pline 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 effectivement ... je regardais un docu ... archive d'une chaîne juive "shalom TV" ou quelque chose comme çà ... à la question que lui posait un journaliste à savoir si il était sioniste ... un type répond "vous devez être juif pour être sioniste" ... les juifs ont inventé le sionisme pour les ... juifs ... oui, mais depuis, des personnes de toutes religions et de toutes nationalités ont adhéré à ce mouvement... cest comme un cancer, Allah yestar: ça se diffuse en bloc et partout en meme temps... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai rien contre les Juifs Mais j'ai constaté que quand tu t'attaques à un Juif, tu peux être condamné pour deux chefs d'inculpation : agression + antisémitisme :o Alors que si je me fais attaquer, certes la personne sera condamnée mais sans plus ! Injustice ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 J'ai rien contre les Juifs Mais j'ai constaté que quand tu t'attaques à un Juif, tu peux être condamné pour deux chefs d'inculpation : agression + antisémitisme :o Alors que si je me fais attaquer, certes la personne sera condamnée mais sans plus ! Injustice ! non mais tu n'as quà voir comment je me suis faite incendiée ici par des hysteriques juste pour avoir dit "je naime pas les juifs"! surtout que cest completement absurde puisqu'à la base tout le monde a le droit daimer ou de ne pas aimer ce quil veut, tout le monde sen fiche, non? ou en tout cas tout le monde DEVRAIT sen ficher, en fait, puisque les gouts et les couleurs... alors que jaime ou non les juifs ça ne ferait ni avancer ni reculer le monde plus vite, puisque ça naura absolument aucun effet ni sur les objets, ni sur les animaux ni sur rien dautre! mais non, non: quand il sagit des juifs, ils refont toutes les regles de vie en societe! ils cherchent de force à te rendre completement abruti, et ce meme si ça les rend competement ridicules et mauvais comme la peste! cest dun pitoyable, franchement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 non mais tu n'as quà voir comment je me suis faite incendiée ici par des hysteriques juste pour avoir dit "je naime pas les juifs"! surtout que cest completement absurde puisqu'à la base tout le monde a le droit daimer ou de ne pas aimer ce quil veut, tout le monde sen fiche, non? ou en tout cas tout le monde DEVRAIT sen ficher, en fait, puisque les gouts et les couleurs... alors que jaime ou non les juifs ça ne ferait ni avancer ni reculer le monde plus vite, puisque ça naura absolument aucun effet ni sur les objets, ni sur les animaux ni sur rien dautre! mais non, non: quand il sagit des juifs, ils refont toutes les regles de vie en societe! ils cherchent de force à te rendre completement abruti, et ce meme si ça les rend competement ridicules et mauvais comme la peste! cest dun pitoyable, franchement... tout ça a été programmé depuis bien des années afin de protéger les juifs... La shoah par exemple, premier pretexte pour les défendre, enfin bon .. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 tout ça a été programmé depuis bien des années afin de protéger les juifs... La shoah par exemple, premier pretexte pour les défendre, enfin bon .. cest vrai... en tout cas moi je reste persuadée que la majorité des juifs sont inhumains et de veritables monstres... on juge les gens par leurs actes pas par leur bla-bla... quand les enfants Palestiniens se sont fait bombarder en 2009, pas un seul juif que tout le monde glorifie ici na appellé à l'embargo de l'état d'Israel tant quil narrete pas les bombardements! combien de juifs pleins aux as habitent en France ou aux USA? ils financent tous l'état d'Israel avec leurs holdings de muliti-millionnaires! si ne serait-ce que l'un deux avait decidé pendant cette periode darreter net le financement de l'etat d'Israel par son entreprise, eh bien les bombardements se seraient arrété tout aussi net, crois-moi! et il yaurait eu beaucoup moins de degats aussi... mais non, eux preferent se repandre en bla-bla, cest plus facile, inepuisable et surtout ça nengage à rien du tout! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts