Jump to content

De l'obligation d'aimer voire d'adorer les juifs...

Recommended Posts

Guest Soizik
mercci c'est gentil

je me suis sacrifiée.....

il y a 3 millions d'hommes algériens en trop par rapport aux femmes algériennes en âge de procréer....ca fait un de moins

:D:D:D

je sens que je vais avoir le droit à une douche froide

ben ils disent pas l'inverse ? que ça manque d'hommes ?

• Réponses 328
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

noooooooooon, t'es malade, il n'attend que ca

mais bon, qui a dit que dans un couple, les deux avaient droit de "prise en compte de la parole"? tu connais l'adage? :

une seule voix suffit

sinon c'est cacophonie

Couple 3la rassek yal mossiba...:mad:

Et puis...l´adage dit les hommes proposent et.....:D

ah voilà ...je ne savais pas ce que je viens d'apprendre (je sais , ne me dites pas que c'est une expression impropre)

Yakharab bitek...tu l´encourages dans ses hallucinations? le week end prochain sera une horreur si elle est convaincue de cela toute la semaine:confused:

Guest Soizik
Yakharab bitek...tu l´encourages dans ses hallucinations? le week end prochain sera une horreur si elle est convaincue de cela toute la semaine:confused:

allez moi je vais au lit ...bonne nuit

j'adore les histoires d'amour...:)

Guest Soizik
propagande pour mettre la pression sur les femmes (comme d'hab)

sally a mis les chiffres nationaux

3 M d'hommes en trop entre 15 et 49 ans

pardon, quand je dis en trop, je veux dire en plus, par rapport au nombre de femmes

je m'exprime mal

ben oui, moi j'ai toujours appris qu'il y avait plus de garçons à la naissance

comme disait un de mes profs

on est plus nombreux au début mais après elles nous ont à l'usure ...:mdr:

je t'ai toujours dit oui.....

oui vas faire la vaisselle,

oui laisse pas tra^ner les chaussures

oui j'ai jeté tout ce qui dépassait

Et tu as pas jetté le plus essentiel qui dépassait...et qui rentrait par la fenetre et a des cheveux comme El helfa et qui a du K-hol dans les yeux:mad:

Guest bloodclad
Colonialistes du monde, unissez vous,en tant que tel, tu dois etre solidaire des israeliens, ils ont pris quelques centaines de

km2, ce n'est rien par rapport a vos millions

La loi interrationale protege ISRAEL, et son territoire, il faut te faire une raison, les israeliens sont un os tres dur , difficile a deloger, c'est leur pays maintenant, et ils vont y rester , je suggere que vous partagez les palestiniens entre pays arabes, chaque pays prend un quota et le probledme est definitivement regle

Un os tres dur,la tu exagères ou bien tu as la mémoire courte.

En 1940 tes amis israeliens couraient plus vite que les rats avec les Nazis a leur trousse, a part une poignée de résistants qui faisaient fuir leur compatriotes et leur fortunes vers d'autres pays.

La loi internationale ne PROTEGE PAS israel puisque ce même pays n'a jamais respecte les résolutions de la charte de l'O.N.U.:crazy::crazy:

Tu dis n'importe quoi monsieur le païen,celui qui protège israel c'est le puissant lobby americain.;)

Guest bloodclad
moi aussi

....................

Je t'arrête tout de suite,c'est bien toi cerisecerise qui insultait les Annabis en les traitant de tunisiens et d'autres mots que je ne peux (veux) pas répéter.

Aujourd'hui prétendre que tu n'es pas raciste n'est pas juste.:)

Guest bloodclad
jamais je n'ai eu de propos racistes....sauf à utiliser des phrases qui dans leur contexte font allusion à de l'humour....je ne suis jamais allée à Annaba, je ne connais aucun bonois....mais vas-y répète les mots, mieux : cites moi

Tes messages ont été supprimes.:gun_bandana:

Si tes propos étaient dans un contexte mélangé avec de l'humour alors je te prie de m'excuser.

mais tu vois, ces propos tu oses les tenir car tu es cachée derrière ton pseudo ...mais si l'administrateur est raisonnable, il les supprime car tes propos mettent son forum en péril ...il en est responsable et lui n'est pas anonyme ...

mais arretes lhypocrisie, franchement!

et les forums islamophobes qui poussent comme des champignons partout, ils mettent quelqun en peril, eux?

Un arabe ou pas un arabe qui pète un plomb et qui tire sur tout le monde juif ou pas juif ça arrive toutes les semaines dans les faits divers, ta haine t'aveugle

oui, surtout pendant une campagne electorale des presidentielles 2012, nest ce pas?

je me demande vraiment si tas bien saisi de quel coté etait la haine, toi...

mais bon, lobotomisé comme tu es, ça metonnerait que tu laies compris, ça... :rolleyes:

Guest Soizik
mais arretes lhypocrisie, franchement!

et les forums islamophobes qui poussent comme des champignons partout, ils mettent quelqun en peril, eux?

oui y en a plein tu as raison ... et à peine supprimés ils reviennent ailleurs ... c'est des forums de m.erde ... faudrait pas que FA leur ressemble ...

au lieu d'être "phobe" soyons "phile" ... forum algérien, on aime l' Algérie ...:cool:

Guest Soizik
tiens, encore une qui croit que L'Algerie est Française...

bin non, tu vois, et ça fait 50 ans que ça dure, el hamdoulah!

on parle du forum et Ytreza a confirmé qu'il était en France ...

oui, surtout pendant une campagne electorale des presidentielles 2012, nest ce pas?

je me demande vraiment si tas bien saisi de quel coté etait la haine, toi...

mais bon, lobotomisé comme tu es, ça metonnerait que tu laies compris, ça... :rolleyes:

C'est n'y rien connaitre à la politique que de dire ça d'autant plus que ça n'a rien rien rapporté à personne et que Sarko a perdu, juste un fait divers banal dont les français n'en ont rien à foutre et ont déjà oublié

Tes insultes n'y changeront rien

c'est comme ça, on ne doit pas donner un espace d'expression aux négationnistes ....c'est ça la responsabilité ... oui je peux signaler mais je ne fais pas ...

mais cest quoi le negationniste pour toi?

est-ce que jai deja parlé de la Shoah, moi? non, jamais!

et mince, jai le droit de dire que jaime pas les juifs, ma parole, où est le probleme?

cest fou ça!

ils vous donnent quoi là-bas en France pour un lavage de cerveau pareil?

c'est comme ça, on ne doit pas donner un espace d'expression aux négationnistes ....c'est ça la responsabilité ... oui je peux signaler mais je ne fais pas ...

tu ne fais pas parce que tu nes pas lauteure du topic...

tiens, pour la peine cest moi qui te signale, tiens!

Guest Soizik
oui, cest sur, toujours la meme chanson: votre racisme est plus justifié et mieux que celui des autres, nest-ce pas...

tu sais Pline, on n'est que des humains et à ce titre on a tous, de temps en temps, une petite réaction entachée de racisme ... un coup, les juifs, un coup les arabes, les gros, les blondes et ainsi de suite ... aucun racisme n'est plus justifié que les autres ...

l'essentiel est juste d'en être conscient

Hey pline t'as le spleen ou tu planes? :crazy: :D

Le drame s'est déroulé devant l'école et non à l'intérieur déjà!

Pour le reste, voyages l'ami voyages (mais en faisant tourner en même temps la boite à neurone chinon cha chert à rien...) :D:D

Toujours pareil ici l'objectivité et l'authenticité de la source de l'information de beni oui-oui world! c'est bien!go on! :worthy::crazy:

oui, cest ça, retourne à tes "pif magazines" et fiches-moi la paix!

je te signale quand meme que cest linfo issue des medias Français qui la soutenu...

maintenant, cest pas de ma faute si ça changeait toutes les 5 secondes...

Ce qui se dit ici, se dit aussi dans des forums américains, européens, australiens..et autres.

Sans oublier Yahoo News, Youtube, et autres organes du net..

Les posts vacillent entre le titre du topic, et le sionisme qui est une idéologie qui perturbe.. c'est inévitable !

Sans haine, et sans façon :)

exactement!

mais faut croire quen France ils ont du mal à faire la part des choses et à reflechir, tout simplement... :rolleyes:

à bon tu ne trouves pas raciste de dire ce qu'elle a dit sur l'affaire Merah ? je t'ai déjà répondu que dans ce post il ne s'agissait pas de négationnisme ...si tu lis le topic, tu verras que l'on parlait de négationnisme avec quelqu'un d'autre ...

après chacun a ses propres approches ...moi je trouve que c'est une démarche raciste ...

et encore une autre pirouette cacahouete, une!

ecoute, si le topic ne te plait pas , vas-t-en, personne ne toblige à y rester, surtout pas moi!

dailleurs je tai signalé en tant quauteure pour quon ten sorte parce que tu fais des fausses accusations et de la diffamation à tort et à travers en ne sachant meme pas quel mot utiliser pour ça...

et ça aussi cest reprehensible...

Guest Soizik
et encore une autre pirouette cacahouete, une!

ecoute, si le topic ne te plait pas , vas-t-en, personne ne toblige à y rester, surtout pas moi!

dailleurs je tai signalé en tant quauteure pour quon ten sorte parce que tu fais des fausses accusations et de la diffamation à tort et à travers en ne sachant meme pas quel mot utiliser pour ça...

et ça aussi cest reprehensible...

si tu as la patience de lire dans le calme , tu verras que c'est avec Djallal qu'on a parlé de négationnisme quand il conseillait un certain Tshirt ... c'est tout...

si, moi j'aime bien dire comme je le sens, tout comme toi me semble-t-il non ?