palestiniens musulmans en plus, pas des juifs Israeliens, nuance...

mais tu sais quoi? moi contrairement aux juifs et aux autres sionistes qui sont venus gueuler ici, je men fiche comme de lan 40 de savoir que les juifs ne maiment pas moi et mes compatriotes arabes et berberes!

jai encore ma fierté, el hamdoulah !

ça ne mempeche pas de vivre de le savoir...

par contre, sils font passer leur haine dans du harcelement ou autre viol grave de la loi, eh bien là y aura cette meme loi pour les corriger, et puis cest tout!

cest le cadet de mes soucis, tu sais, et je nirais certainement pas faire un scandale pour si peu, loin de là...

vous ne nous aimez pas? et alors? nous aussi, tapez vous la tete contre le mur, on sen fout, vous netes pas le centre du monde !

à bon entendeur... :D