Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah, tu vois, tu mas appris quelque chose que je ne savais pas! donc Vuquaruy etait un garçon... et pourquoi il ma dit que cetait un fille, alors? :eek: Mettons-nous d'accord :mad: Ça change tous les 5 minutes :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 oh non, elle parlait trop bien Français pour ça!! :mdr: C'est IL pas elle, et Al Manar a une partie de ses infos en français ma chère Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 C'est IL pas elle, et Al Manar a une partie de ses infos en français ma chère ouh lala, tes toujours rabat-joie, toi, hein? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ce n'est n'est guère important mais "vuqaruy" est un garçon authentique féministe qui déteste le femellisme libertaire, voilà pour la précision 5et les grandes lignes) Sinon Slam rabi dh nvi fellawen, heureux de vous retrouver ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ce n'est n'est guère important mais "vuqaruy" est un garçon authentique féministe qui déteste le femellisme libertaire, voilà pour la précision 5et les grandes lignes) Sinon Slam rabi dh nvi fellawen, heureux de vous retrouver ... Un grand bonjour à toi Vuqaruy :clap: Bon retour !.. et bonne fête à toi surtout Vraiment heureux de te relire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 portant ton attention sur un seul peuple et delaissant plusieurs autres qui sont dans la meme situation me laisse un perplexe.On peut avoir des differences quand a savoir si une occupation est legitime ou non Ce peuple que tu défend se moque de toutes les résolutions de l'O.N.U.:mad: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Ce n'est n'est guère important mais "vuqaruy" est un garçon authentique féministe qui déteste le femellisme libertaire, voilà pour la précision 5et les grandes lignes) Sinon Slam rabi dh nvi fellawen, heureux de vous retrouver ... Ah ça cest une bonne surprise! :wavetowel3: aslama nekh! Saha el idikh! Je vais poster un nouveau thread dans la categorie "parlons en", je suis sure que ça va te plaire! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam a vrai dire le sujet ne m’intéresse pas il est vide de contenance, il n'y a pas matière a discuter , par contre certaines intervention m'ont fait rire , en particulier la votre blood-n-sugar @blood-n-sugar Tu le condamnes quand la généralisation va à l'encontre des arabes et musulmans, mais tu la pratiques et la rationalise quand elle va à l'encontre des Juifs. Désolée mais je ne cautionne pas ce 2 poids 2 mesures. le 2 poids 2 mesures n'avait vraiment pas de sens , je souhaiterai soumettre a ton intention un fait d'actualité qui étais passé sur toutes les chaines françaises et je voudrais que tu m'explique un peu plus clairement ta vision des choses, lorsque ce jeune soldat israélien a été capturé par je ne sais quel mouvement intégriste le fatah ou le Hamas , israel et l'opinion internationale se sont mobilisé pour sa libération, il y a eu des négociations diplomatique et internationales et en fin de parcours ils étaient tombés sur un accord commun, les factions intégristes ou terroristes appelez les comme vous voulez ont accepté de libéré ce jeune soldat sous condition qu'israel libère 350 palestiniens qui croupissaient dans leurs prison et dont jamais l'opinion internationale n'avait consentie intervenir ou plaider leur cause, et au final ils étaient parvenu a cet accord, un jeune soldat israélien contre 350 détendeur palestinien, en ration devrons nous dire ce 1 poids 350 mesures ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 a vrai dire le sujet ne m’intéresse pas il est vide de contenance, il n'y a pas matière a discuter , par contre certaines intervention m'ont fait rire , en particulier la votre blood-n-sugar le 2 poids 2 mesures n'avait vraiment pas de sens , je souhaiterai soumettre a ton intention un fait d'actualité qui étais passé sur toutes les chaines françaises et je voudrais que tu m'explique un peu plus clairement ta vision des choses, lorsque ce jeune soldat israélien a été capturé par je ne sais quel mouvement intégriste le fatah ou le Hamas , israel et l'opinion internationale se sont mobilisé pour sa libération, il y a eu des négociations diplomatique et internationales et en fin de parcours ils étaient tombés sur un accord commun, les factions intégristes ou terroristes appelez les comme vous voulez ont accepté de libéré ce jeune soldat sous condition qu'israel libère 350 palestiniens qui croupissaient dans leurs prison et dont jamais l'opinion internationale n'avait consentie intervenir ou plaider leur cause, et au final ils étaient parvenu a cet accord, un jeune soldat israélien contre 350 détendeur palestinien, en ration devrons nous dire ce 1 poids 350 mesures ? cest sûr que repeter stupidement une info comme tu le fais ici en imitant grossierement "La Palisse", ça a du coup beaucoup plus de contenance et cela fait plus avancer le debat, nest ce pas? ou alors cest peut etre parce quil sagit de ta "contenance" et non de celle des autres quelle aurait du coup plus de "contenu"? :rolleyes: cest dun debile ces histoires du "moi je suis mieux que toi parce que cest moi qui le dit"! mais grandissez un peu, bon sang, cest dun ridicule vos histoires de niveau de garderie! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 a vrai dire le sujet ne m’intéresse pas il est vide de contenance, il n'y a pas matière a discuter , par contre certaines intervention m'ont fait rire , en particulier la votre blood-n-sugar le 2 poids 2 mesures n'avait vraiment pas de sens , je souhaiterai soumettre a ton intention un fait d'actualité qui étais passé sur toutes les chaines françaises et je voudrais que tu m'explique un peu plus clairement ta vision des choses, lorsque ce jeune soldat israélien a été capturé par je ne sais quel mouvement intégriste le fatah ou le Hamas , israel et l'opinion internationale se sont mobilisé pour sa libération, il y a eu des négociations diplomatique et internationales et en fin de parcours ils étaient tombés sur un accord commun, les factions intégristes ou terroristes appelez les comme vous voulez ont accepté de libéré ce jeune soldat sous condition qu'israel libère 350 palestiniens qui croupissaient dans leurs prison et dont jamais l'opinion internationale n'avait consentie intervenir ou plaider leur cause, et au final ils étaient parvenu a cet accord, un jeune soldat israélien contre 350 détendeur palestinien, en ration devrons nous dire ce 1 poids 350 mesures ? Ca démontre seulement que les israéliens ne laissent pas tomber l'un des leurs et font tout pour les récupérer, au lieu d'enlever un péquenot de Tsahal au fin fond du désert pourquoi le Hamas n'est pas allé libérer les leurs Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam salut aynazppr75 Ca démontre seulement que les israéliens ne laissent pas tomber l'un des leurs et font tout pour les récupérer alors comment tu explique l'effort de la communauté internationale ? on a bien vue toutes les chaines Françaises et le temps mis a couvrir cet évènement c'est pour libérer un des leurs ? on n'a pas souvenirs d'une telle actualité pour les milliers de prisonnier palestiniens au lieu d'enlever un péquenot de Tsahal au fin fond du désert pourquoi le Hamas n'est pas allé libérer les leurs pourquoi tu crois vraiment que le Hamas est au service de la cause qu'il prétend défendre ? et même si je dois adhérer a ta logique comment crois tu que ce Hamas essaierai de libérer ses prisonniers sinon en tirant des roquettes de loin sur une population de civils composé de femme et d'enfants , crois tu que c'est ce qu'il faut faire ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam @Pline cest sûr que repeter stupidement une info comme tu le fais ici en imitant grossierement "La Palisse", ça a du coup beaucoup plus de contenance et cela fait plus avancer le debat, nest ce pas? ou alors cest peut etre parce quil sagit de ta "contenance" et non de celle des autres quelle aurait du coup plus de "contenu"? cest dun debile ces histoires du "moi je suis mieux que toi parce que cest moi qui le dit"! mais grandissez un peu, bon sang, cest dun ridicule vos histoires de niveau de garderie! __________________ mes citations préférées: "lakoum dinoukoum wa liya dini" sourate "el kafiroune". le Saint Coran. "celui qui ne sait pas, croit tout savoir, et celui qui sait, croit ne rien savoir du tout..." enseignement de base de l'Islam... "an eye for an eye would make the whole world blind" Mahatma Ghandi. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ma propre citation personnelle : "seuls les pourris chercheront toujours a te pourrir de force parce que comme tout le monde le sait, on ne peut etre salis que par les salissures, nest-ce pas? les gens propres, eux, ont d'autres choses bien plus interressantes et bien plus propres a faire dans leurs vies..." "la plus grande folie du 21ème siècle est de voir d'immondes ordures se prendre pour des géants et traiter les êtres humains comme des chiens... ou pire, même!" excuse moi Monsieur Pline je ne savais pas qu'il fallait demander ta permission pour exprimer une opinion personnel , et ce que moi je pense et non ce que Pline voudrait que je pense , décidément il y a plus de parrain sur ce forum, que dans la mafia je voudrais juste te renvoyer a tes citations personnelles et te demander de bien comprendre le sens de la deuxième et troisième de tes citations personnelles, si toute fois le sens analytiques te fait défaut , je me ferai un devoir d'éclairer ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 excuse moi Monsieur Pline je ne savais pas qu'il fallait demander ta permission pour exprimer une opinion personnel , et ce que moi je pense et non ce que Pline voudrait que je pense , décidément il y a plus de parrain sur ce forum, que dans la mafia je voudrais juste te renvoyer a tes citations personnelles et te demander de bien comprendre le sens de la deuxième et troisième de tes citations personnelles, si toute fois le sens analytiques te fait défaut , je me ferai un devoir d'éclairer ta compréhension ah mais si insulter les gens est pour toi lexpression de ton opinion personnelle, eh bien on dirait que tu es en train de reecrire le dictionnaire toi! et je ne vois vraiment pas quand jai empeché qui que ce soit dexprimer son opinion personnelle dans ce forum... surtout quil me semble que cest la 1ere fois que je te parle, donc je ne vois pas comment tu peux me juger aussi vite... basé sur du néant, en plus, que des mensonges comme d'hab... et je ne vois pas non plus ce que ton charabia sur la mafia a à voir ici, cest completement hors sujet il me semble... surtout que je suis pas un "monsieur" mais une dame, sil vous plait, merci! sinon, eh bien mes citations personnelles, si elles te derangent, tu nas quà pas les lire, elles ne sen porteront que beaucoup mieux je crois... :rolleyes: surtout que je ne vois pas trop ce quil ya à analyser là-dedans puisque leur sens est plus que clair, il me semble! maintenant, si tu es dans le delire "vas-y que je te retourne la situation pour me faire passer pour une victime apres tavoir agressée verbalement", eh bien là cest ton probleme, pas le mien! "lakoum dinoukoum wa liya dini", désolée! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam @Pline Ah!! tu est une dame, alors mille excuse , je n'aime pas les hommes qui maltraite les femmes pour revenir au sujet ah mais si insulter les gens est pour toi lexpression de ton opinion personnelle, eh bien on dirait que tu es en train de reecrire le dictionnaire toi! explique moi ou j'ai insulter les gens comme tu semble le comprendre ? et je ne vois vraiment pas quand jai empeché qui que ce soit dexprimer son opinion personnelle dans ce forum... surtout quil me semble que cest la 1ere fois que je te parle, donc je ne vois pas comment tu peux me juger aussi vite... basé sur du néant, en plus, que des mensonges comme d'hab.. relis toi et essai au moins de comprendre ce que tu écris un petit détail tu le dit toi même tu semble être certaine que c'est la 1er fois qu'on se parle et pourtant tu te permet de dire que je répète stupidement une info , est-ce que je me suis permis de traiter tes écrits de stupide, j'ai simplement dit que le sujet ne m'interressait pas, ai-je le droit d'avoir une opinion ou devrais-je avoir ta bénédiction ? et tu finis ton récital par des mensonges comme d'habitude, alors explique toi si c'est comme d'habitude ne dit pas c'est la 1er fois qu'on se parle:crazy: et je ne vois pas non plus ce que ton charabia sur la mafia a à voir ici, cest completement hors sujet il me semble... j'essayais de t'expliquais modestement que ton comportement n’était absolument pas celui d'un forumiste, mais plutot d'un parrain mafieux, faite ce que je dis sinon je tire soit j'insulte surtout que je suis pas un "monsieur" mais une dame, sil vous plait, merci! le jour ou j'aurai la connaissance et la science de lire qui se cache derrière un avatar, je te promet je te ferai allégeance noble princesse :p sinon, eh bien mes citations personnelles, si elles te derangent, tu nas quà pas les lire, elles ne sen porteront que beaucoup mieux je crois ce n'est pas a tes citations que je m'en prend , mais à ton ignorance et ton arrogance , et je t'invitais a relire calmement tes citations pour avoir plus de sagesse , tu n’arrête pas de tout amalgamer surtout que je ne vois pas trop ce quil ya à analyser là-dedans puisque leur sens est plus que clair, il me semble! tout le monde n'a pas tes facultés intellectuel :cool: maintenant, si tu es dans le delire "vas-y que je te retourne la situation pour me faire passer pour une victime apres tavoir agressée verbalement", eh bien là cest ton probleme, pas le mien! ce n'est pas moi qui me suis adressé a toi , ni agressé , relis les post , moi j'ai posté mon opinion personnelle sans interpellé personne , tu m'a agressé , je me suis permis de m'adresser a toi sur le même ton, si tu te sens vexé , c'est ton problème , je ne suis pas ton petit ami , ni ton psychanalyste, ni ton papa, alors assume toi un petite "lakoum dinoukoum wa liya dini", désolée! si tu avais un peu de respect pour le coran et la parole du miséricordieux tu ne citerai pas les versets du coran comme tes citations, sais tu au moins le sens de ce verset , pour qui il s'adresse , j'en doute mais je préfère m’arrêter là, trouve toi dans cette basse court un autre coq pour jouer avec toi , allez bonne discussion a toi , je ne te repondrais plus Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ce peuple que tu défend se moque de toutes les résolutions de l'O.N.U.C'est un peuple courageux qui a reussi a recuperer sa terre, moi, je n'ai aucun probleme avec les israeliens, j'ai meme de l'admiration pour eux,l'O NU, tout le monde se moque des resolutions de l'O N U, je ne suis pas avocat de l'O N U ou des palestiniens, c'est la force qui fait dicter les resolutions de l'ONU,EN 1948,une resolution onusienne stipulait le partage, les arabes l'ont refusee, ils sont alles en guerre certains de jeter les juifs a la mer, ils ont perdus, s'ils avaient gagnes, on n'aurait pas cette discussion,depuis ,plusieurs guerres ont eclates, donnant toujours David comme gagnant, les arabes n'ont pas digeres, mais ils ne peuvent rien faire, les yankees sont des allies surs pour le bonheur des israeliens. ils ne restent aux arabeds que leux yeux pour pleurer et c'est tant pis pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est un peuple courageux qui a reussi a recuperer sa terre, moi, je n'ai aucun probleme avec les israeliens, j'ai meme de l'admiration pour eux,l'O NU, tout le monde se moque des resolutions de l'O N U, je ne suis pas avocat de l'O N U ou des palestiniens, c'est la force qui fait dicter les resolutions de l'ONU,EN 1948,une resolution onusienne stipulait le partage, les arabes l'ont refusee, ils sont alles en guerre certains de jeter les juifs a la mer, ils ont perdus, s'ils avaient gagnes, on n'aurait pas cette discussion,depuis ,plusieurs guerres ont eclates, donnant toujours David comme gagnant, les arabes n'ont pas digeres, mais ils ne peuvent rien faire, les yankees sont des allies surs pour le bonheur des israeliens. ils ne restent aux arabeds que leux yeux pour pleurer et c'est tant pis pour eux. Ça fait un bout de temps que je te lis, et je ne vois pas où tu veux en venir avec tes idées ! :rolleyes: Les choses seraient plus clairs et respectables, si tu te déclarais Algérienne de confession juive. Ça serait tout en ton honneur !... la judaïté fait partie de l'Algerie, n'en déplaise à certains... :p Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ça fait un bout de temps que je te lis, et je ne vois pas où tu veux en venir avec tes idées ! :rolleyes: Les choses seraient plus clairs et respectables, si tu te déclarais Algérienne de confession juive. Ça serait tout en ton honneur !... la judaïté fait partie de l'Algerie, n'en déplaise à certains... :pJe ne suis pas juif, et ma confessin , n'est ni juive , ni chretienne , ni musulmane,mais je ne cache pas mon admiration pour ce peuple qui a recupere sa terre, perdue pendant des siecles, je suis sur que leur religion est aussi formidable qu'eux, je suis certain qu'ils tirent leur force de leur religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je ne suis pas juif, et ma confessin , n'est ni juive , ni chretienne , ni musulmane,mais je ne cache pas mon admiration pour ce peuple qui a recupere sa terre, perdue pendant des siecles, je suis sur que leur religion est aussi formidable qu'eux, je suis certain qu'ils tirent leur force de leur religion Bonjour tagrawla enchante et mon respect sur le sujet de la terre et de sa recuperation quand on lit la bible oui elle fut une promese mais on en connaisait pas la region c'est a la sortie d'egypte qu'elle leur fut montrer et enfin ils furent invité a y entre mais quand nous lison les textes il l'ont refusé leur terre et en plus ils ont ete infidele a la parole aussi a ce que Moise a apporter au peuple d'israel mais la question de la terre beaucoup de JuIF d'israel se sont converti au christianisme et la la terre d'israle une bonne partie appartien aux chretiens non? puis on a eur des chretien juifs et des juifs d'israel converti a l’islam et depuis des pays converti a l'islam et donc la terre leur revien aussi de droit donc la terre n'est pas si vrais appartenant au juifs Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je ne suis pas juif, et ma confessin , n'est ni juive , ni chretienne , ni musulmane,mais je ne cache pas mon admiration pour ce peuple qui a recupere sa terre, perdue pendant des siecles, je suis sur que leur religion est aussi formidable qu'eux, je suis certain qu'ils tirent leur force de leur religion Je perçois un léger double langage..excuse-moi ! Mais je met ça sur le compte de la prudence de ta part. Je n'ai rien contre les juifs, rassure-toi.. Seulement vois-tu.. Israël n'existait pas il y a 64 ans ! Nous savons tous les circonstances de cette acquisition. Alors, admiration ou pas.. Admet au moins qu’Israël assassine chaque jour des civils pour garder la main mise sur cet acquis.. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 @Pline Ah!! tu est une dame, alors mille excuse , je n'aime pas les hommes qui maltraite les femmes pour revenir au sujet explique moi ou j'ai insulter les gens comme tu semble le comprendre ? relis toi et essai au moins de comprendre ce que tu écris un petit détail tu le dit toi même tu semble être certaine que c'est la 1er fois qu'on se parle et pourtant tu te permet de dire que je répète stupidement une info , est-ce que je me suis permis de traiter tes écrits de stupide, j'ai simplement dit que le sujet ne m'interressait pas, ai-je le droit d'avoir une opinion ou devrais-je avoir ta bénédiction ? et tu finis ton récital par des mensonges comme d'habitude, alors explique toi si c'est comme d'habitude ne dit pas c'est la 1er fois qu'on se parle:crazy: j'essayais de t'expliquais modestement que ton comportement n’était absolument pas celui d'un forumiste, mais plutot d'un parrain mafieux, faite ce que je dis sinon je tire soit j'insulte le jour ou j'aurai la connaissance et la science de lire qui se cache derrière un avatar, je te promet je te ferai allégeance noble princesse :p ce n'est pas a tes citations que je m'en prend , mais à ton ignorance et ton arrogance , et je t'invitais a relire calmement tes citations pour avoir plus de sagesse , tu n’arrête pas de tout amalgamer tout le monde n'a pas tes facultés intellectuel :cool: ce n'est pas moi qui me suis adressé a toi , ni agressé , relis les post , moi j'ai posté mon opinion personnelle sans interpellé personne , tu m'a agressé , je me suis permis de m'adresser a toi sur le même ton, si tu te sens vexé , c'est ton problème , je ne suis pas ton petit ami , ni ton psychanalyste, ni ton papa, alors assume toi un petite si tu avais un peu de respect pour le coran et la parole du miséricordieux tu ne citerai pas les versets du coran comme tes citations, sais tu au moins le sens de ce verset , pour qui il s'adresse , j'en doute mais je préfère m’arrêter là, trouve toi dans cette basse court un autre coq pour jouer avec toi , allez bonne discussion a toi , je ne te repondrais plus chante chante canari, tu minterresses! des malades comme toi qui reemploies ce quon leur dit pour les renvoyer ensuite dans notre figure, yen a un paquet ici, tu nes donc pas une exception! ce sont tes diatribes qui sont un ramassis de mensonges envers moi et pas le contraire et heureusement que tout est ecrit noir sur blanc ici, au moins on peut verifier! et maintenant je mapproprie les versets du coran comme mes propres citations, ce qui est faux puisque mes citations sont mises à part, ensuite je me comporte comme un mafieux, je ne vois pas depuis quand, et cerise sur le gateau, je serais une noble princesse, mais de quel royaume, franchement? :crazy: tes delires de schizo qui nest là que pour ennuyer et agresser les gens gratuitement au lieu de vraiment debattre du sujet du topic ninterressent personne, vois-tu! et comme je lai deja dit yen a un paquet des comme toi ici! alors sest facile: si taimes pas ce topic et que tu le trouves visiblement "sans contenance et sans contenu", mais pourquoi donc y participe-tu puisque tu es si SUPERIEUR à nous tous? moi quand je vois des topics debiles genre "preparations mariage", eh bien je ne debarque pas là-dedans en disant "vous etes toutes nulles, votre topic est nul, sans contenance et sans contenu, vous ne valez rien, etc..."! je ny participe pas parce que ça ne minterresse pas mais je laisse les gens vivre leurs vies! sil yen a qui aiment, eh bien tant mieux pour elles, cest leurs vies, mais mon opinion personnelle na rien à voir la dedans, quoi! on est en democratie, ici, et ça je crois que cest toi qui a tendance à loublier! mais bon, comme je te lai deja dit, petit ou petite, des comme toi yen a plein ici: VOUS agressez, VOUS derangez, VOUS etes ceux qui nont aucun comportement de forumistes, VOUS entrez dans des topics pour ennuyer les gens et raconter des futilités, et ensuite, VOUS cherchez deseperement à nous coller VOS actes et VOS defauts sur le dos! non mais cest la jalousie qui vous etouffe ou quoi? pourquoi tant de haine? en attendant, à mon tour de te dire que si tu savais vraiment lire, concentre-toi sur mes 2 veritables citations que jai ecrites plus bas et qui ciblent les "pourritures qui cherchent à pourrir les gens à tout prix"... ça te concerne enormement! eh, au fait: n'oublies pas aussi que ce topic est le mien et que je peux te signaler à nimporte quel moment ... donc, à toi de voir! tiens, là je viens de perdre un temps precieux à te repondre... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Je ne suis pas juif, et ma confessin , n'est ni juive , ni chretienne , ni musulmane,mais je ne cache pas mon admiration pour ce peuple qui a recupere sa terre, perdue pendant des siecles, je suis sur que leur religion est aussi formidable qu'eux, je suis certain qu'ils tirent leur force de leur religion ok, donc une athée kabbaliste, peut-etre? tu sais, certains disent aussi que les martiens sont des gens formidables et que leur culture est tres avancée, cest pas pour ça que cest vrai... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Je perçois un léger double langage..excuse-moi ! Mais je met ça sur le compte de la prudence de ta part. Je n'ai rien contre les juifs, rassure-toi.. Seulement vois-tu.. Israël n'existait pas il y a 64 ans ! Nous savons tous les circonstances de cette acquisition. Alors, admiration ou pas.. Admet au moins qu’Israël assassine chaque jour des civils pour garder la main mise sur cet acquis.. exactement: rien ni personne ne justifiera jamais un genocide! ya quand meme une grande difference entre le bien et le mal, et ce nest pas parce que des malades s'evertuent tous les jours à essayer deffacer la frontiere entre les 2, que le monde doit applaudir et trouver ça normal! je lui ai deja expliqué dans un de mes messages que le schema est pareil partout et quon na aucun droit de tuer des femmes et des gosses innocents et desarmés par rafales sous pretexte quon veut recuperer une terre... mais je ne sais pas pourquoi, il/elle sobstine dans son blabla... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam à tous! encore un sujet prise de tête, cest ma specialité! :04: alors, le sujet du jour est: en participant à plusieurs topics ici, et en surfant sur le net aussi, jai remarqué une sorte de nouveau dogme qui pousse les gens en general et les non-juifs en particulier, à aimer voire à adorer de force les juifs... cest assez recurrent comme mouvement et ça m'a meme fait penser à un moment que FA etait en train de devenir pro-juif ou pro-sioniste! je ne sais pas vous, mais moi je pense qun juif est un etre humain comme un autre et quil na strictement rien de superieur à personne, bien au contraire! il a des qualités et des defauts comme tout le monde et comme tout le monde aussi il est faillible et fait souvent nimporte quoi... donc, cette tendance qui nous pousse à les aimer de force ou à etre tout le temps daccord avec tout ce quils disent et tout ce quils font sinon on se fait traité de "racistes" ou d'antisemites, ne serait-ce pas une autre nouvelle vague de fascisme voire de nazisme à lenvers? :rolleyes: personne au monde ne cherche à e faire adorer comme les juifs le font et tout le monde est comme il est, avec sa culture et sa religion, je ne vois franchement pas pourquoi les juifs doivent devenir de force les maitres du monde! cest absurde de les entendre dire à chaque fois quon leur repond dune maniere qui les derange que nous sommes des "islamistes" ou que nous suivons "el kardawi", dont je nai jamais rien lu en plus... eh bien non, je suis musulmane pratiquante et non "islamiste" ou "integriste" et mon opinion est basée en partie sur ce que m'a enseigné le Saint Coran tout autant que le reour des juifs vers Sion aurait soit-disant été dicté par la Torat (ce qui nest pas du tout vrai puisquils ont falsifié la Torat, en plus... :eek:) de plus, comme l'a tres bien dit le rabbin de la video, les exterminations successives dont ils ont fait lobjet au cours de l'histoire est une punition dvine, ça n'a donc strictement rien à voir avec nous, les musulmans! je ne sais pas pourquoi les Beni Israel se prennent comme ça pour le nombril du monde et s'imaginent quon doit les aimer de force et les plaindre en permanence parce quils ont souffert... cest franchement ridicule et surtout infecte de les voir massacrer des gosses en sortant à chaque fois cette excuse franchement ignoble et insensée... et ces gosses-là, ils ne souffrent pas, peut-etre? je ne sais pas, ils se croient superieurs aux musulmans mais franchement il ya des fois où je me dis quils ne sont vraiment pas plus developpées que nous... moi en tant que musulmane, quand je lis un texte de Noam Chomsky ou quand je regarde les vidéos que jai posté dans le topic sur "Naim, 24 ans, etc...", je ne vois pas des juifs qui parlent mais des etres humains avant tout qui ont des bonnes idées et dont les actes sont positifs... ils apportent quelque chose de bien à l'humanité, quelque chose qui pourrait la faire avancer au lieu de la faire reculer! et je sias quen plus ces gens-là ont des amis musulmans et travaillent avec eux dans un but positif, aussi! pour moi, avant detre juifs, ce sont dabord des gens biens, cest tout, et le fait quils soient juifs na aucune espece dimportance! maintenant, combien de juifs au monde pensent de cette façon au regard des musulmans? pratiquement personne, ça jen suis sure... alors avant de venir nous faire la leçon ici ou ailleurs, il faudrait peut-etre apprendre à vous regarder dabord et à vous comporter convenablement avec les autres... certains dentre vous y arrivent tres bien, alors, pourquoi pas vous? bon, je sais que je vais me faire lynchée dans ce topic par certains excités de la gachette ici, et peut-etre meme quil va etre fermé mais au moins jaurais dit ce que je pense! j'ai horreur du mal et malheureusement, pour moi beaucoup de juifs en ce moment le representent... :eek: et vous, quen pensez-vous? N'importe quoi ton propos :crazy: toujours pareil...un tel a dit qui a dit à un tel qui lui même aurait perçu une soit disante adoraration exagérée pour des juifs par la populasse...ça à ni queue ni tête ton post pline! du fourre tout stéréotypé au contenu latent (donc le sens caché de ton post c'est quoi en réalité??) franchement ça s'agrave FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 N'importe quoi ton propos :crazy: toujours pareil...un tel a dit qui a dit à un tel qui lui même aurait perçu une soit disante adoraration exagérée pour des juifs par la populasse...ça à ni queue ni tête ton post pline! du fourre tout stéréotypé au contenu latent (donc le sens caché de ton post c'est quoi en réalité??) franchement ça s'agrave FA! :mdr: cest du nimporte quoi pour toi mais pas pour beaucoup dautres qui eux ont participé et ont trouvé ça interressant... et il ny a jamais eu "dun tel qui a ditje ne sais quoi à je ne sais qui "dans mes topics... ils sont toujours basés sur des faits reels et tres souvent historiques, memes... franchement, toi et l'Analyste, allez jouer ailleurs! si vous navez pas darguments valables à fournir, passez votre chemin quoi, tout le monde sen fout de vos egos à 2 dinars et de votre mentalité de garderie! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 cest du nimporte quoi pour toi mais pas pour beaucoup dautres qui eux ont participé et ont trouvé ça interressant... et il ny a jamais eu "dun tel qui a ditje ne sais quoi à je ne sais qui "dans mes topics... ils sont toujours basés sur des faits reels et tres souvent historiques, memes... franchement, toi et l'Analyste, allez jouer ailleurs! si vous navez pas darguments valables à fournir, passez votre chemin quoi, tout le monde sen fout de vos egos à 2 dinars et de votre mentalité de garderie! :mad: non mais attends là faute être sérieux 2 min un peu pour échanger dans la critique constructive! assures...:crazy: Avec les "si" on refait le monde ok! mais avec vos "si" de certains FAistes, vous voulez refaire toute la galaxy (et sa genèse) avec des postulats et des arguments en plastoks (que même le pire des psychotiques en délire ne sortirez pas) :mdr: stp...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts