pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 Capo said: Par manip, je ne visais pas tes dires.. Mais plutôt les questions que tu soumettais plus haut.. ps: Vuquray est un homme.. très brillant, d'ailleurs non, mais javais bien compris... ps: non, vuqaruy est une femme et non un homme, elle me la dit elle-meme... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 aynazppr75 said: Y a encore beaucoup de choses que tu ignores, Si tu regardes le sionisme de Herzl et compagnie au XIX e s ça n'a rien de religieux et y a même un sionisme d'extrême gauche et même anarchiste oui, et la vallée du Sion etait mentionnée dans le livre du pere Noel à jerusalem pendant la periode où y vivait Abraham... qui na absolument rien de religieux, evidemment, puisquil etait communiste avant tout le monde, nest ce pas? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 pmat said: EUX ONT DES POUVOIRS QU'ILS SE SONT CREER QU'AUCUN PAYS NI AUCUN PEUPLE AU MONDE N'A IL SE PERMETTENT COMME ON LE VOI LA A PERSECUTER DANS UN PAYS UN HOMME CAR IL ETAIT SS SANS GENE NI PEURE ILS SE SENTE CHEZ EUX ET DE DROIT CE QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS FAIRE ET N'A PAS CE COTE ça cest bin vrai, lami pmat! :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pline said: mais ça je le sais bien! je te parlais de lappellation que les Israeliens arabo-musulmans ont en israel... Un israélien c'est un israélien qu'il soit arabe ou juif c'est le même passeport nan Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pline said: oui mais la question est de savoir est-ce qu ele sionisme chretien est aussi responsable de lextermination des Palestiniens? ensuite, est-ce quon peut appeller Bush et compagnie des "Chretiens", meme si ces demeurés se croient envoyer par Dieu pour tous nous flinguer? (comme ils lont fait en Irak quoi...) Le sionisme chrétien a sûrement fait plus de lobbying que le sionisme juif justement puisque tu parles de Bush Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pline said: oui mais la question est de savoir est-ce qu ele sionisme chretien est aussi responsable de lextermination des Palestiniens? ensuite, est-ce quon peut appeller Bush et compagnie des "Chretiens", meme si ces demeurés se croient envoyer par Dieu pour tous nous flinguer? (comme ils lont fait en Irak quoi...) les chrétiens sionistes ont prétendument passé un deal avec les juifs sionistes : les premiers doivent aider les seconds à combattre et éliminer les musulmans avant la venue du Messiah ... à condition que les seconds se convertissent au christianisme ... mais bon : - les juifs attendent la venue du Messiah pour fonder le véritable état d’Israël - pas l'actuel qui pour certains d'entre eux est une abomination - - les chrétiens attendent Le Messie pour l'établissement du Royaume de DIEU TOUT-PUISSANT sur Terre il y a une convergence judéo-chrétienne comme on le voit selon l'eschatologie islamique ... Jésus - que La Paix soit sur Lui - reviendra sur Terre pour combattre et terrasser l'antichrist ... toujours selon cette même eschatologie les juifs notamment ceux d'Ispahan sont liés à l'antichrist ... en fait pour beaucoup Le Messiah des juifs est l'antichrist lui-même ... on ne voit pas de relation entre Jésus - que La Paix soit sur Lui- et les juifs qui l'ont persécuté et même tenté de le tuer ... donc les chrétiens sionistes doivent être à mon humble avis très naïfs de croire que les juifs vont tous se convertir au christianisme ... néanmoins ils ont prouvé qu'ils étaient de beaux salauds en s'acoquinant avec les juifs qui ont persécuté Jésus - que la Paix soit sur Lui - contre les musulmans ... qui vénèrent Jésus comme tous les autres Prophètes - que La Paix soit sur Eux - "le christianisme" qui carbure au dollar ... monnaie totalement contrôlée par les juifs à travers la FED ... est un accessoire ... les juifs le savent ... parce qu'ils sont sémites ... les occidentaux ne le savent parce qu'ils ne sont pas sémites ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Ce topic, nous demontre que certains n'ont pas gobe la recuperation par les juifs de leur patrie ancestrale.Toute cette haine est la,tapie, comme une bete immonde,n'est que le refletement des sentiments de HAINE VISCERALE des arabo-musulmans a l'encontre des juifs,dont le seul crime est de recuperer des territoires qui ont ete toujours les leurs. Les U S A , vivent sur des terres qui ne leur appartiennent pas, de meme que les australiens, les canadiens, les bresiliens et la pluparet des pays arabes actuels a l'exeption de l'Arabie Seoudite ,du Yemen et des etats du golfe, les autres pays arabes vivent sur des TERRES CONQUIS par l'epee.Meme si la Plestine est une terre arabe(ce que je ne crois pas du tout)eh bien, bessahethoum,ils l'ont conquis, elle leur appartient donc,comme l'Egypte qui etait copte est devenu arabe ou comme l'Irak qui est est kurde est devenu aussi arabe , c'est le cas ausi le l'Afrique du nord,qui subit un colonialisme arabe 'VIEUX"DE QUELQUES SIECLES ET QUI PERDURE TOUJOURS.Tu vois que ce ne sont pas seulement les sionistes qui ont pris ce qui ne leur appartient pas,mais il y'a BEAUCOUP QUI SONT DANS LE MEME CAS,il y'a beaucoup de COLONIALISTES,qui se prennet pour des donneurs de lecons alors qu'ils sont plus colonialistes que les juifs qui n'ont pas conquis des continents mais juste recuperer leur bien.Si les juifs ont pris un territoire non arabe,disons le Kenya. les arabo-musulmans,ne leveront pas le petit doigt pour les aider ou du moins condamner l'occupation sioniste, sinon qui est le pays arabo-musulman qui se soucie du sort des tibetains envahis par la Chine? ou le sort de Tatanka dans sa guerre contre les visages pales qui ont envahi son pays. Les arabes n'ont jamais porte leurs cousins juifs dans leurs coeurs, mais l'occupation de la Palestine et l'incapacite des arabes a la recuperer ont exacerbe cette haine,dans ce conflit qui oppose les arabes a leurs cousins,la plupart des nations (mise a part le monde musulman)n'ont aucun interet dans ce conflit et se sentent plus solidaires des israeliens que des arabes,ils ne vont pas supporter les arabes ou se battre pour eux, juste pour leurs beaux yeux.si les juifs ont reussi a avoir le respect du monde c'est qu'ils le meritent, eux au moins ils font l'impossible pour leur cause et pour ca , je leur tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tagrawla said: Ce topic, nous demontre que certains n'ont pas gobe la recuperation par les juifs de leur patrie ancestrale.Toute cette haine est la,tapie, comme une bete immonde,n'est que le refletement des sentiments de HAINE VISCERALE des arabo-musulmans a l'encontre des juifs,dont le seul crime est de recuperer des territoires qui ont ete toujours les leurs. Les U S A , vivent sur des terres qui ne leur appartiennent pas, de meme que les australiens, les canadiens, les bresiliens et la pluparet des pays arabes actuels a l'exeption de l'Arabie Seoudite ,du Yemen et des etats du golfe, les autres pays arabes vivent sur des TERRES CONQUIS par l'epee.Meme si la Plestine est une terre arabe(ce que je ne crois pas du tout)eh bien, bessahethoum,ils l'ont conquis, elle leur appartient donc,comme l'Egypte qui etait copte est devenu arabe ou comme l'Irak qui est est kurde est devenu aussi arabe , c'est le cas ausi le l'Afrique du nord,qui subit un colonialisme arabe 'VIEUX"DE QUELQUES SIECLES ET QUI PERDURE TOUJOURS.Tu vois que ce ne sont pas seulement les sionistes qui ont pris ce qui ne leur appartient pas,mais il y'a BEAUCOUP QUI SONT DANS LE MEME CAS,il y'a beaucoup de COLONIALISTES,qui se prennet pour des donneurs de lecons alors qu'ils sont plus colonialistes que les juifs qui n'ont pas conquis des continents mais juste recuperer leur bien.Si les juifs ont pris un territoire non arabe,disons le Kenya. les arabo-musulmans,ne leveront pas le petit doigt pour les aider ou du moins condamner l'occupation sioniste, sinon qui est le pays arabo-musulman qui se soucie du sort des tibetains envahis par la Chine? ou le sort de Tatanka dans sa guerre contre les visages pales qui ont envahi son pays. Les arabes n'ont jamais porte leurs cousins juifs dans leurs coeurs, mais l'occupation de la Palestine et l'incapacite des arabes a la recuperer ont exacerbe cette haine,dans ce conflit qui oppose les arabes a leurs cousins,la plupart des nations (mise a part le monde musulman)n'ont aucun interet dans ce conflit et se sentent plus solidaires des israeliens que des arabes,ils ne vont pas supporter les arabes ou se battre pour eux, juste pour leurs beaux yeux.si les juifs ont reussi a avoir le respect du monde c'est qu'ils le meritent, eux au moins ils font l'impossible pour leur cause et pour ca , je leur tire chapeau j"ai toujours considerer...israel comme une histoire typiquement coloniale....le terme colon qu'utilisent tout ceux qui parle des israeliens est bien ce qu'il veut dire .......je soutiens le combat des palestiniens ...non entant que frere de religion ..de race ou de culture ...mais en tant qu' humain ...croyant au droit d'autodetermination des peuples ...c'est pourquoi je suis avec les palestiniens ...mais je ne m'autorise pas a leurs donner des conseils !! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 djallalnamri said: les chrétiens sionistes ont prétendument passé un deal avec les juifs sionistes : les premiers doivent aider les seconds à combattre et éliminer les musulmans avant la venue du Messiah ... à condition que les seconds se convertissent au christianisme ... mais bon : - les juifs attendent la venue du Messiah pour fonder le véritable état d’Israël - pas l'actuel qui pour certains d'entre eux est une abomination - - les chrétiens attendent Le Messie pour l'établissement du Royaume de DIEU TOUT-PUISSANT sur Terre il y a une convergence judéo-chrétienne comme on le voit selon l'eschatologie islamique ... Jésus - que La Paix soit sur Lui - reviendra sur Terre pour combattre et terrasser l'antichrist ... toujours selon cette même eschatologie les juifs notamment ceux d'Ispahan sont liés à l'antichrist ... en fait pour beaucoup Le Messiah des juifs est l'antichrist lui-même ... on ne voit pas de relation entre Jésus - que La Paix soit sur Lui- et les juifs qui l'ont persécuté et même tenté de le tuer ... donc les chrétiens sionistes doivent être à mon humble avis très naïfs de croire que les juifs vont tous se convertir au christianisme ... néanmoins ils ont prouvé qu'ils étaient de beaux salauds en s'acoquinant avec les juifs qui ont persécuté Jésus - que la Paix soit sur Lui - contre les musulmans ... qui vénèrent Jésus comme tous les autres Prophètes - que La Paix soit sur Eux - "le christianisme" qui carbure au dollar ... monnaie totalement contrôlée par les juifs à travers la FED ... est un accessoire ... les juifs le savent ... parce qu'ils sont sémites ... les occidentaux ne le savent parce qu'ils ne sont pas sémites ... interressant et tres juste ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 aynazppr75 said: Le sionisme chrétien a sûrement fait plus de lobbying que le sionisme juif justement puisque tu parles de Bush mais comme le dit tres bien Djallal ils ont depuis toujours travaillé de pair... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 belkarem said: j"ai toujours considerer...israel comme une histoire typiquement coloniale....le terme colon qu'utilisent tout ceux qui parle des israeliens est bien ce qu'il veut dire .......je soutiens le combat des palestiniens ...non entant que frere de religion ..de race ou de culture ...mais en tant qu' humain ...croyant au droit d'autodetermination des peuples ...c'est pourquoi je suis avec les palestiniens ...mais je ne m'autorise pas a leurs donner des conseils !!Je soutiens aussi les tibetains pour les memes considerations, mais ne verras JAMAIS.une manifestation pour l'autonomie du TIBET, dans un etat arabe et musulman.par contre il y'a des oeuropeens qui militent pour les palestiniens et font meme plus que les arabes en ce sens.jE ME DEMANDE POURQUOI?c'est toujours a sens unique et le contraire n'est pas valable Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 tagrawla said: Ce topic, nous demontre que certains n'ont pas gobe la recuperation par les juifs de leur patrie ancestrale.Toute cette haine est la,tapie, comme une bete immonde,n'est que le refletement des sentiments de HAINE VISCERALE des arabo-musulmans a l'encontre des juifs,dont le seul crime est de recuperer des territoires qui ont ete toujours les leurs. Les U S A , vivent sur des terres qui ne leur appartiennent pas, de meme que les australiens, les canadiens, les bresiliens et la pluparet des pays arabes actuels a l'exeption de l'Arabie Seoudite ,du Yemen et des etats du golfe, les autres pays arabes vivent sur des TERRES CONQUIS par l'epee.Meme si la Plestine est une terre arabe(ce que je ne crois pas du tout)eh bien, bessahethoum,ils l'ont conquis, elle leur appartient donc,comme l'Egypte qui etait copte est devenu arabe ou comme l'Irak qui est est kurde est devenu aussi arabe , c'est le cas ausi le l'Afrique du nord,qui subit un colonialisme arabe 'VIEUX"DE QUELQUES SIECLES ET QUI PERDURE TOUJOURS.Tu vois que ce ne sont pas seulement les sionistes qui ont pris ce qui ne leur appartient pas,mais il y'a BEAUCOUP QUI SONT DANS LE MEME CAS,il y'a beaucoup de COLONIALISTES,qui se prennet pour des donneurs de lecons alors qu'ils sont plus colonialistes que les juifs qui n'ont pas conquis des continents mais juste recuperer leur bien.Si les juifs ont pris un territoire non arabe,disons le Kenya. les arabo-musulmans,ne leveront pas le petit doigt pour les aider ou du moins condamner l'occupation sioniste, sinon qui est le pays arabo-musulman qui se soucie du sort des tibetains envahis par la Chine? ou le sort de Tatanka dans sa guerre contre les visages pales qui ont envahi son pays. Les arabes n'ont jamais porte leurs cousins juifs dans leurs coeurs, mais l'occupation de la Palestine et l'incapacite des arabes a la recuperer ont exacerbe cette haine,dans ce conflit qui oppose les arabes a leurs cousins,la plupart des nations (mise a part le monde musulman)n'ont aucun interet dans ce conflit et se sentent plus solidaires des israeliens que des arabes,ils ne vont pas supporter les arabes ou se battre pour eux, juste pour leurs beaux yeux.si les juifs ont reussi a avoir le respect du monde c'est qu'ils le meritent, eux au moins ils font l'impossible pour leur cause et pour ca , je leur tire chapeau cest curieux mais cest dans ton texte que je vois le plus de HAINE VISCERALE comme tu lappelles... sachez cher enfant, que je ne hais personne et que je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment de cette "suprematie" juive quon cherche à nous imposer de force! tu vois ton texte est le parfait exemple de ce que je denonce: il suffit juste que je dise "je naime pas les juifs à cause de ce quils font aux palestiniens et au monde" pour que hop, cest parti dans le mitraillage! ecoutes, tu as lair detre bien renseigné mais tu as juste oublié de mentionner quen attendant tes amis Israeliens ont aussi "oublié" de ratifier la Cour penale Internationale... curieux, non, pour des gens qui nont rien sur la conscience... de plus, je suis personnelelment contre toute forme de colonialisme... le peuple numide qui est le mien sest longuement battu contre l'invasion arabe avant de succomber... lun comme lautre a tout de meme reussi par la suite à vivre ensemble et personne aujourdhui, à part ceux qui sont dabord colonisés par la France, ne dit plus que nous sommes colonisés par les arabes! ensuite, si javais vécu à cette epoque je me serais probablement battue contre les arabes, juste pour me defendre contre linvasion, comme nos aieuls lont fait... et cest ce pour quoi je me bat aujourdhui contre cette colonilsation injuste et destructrice de la Palestine et du monde par les juifs sionistes... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2012 Author Partager Posted July 17, 2012 tagrawla said: Je soutiens aussi les tibetains pour les memes considerations, mais ne verras JAMAIS.une manifestation pour l'autonomie du TIBET, dans un etat arabe et musulman.par contre il y'a des oeuropeens qui militent pour les palestiniens et font meme plus que les arabes en ce sens.jE ME DEMANDE POURQUOI?c'est toujours a sens unique et le contraire n'est pas valable cest curieux, tu dis soutenir les Tibetains dans leur lutte contre le colon Chinois alors que celui-ci ne fait que ce que fait Israel, cest à dire recuperer ses terres, non? pareil pour l'invasion du Koweit par l'Irak de Saddam Hussein dans les années 1990! le monsieur disait vouloir recuperer ses terres du Koweit qui lui ont ete spolié lors du partage colonial de la région... qu'ont fait Israel et les USA à lépoque? ils ont crié au sacrilège et à la dictature! le dingue navait pas finit sa phrase quil les avait deja tous alignés devant son nez avec leurs chars dassaut! pour moi, lutter contre un quelconque colonialisme est juste, quelque soit la race ou la religion qui la pratique! mais visiblement pour les juifs, ça ne lest que quand ce ne sont pas eux les colons, quoi, cest ça? quand ils ont commencé recemment à simplanter sur les terres palestiniennes restées encore "libres" en construisant des quartiers entiers à tour de bras, ils ont fait fi de la condamnation internationale et continuent de le faire... pareil pour le fameux "mur de la honte"... et toi en attendant tu fais quoi? tu leur dis "chapeau, bonne initiative!" eh bien il faut aller dire la meme chose aux Chinois... quest-ce que tu attends? ou alors peut-etre que toi aussi tu crois que les juifs ont tous les droits meme de ne pas obeir aux jugements de la Cour Penale Internationale parce que de toutes les façons ils sont au dessus des lois et quils peuvent finalement faire ce quils veulent sans se faire inquieter par qui que ce soit... eh bien moi en tout cas je ne te dis pas "chapeau" pour ton injustice et pour ta politique sioniste... en plus, il faut quand meme arreter de rever, la communauté internationale est loin dadmirer ou de soutenir israel! la moitié des pays dits "civilisés" ne lui ont toujours pas reconnu de capitale officielle, alors... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pline said: non, mais javais bien compris... ps: non, vuqaruy est une femme et non un homme, elle me la dit elle-meme... Ok ps: Dommage qu'elle soit partie.. FA a perdu non seulement une grande plume, mais un très vif esprit (débordant d'intelligence) :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 tagrawla said: Je soutiens aussi les tibetains pour les memes considerations, mais ne verras JAMAIS.une manifestation pour l'autonomie du TIBET, dans un etat arabe et musulman.par contre il y'a des oeuropeens qui militent pour les palestiniens et font meme plus que les arabes en ce sens.jE ME DEMANDE POURQUOI?c'est toujours a sens unique et le contraire n'est pas valable d'un autre coté en quoi ca te gene le fait qu'on aime avant tout les siens .... tant qu'on en fait pas une occasion d'oublier tout les autres Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pline said: cest curieux mais cest dans ton texte que je vois le plus de HAINE VISCERALE comme tu lappelles... sachez cher enfant, que je ne hais personne et que je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment de cette "suprematie" juive quon cherche à nous imposer de force! tu vois ton texte est le parfait exemple de ce que je denonce: il suffit juste que je dise "je naime pas les juifs à cause de ce quils font aux palestiniens et au monde" pour que hop, cest parti dans le mitraillage! ecoutes, tu as lair detre bien renseigné mais tu as juste oublié de mentionner quen attendant tes amis Israeliens ont aussi "oublié" de ratifier la Cour penale Internationale... curieux, non, pour des gens qui nont rien sur la conscience... de plus, je suis personnelelment contre toute forme de colonialisme... le peuple numide qui est le mien sest longuement battu contre l'invasion arabe avant de succomber... lun comme lautre a tout de meme reussi par la suite à vivre ensemble et personne aujourdhui, à part ceux qui sont dabord colonisés par la France, ne dit plus que nous sommes colonisés par les arabes! ensuite, si javais vécu à cette epoque je me serais probablement battue contre les arabes, juste pour me defendre contre linvasion, comme nos aieuls lont fait... et cest ce pour quoi je me bat aujourdhui contre cette colonilsation injuste et destructrice de la Palestine et du monde par les juifs sionistes...lA