Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonjour Pline, J'ai eu la chance de vivre dans une famille juive et je peux te dire qu'eux ne passent pas leur temps parler des musulmans, des arabes. Niveau comportement ils etaient bien mieux que la plupart des musulmans que j'ai connu. Pour les victimes de Merah, c'est horrible, il s'agit quand meme d'enfants nan ?! et quand bien meme, merah à mes yeux ne valait pas grand chose pour avoir tué des gens innocent. Et les israeliens ne tuent pas des personnes innocentes?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 relais de ferhat , les juifs n'ont pas besoin de toi ni e ton amitie. pour les juifs tu n'es qu'une vermine comme la plus part de tes compatriotes arabes ou berberes. C'est toi la vermine. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Allez pour mettre un peu d'ambiance,qu'elle est la blague juive la plus courte? -Combien??? Ou Dieu soit loue. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Qu'est ce que c'est les traces de griffes sur un comptoir? -Un juif qui a pris sa monnaie.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonjour Bloodclad, Quel est le rapport ? Les victimes etaient elles sionistes ? Bonjour Chocolate, Certaines innocentes victimes etaient des turques,anglaises,irlandaises.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Qu'est ce que c'est les traces de griffes sur un comptoir? -Un juif qui a pris sa monnaie.:mdr::mdr: Elle est super naze. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 super les blagues raciste, tu en as d'autres ? je te rappelle que c'est interdit par la charte Ça n'a rien a voir avec du racisme (la blague),on nous balance "vous êtes des vermines" "vous etes des têtes nucléaires..."etc...et tu n'as pas osée dénoncer ces comportements et des qu'on évoque le juif on hurle. Avec tout mes respects c'est de l'hypocrisie au sens propre du mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 On doit pleurer toutes les victimes, juives ou pas. Et merah s'il les a tué ce n'est pas quelqu'un de bien On peut aussi pleurer un resistant comme Ali la Pointe car il s'est sacrifie pour sa patrie et sa religion. Mais tuer des gosses non....par Merrah ou le Mossad. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Ça n'a rien a voir avec du racisme (la blague),on nous balance "vous êtes des vermines" "vous etes des têtes nucléaires..."etc...et tu n'as pas osée dénoncer ces comportements et des qu'on évoque le juif on hurle. Avec tout mes respects c'est de l'hypocrisie au sens propre du mot. et surtout personne nevoque jamais les bombardements de Gaza en 2009, et les gosses Palestiniens tués comme des lapins par le Tsahal... cest peut-etre qun detail pour eux aussi... tout ce qui nest pas juif, est un detail! ils navaient quà pas naitre sur la Terre Promise, cest ça? degoutant au point den vomir, vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et surtout personne nevoque jamais les bombardements de Gaza en 2009, et les gosses Palestiniens tués comme des lapins par le Tsahal... cest peut-etre qun detail pour eux aussi... tout ce qui nest pas juif, est un detail! ils navaient quà pas naitre sur la Terre Promise, cest ça? degoutant au point den vomir, vraiment ... la parade est "c'est des sionistes ... c'est pas des juifs" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 la parade est "c'est des sionistes ... c'est pas des juifs" ... Dans le même genre : " c'est des agents de la CIA... c'est pas des terroristes. " Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Elle est super naze. Allez je t'en file une autre: Pourquoi les juifs ont un grand nez? -Parceque l'air est gratuit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Dans le même genre : " c'est des agents de la CIA... c'est pas des terroristes. " c'est pas pareil ... le but avoué du sionisme est de crée un foyer national pour les juifs du monde entier ... donc le judaïsme a rendu nécessaire le sionisme ... sans le premier ... le dernier n'aurait pas existé ... les agents de la c.i.a. sont mieux en ... tueurs à gage ... qu'en terroristes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 wow encore un collector ici...c'est du meme niveau que ceux haissent les musulmans juste parce qu'ils sont musulmans...une piece, deux faces... entre obligation d'aimer et volonté de haïr, y a tout un spectre avec je m'en fout au centre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Allez je t'en file une autre: Pourquoi les juifs ont un grand nez? -Parceque l'air est gratuit.:mdr: Quand on connait la richesse des blagues sur les juifs, c'est effarant de lire des trucs pareils :confused: Tiens une pour la route : Quel est le prénom préféré des mères juives ? Thibaut. Parce que thibault mon fils ! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 la parade est "c'est des sionistes ... c'est pas des juifs" ... oh, mais juifs et sionistes cest pareil, non? apres ils ont crée une multnationale avec le terme "sioniste", donc cest pour ça que ten trouve à peu pres partout maintenant... comme pour les marques "Nike" ou "Adidas", dailleurs, cest le meme systeme! mais la maison-mere sera toujours juive et Israelienne, pas paienne comme dirait lautre dingue... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 wow encore un collector ici...c'est du meme niveau que ceux haissent les musulmans juste parce qu'ils sont musulmans...une piece, deux faces... entre obligation d'aimer et volonté de haïr, y a tout un spectre avec je m'en fout au centre je naime pas les juifs non pas parce quils sont juifs mais pour leur haine envers les autres, leur illusoire "superiorité" quils se sont créee de toutes pieces et qui na absolument aucun fondement dans la realité et surtout, pour leurs actes destructeurs et meurtriers envers une population faite de gens qui ne leur ont absolument rien fait du tout... et je ne pense pas quon puisse aimer ou ne serait-ce quapprecier un jour des "gens" qui te traitent comme un etre inferieur, qui thumilient gratuitement et sans raisons et qui en plus trouvent normal apres de te traiter de "vermines"... désolée, mais je ne suis pas maso, el hamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Quand on connait la richesse des blagues sur les juifs, c'est effarant de lire des trucs pareils :confused: Tiens une pour la route : Quel est le prénom préféré des mères juives ? Thibaut. Parce que thibault mon fils ! :D :mdr: je la connaissais celle-là, elle est rigolote! yen a une autre: "sais tu ce que serait le comble à dire à un juif mecontent? EH BIEN, SI TU N'ES PAS CONTENT, TU N'AS QU'À TE TAPER LA TÊTE CONTRE LE MUR!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Les arabes quiont conquis beaucoup de territoires, n'arrivent pas a digerer a digerer que les gens qu'ils ont chatie a khaybar osent toucher a leur s terres qu'ils ont eux meme conquis et qui est devenu sacre, car leur prophete l'a utlise comme aeroport de TRANSIT pour aller au dela la voie lactee.Toutes leurs tentatives pour chatier leurs ennemis heriditaires se sont revelees infructueuses,un ennemi , coriace,a resussi a leur tenir tete malgre son nombre tres restreint par rapprt a eux, en plus , il est tres fort a faire des alliances avec les puissants de ce monde qui ne cachent pas leur aide et leur appui tant financier que militaire,nos pauvres arabes, malgre. leurs ressources naturelles surout petrolieres immenses deviennent maladroits quand a a voir les memes appuis,leur allergie pour l'unite et les differds entre leurs etats n'arrangent pas les choses, pour avoir une position unie, pire, certains ne cachent meme pas leur desinteressemnt a la cause et ont meme des rapports directs ou indirects avec l'entite Devant la passivite et la faiblesse de leur etats a recuperer la terre Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 (SUITE)....qu'ils considerent legitimement la leur, certains sujets, nourris par la haine qu'ils nourissent aux juifs, essayent par tous les moyens de faire passer ceux-ci pour des racistes,, , alors quand c'est les leurs qui le font pour les chretiens ou les minorites qui vivent sous leur botte , c'est motus et bouche cousue, on dirait quil ne s'agit pas d'etres humains, mais si un de leurs enfants a la malchance d'etre tue, c'est la folie meurtriere qui s'empare d'eux, et c'est la bave aux levres qu'ils hurlent leur soif de vengeance et des represailles sont proferes contre les juifs tueurs d'enfants innocents Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 et blablabla, et blablabla... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 cest curieux, pas mal de jours sont passés et à part 2 personnes, dont moi-meme, personne na relevé la violence du racisme de base contenu dans le message de "Clairvoyant" envers les arabes, les berberes et les musulmans... le "2 poids 2 mesures" dans toute sa splendeur, une fois de plus ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oh, mais juifs et sionistes cest pareil, non? apres ils ont crée une multnationale avec le terme "sioniste", donc cest pour ça que ten trouve à peu pres partout maintenant... comme pour les marques "Nike" ou "Adidas", dailleurs, cest le meme systeme! mais la maison-mere sera toujours juive et Israelienne, pas paienne comme dirait lautre dingue... effectivement ... je regardais un docu ... archive d'une chaîne juive "shalom TV" ou quelque chose comme çà ... à la question que lui posait un journaliste à savoir si il était sioniste ... un type répond "vous devez être juif pour être sioniste" ... les juifs ont inventé le sionisme pour les ... juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je ne suis pas juif, et ma confessin , n'est ni juive , ni chretienne , ni musulmane,mais je ne cache pas mon admiration pour ce peuple qui a recupere sa terre, perdue pendant des siecles, je suis sur que leur religion est aussi formidable qu'eux, je suis certain qu'ils tirent leur force de leur religion c'est ca de mieux. mais, épargne nous ta propagande anti arabe, et ton amour sans faille des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 c'est ca de mieux. mais, épargne nous ta propagande anti arabe, et ton amour sans faille des sionistes. laisse tomber, ami Risk! Il/elle a été bercé/e trop pres du mur, ça se voit... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts