Jump to content

De l'obligation d'aimer voire d'adorer les juifs...

Recommended Posts

Tagrawla s'épanche à pleine bouche de la haine qu'elle distille sur ce forum..

Ça c'est du racisme !.. Mais je ne signale pas, je dialogue ;)

Tout est relatif ici dans le racisme, y en a qui traitent les kabyles de sauvages, mangeurs de sangliers sans culture et sans langue je t'ai pas vu les signaler ...

• Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis amazigh. non juif ou isrealien, mais je ne veux pas qu'une sioniste arabe me designe qui est mon ennemi et qui ne l'est pas, qui je dois hair et qui je ne dois pas.Quand les jeunes kabyles(mon peuple) se faisaient canarder par les sionistes arabes, les palestiniens applaudissaient leur freres,je ne vais pas les supporter, c'est aux beni seouds,gardiens des cultes sacres de l'islam de le faire, pas a moi, j'ai d'autres chats a fouetter et franchement je m'en lave les mains, c'est un probleme qui ne me regarde ni de pres , ni de loin

de quoi tu parle l'ami.

triste réalité qu'est la notre, mais ce sont des algériens qui ont flingué d'autres algériens, relativise en te disant que les traitres existent partout....

les palestinien ont applaudit quoi au juste, je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parle.

après, les jeunes kabyles (ton peuple) ont défié l'autorité parce que des haggarine y travaillent, mais cite moi une région de l'algérie ou le citoyen ne se plaint pas de la hogra.

et...c'est quoi ce mot à la mode "sio...niste", on le mélange à toutes les sauces, y a même des pingouins sioniste à ce qu'il parait.

Guest Soizik

cerise tu parlais des forums orientés ... ils sont fermés très souvent ...puis ils refont d'ailleurs ...et d'accord que FA c'est une maternelle à côté ...mais bon, moi je suis toujours mal à l'aise avec certaines déclarations ...

jallal

je dis pas qu'il existe un peuple super génial et que c'est le peuple américain...en tout cas eux peuvent te sortir un documentaire, film, des reportages, des interviews sur un événement politique proche d'eux, voire qu'ils sont entrain de vivre....nous non......

l’idéologie du rêve américain consiste à poser l’Amérique comme le pays dans lequel toute l'humanité aimerait vivre ... sachant que l'humanité n'est pas capable de perfection ... le mot "rêve" s'est imposé ... parce qu'à vrai dire un pays pareil ... çà n'existe pas ... aujourd'hui ... les américains sont obligés d'emprunter des milliards de dollars à la Chine pour sauver ce qui peut l'être de ce rêve ... c'est vrai il y a des américains super-géniaux ... d'autres qui le sont moins ...

au pays du pétrole, ca se trouve :D:D:D

@nimos : je te quitte....bon vent???? TU me dis bon vent? walla je reste!

Trig liteddik matredek yata3issate el hedh:mad:

Et pi ti rimis les cli de la fenetre de l´appart spice de harcelleuse:mad:

c'est pas des sauvages les kabyles ?...

:D

je plaisante, je jure que je plaisante:cool:

Le colonialisme est passé par là.. c'est tout ce qui explique cette engeance en soi et envers autrui !.. Les séquelles du passé je veux dire..

Le colons britanniques, eux, étaient plus souples.. l'école était obligatoire pour toute la population ! L'université gratuites à tous..

Le système colonial français, à peine s'il te permettait de toucher à la bonne ardoise ;)

Les fruits de la mauvaise ardoise subsistent à nos jours :cool:

Guest Soizik
noooooooooon, t'es malade, il n'attend que ca

mais bon, qui a dit que dans un couple, les deux avaient droit de "prise en compte de la parole"? tu connais l'adage? :

une seule voix suffit

sinon c'est cacophonie

ah voilà ...je ne savais pas ce que je viens d'apprendre (je sais , ne me dites pas que c'est une expression impropre)

Guest Soizik
non, en centaines,...par fois milliers, en millions c'est quand je veux parler de moustiques.

les milliers c'est les cartes postales ...à Oran j'achète des cartes , le gars me dit : ça fait 20 000 ...j'ai trouvé cher ...

Guest Soizik
eh....ok :04:

(tu t'es faite arnaquer)

mais non, le jeune homme a vu tout de suite que j'avais mal saisi ... il m'a pas roulée ... le kiosque en face de la grande poste à Oran ... un très gentil jeune homme ...