Suprematie des juifs qu'on veut t'imposer bessif est un PREJUGE,personne ne t'impose quoi que ce soit,si un seudois,ou un americain, aime les juifs, c'est son droit le plus absolu, il n'est pas oblige de penser comme toi.le fait que tu sois contre les juifs , c'est parcequ'ils ont commis un outrage a tes yeux qui consiste en l'occupation d'un pays araBE ET MUSULMAN. s'ils ont ont occupe un pays qui n'est pas cher a tes yeux,tes sentiments a leur egard vont changer Ratifier une convention depend de la souverainte des etats, et la cour de justice international, ne peut emettre que des avis CONSULTATIFS qui n'engagent en aucun cas les pays souverains. donc, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir,car chaque pays est souverain. Les peuples amerindiens se sont aussi battus contre les blancs avant de succomber, ca n'empeche pas que les americains sont des colonialistes qui ont pris une terre qui ne leur appartient pas,maintenant. ils sont consideres comme americains, comme les berberes sont consideres ARABES PAR LEUR OCCUPANT,c'est la loi de la jungle.et personne ne va dire que le monde est juste.Ton combat contre les juifs decoule d'un sentiment d'injustice, mais cette injustice a ete subie par d'autres peuples meme si tu t'en laves les mains, portant ton attention sur un seul peuple et delaissant plusieurs autres qui sont dans la meme situation me laisse un perplexe.On peut avoir des differences quand a savoir si une occupation est legitime ou non. et comme dit l'adage ne ressent la braise que celui qui marche dessus, les sioux, qui vivent au U S A, SONT CERTAINEMENT OCCUPES, MAIS , ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE,car leur occupant est trop puissant.il ne faut donc avoir des oeilleres et ne voir qu'un seul colonialisme alors que ceux qui crient au loup sont aussi coupables que les autres, plus que les autres. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Capo said: Ok ps: Dommage qu'elle soit partie.. FA a perdu non seulement une grande plume, mais un très vif esprit (débordant d'intelligence) :o ah bon, elle est partie? :eek: quelqun sait pourquoi? cest dommage, jaimais bien discuter avec elle... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pline said: ah bon, elle est partie? :eek: quelqun sait pourquoi? cest dommage, jaimais bien discuter avec elle... Oui, il est parti.. sans crier gare Je réitère le "il" car en re-consultant ma boite MP, et un p'tit nombre de messages ; la grammaire ne me laisse aucun doute sur la masculinité de Vuquray :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Il a été engagé sur Al Manar en tant que consultant Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 tagrawla said: lA Suprematie des juifs qu'on veut t'imposer bessif est un PREJUGE,personne ne t'impose quoi que ce soit,si un seudois,ou un americain, aime les juifs, c'est son droit le plus absolu, il n'est pas oblige de penser comme toi.le fait que tu sois contre les juifs , c'est parcequ'ils ont commis un outrage a tes yeux qui consiste en l'occupation d'un pays araBE ET MUSULMAN. s'ils ont ont occupe un pays qui n'est pas cher a tes yeux,tes sentiments a leur egard vont changer Ratifier une convention depend de la souverainte des etats, et la cour de justice international, ne peut emettre que des avis CONSULTATIFS qui n'engagent en aucun cas les pays souverains. donc, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir,car chaque pays est souverain. Les peuples amerindiens se sont aussi battus contre les blancs avant de succomber, ca n'empeche pas que les americains sont des colonialistes qui ont pris une terre qui ne leur appartient pas,maintenant. ils sont consideres comme americains, comme les berberes sont consideres ARABES PAR LEUR OCCUPANT,c'est la loi de la jungle.et personne ne va dire que le monde est juste.Ton combat contre les juifs decoule d'un sentiment d'injustice, mais cette injustice a ete subie par d'autres peuples meme si tu t'en laves les mains, portant ton attention sur un seul peuple et delaissant plusieurs autres qui sont dans la meme situation me laisse un perplexe.On peut avoir des differences quand a savoir si une occupation est legitime ou non. et comme dit l'adage ne ressent la braise que celui qui marche dessus, les sioux, qui vivent au U S A, SONT CERTAINEMENT OCCUPES, MAIS , ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE,car leur occupant est trop puissant.il ne faut donc avoir des oeilleres et ne voir qu'un seul colonialisme alors que ceux qui crient au loup sont aussi coupables que les autres, plus que les autres. bin justement, ce que tu maccuses de faire je crois que cest surtout toi qui le fais, en fait! tu dis lutter pour les Tibetains alors que le principe est à peu pres le meme que celui de la Palestine à propos de laquelle tu dis quelle ne doit pas exister... donc en gros il ya une enorme contradiction dans ce que tu racontes! en plus, je ne vois pas comment tu peux me juger en disant que "je suis outrée de loccupation de la Palestine par les juifs" parce quen fait tu ne me connais pas du tout... si tu me connaissais, tu saurais que jaurais été tout aussi outrée si ça avait été le contraire, si ça avait été le peuple juif qui aurait jeté en dehors de chez lui par des arabes! ici, il est question de justice et dinjustice, et surtout de comprendre pourquoi les juifs auraient le droit de violer la loi en toute impunité alors que quand il sagit dautres pays, eh bien les choses ne se passent pas du tout de la meme maniere! cest vrai aussi ce que tu racontes au sujet des indiens "Sioux" mais en fait cest exactement le meme probleme quen Palestine, donc je ne vois pas trop pourquoi tu bloques comme ça sur ce que je dis! ou alors, ça prouverait queffectivement le monde entier doit saligner derriere ce que fait Israel, meme si cest illegal, cest çà? tu sais, quand jetais beaucoup plus jeune, javais lu "le journal d'Anne Franck"... jai pleuré pendant une semaine et je narretais pas de faire des cauchemards apres et de plaindre la pauvre petite adolescente! javais à peu pres son age quand je lai lu, donc ça m'avait encore plus touchée... eh bien tu sais quoi? recemment, en regardant la Palestine et Israel aux infos, je me suis soudain dit que c'etait finalement une bonne chose quelle n'ait pas survécu à l'holocauste... parce que si elle avait survécu, eh bien elle serait en Israel maintenant à torturer des gosses Palestiniens, comme tous ses compatriotes!! ça peut te choquer, mais ce nest que la triste realité provoquée et créée par... Israel! comme quoi certains napprendront jamais rien de bon de cette vie... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Capo said: Oui, il est parti.. sans crier gare Je réitère le "il" car en re-consultant ma boite MP, et un p'tit nombre de messages ; la grammaire ne me laisse aucun doute sur la masculinité de Vuquray :o eh bien moi je suis sure que cetait une fille... comme quoi meme partie elle alimente le mystere... comme dans ses topics sur les "illuminati"... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 aynazppr75 said: Il a été engagé sur Al Manar en tant que consultant oh non, elle parlait trop bien Français pour ça!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 pline said: eh bien moi je suis sure que cetait une fille... comme quoi meme partie elle alimente le mystere... comme dans ses topics sur les "illuminati"... :mdr: Si tu le dis :D Sacrée Vuquray :mdr: ps: tu noteras que j'ai mis "sacrée" au féminin :p Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Capo said: Si tu le dis :D Sacrée Vuquray :mdr: ps: tu noteras que j'ai mis "sacrée" au féminin :ple surnom vuqaruy est au MASCULIN, c'est le surnom de Ouamrane durant la revolution qui veut dire grosse tete.Ce qui fait pencher la balance pour le masculin. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 tagrawla said: le surnom vuqaruy est au MASCULIN, c'est le surnom de Ouamrane durant la revolution qui veut dire grosse tete.Ce qui fait pencher la balance pour le masculin. ah, tu vois, tu mas appris quelque chose que je ne savais pas! donc Vuquaruy etait un garçon... et pourquoi il ma dit que cetait un fille, alors? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts