Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 exactement: rien ni personne ne justifiera jamais un genocide! ya quand meme une grande difference entre le bien et le mal, et ce nest pas parce que des malades s'evertuent tous les jours à essayer deffacer la frontiere entre les 2, que le monde doit applaudir et trouver ça normal! je lui ai deja expliqué dans un de mes messages que le schema est pareil partout et quon na aucun droit de tuer des femmes et des gosses innocents et desarmés par rafales sous pretexte quon veut recuperer une terre... mais je ne sais pas pourquoi, il/elle sobstine dans son blabla... C'est l'hypocrisie totale Pline.. Pour des avions ( que personne n'a vu) qui ont soit-disant bombarder la population libyenne, on a lynché Kadhafi ! Mais aux yeux du monde entier en 2008, des navires, avions, hélicos qui tiraient des missiles aveuglément sur Gaza, on trouve ça bien. Je me demande si le monde ne serait pas raciste par hasard :rolleyes: Bref ! En admettons que l'armée israélienne avait pour excuse la légitime défense en 67 et 73 ; C'est quoi la sienne d'aujourd'hui ? Une superbe armée dotée de toutes les technologies qui abat des enfants et des hommes désarmés c'est pas très noble :confused: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonjour tagrawla enchante et mon respect sur le sujet de la terre et de sa recuperation quand on lit la bible oui elle fut une promese mais on en connaisait pas la region c'est a la sortie d'egypte qu'elle leur fut montrer et enfin ils furent invité a y entre mais quand nous lison les textes il l'ont refusé leur terre et en plus ils ont ete infidele a la parole aussi a ce que Moise a apporter au peuple d'israel mais la question de la terre beaucoup de JuIF d'israel se sont converti au christianisme et la la terre d'israle une bonne partie appartien aux chretiens non? puis on a eur des chretien juifs et des juifs d'israel converti a l’islam et depuis des pays converti a l'islam et donc la terre leur revien aussi de droit donc la terre n'est pas si vrais appartenant au juifsTon post comporte des contre verites a l'encontre des juifs qui ont toujours habite Israel,depuis la nuit des temps, et la propagande arabe disant que des tribus arabes ont habites la Palestine, n'est que mensonges pour s'accaparer la terre d'autrui, les arabes ont conquis la Palestine, apres l'avenement de l'islam qui a fait de cette contree la troisieme sacree terre apres la Mecque et Medine, sous le pretexte que leur prophete a effectue son voyage celeste de Jerusalem, je me demande pourquoi, comme s'il ne pouvait pas le faire a partir de la Mecque ou Medine. Les juifs ont donc toujours habite leurs patrie,qui est celle d'Israel,Moise a franchi la mer pour aller en Israel, , pas pour aller au pole nord ou en Chine,le pretexte fallacieux qu'ils ont refuse leur terre est une propagande arabe pour occuper la terre d'autrui, comme l'est aussi, la conversion des juifs , ils restent toujoures juifs meme s'ils sont converis a l'islam ou le christianisme. les juifs chretiens et musulmans peuvent rester en Israel et pratiquer librement leur religion sans aucune contrainte, les arabes ont trouve l'astuce , en disant que les juifs non originaires de Palestine doivent retourner chez eux,pour qu'ne fois arrive au pouvoir, ils decreteront l'ARABE langue officielle et l'ISLAM religion d'etat, tout est la , les arabes ne veulent pas etres gouvernes par des juifs, ils veulent imposer leur langue et leur religion, mais N'ACCEPTENT JAMAIS,QUE CELLE DES AUTRES LEUR SOIT IMPOSES,car l'islam est la creme des religions qui doit etre pratique par le monde entier,car les autres religions sont fausses .Rien n'empeche, les palestiniens vivant en ISRAEL de pratiquer l'islam ou le christianisme?Pourquoi donc chercher a jeter les JUIFS a la mer ET LES PRIVER de leur pays, mais le temps de Khaybar est revolu a jamais Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je perçois un léger double langage..excuse-moi ! Mais je met ça sur le compte de la prudence de ta part. Je n'ai rien contre les juifs, rassure-toi.. Seulement vois-tu.. Israël n'existait pas il y a 64 ans ! Nous savons tous les circonstances de cette acquisition. Alors, admiration ou pas.. Admet au moins qu’Israël assassine chaque jour des civils pour garder la main mise sur cet acquis..Rassure toi, je ne suis pas juif, mais si je l'etais, je ne le crierai pas sur les toits, etant donne que la tolerance n'est pas une vertu, chez nos concitoyens Pour revenir, a Israel, qui n'existait pas il y'a 60. la plupart des pays , dont l'Algerie, n'existaient pas il y'a 60 ans,car l'algerie actuelle est une creation francaise,il faut aussi admettre qu'israel se defend. en tuant des civils qui complotent contre son autorite et son integralite territoriale, les civils qui reconnaissent L'autorite d'Israel,sont proteges et libres de parler leur langue et de pratiquer leur religion .quel est le pays arabe qui tolere ca En Algerie, l'etat a ASSASSINE 126 KABYLES et blessse des CENTAINES, juste pour oser revendiquer tamazight langue nationale, tu vois donc qu'Israel ne detient pas la palme d'or pour la repression Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ok, donc une athée kabbaliste, peut-etre? tu sais, certains disent aussi que les martiens sont des gens formidables et que leur culture est tres avancée, cest pas pour ça que cest vrai... :crazy:J'ai l'honneur d'etre PAIEN, je pratique la religion de mes ancetres,c'est ma facon a moi, de refuser la religion des conquistadores.Aussi, je ne suis pas interesse par la recompense du paradis, pronee par votre religion, je m'en passerai volontiers et sans regrets.Pour les martiens, je ne sais pas s'ils existent,mais les ISRAELIENS( QUI EXISTENT) sont des gens tres sympa.Mets ta haine et tes prejuges de cote et tu t'en apercevra ion de mes ancetres avant l'invasion arabe. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Rassure toi, je ne suis pas juif, mais si je l'etais, je ne le crierai pas sur les toits, etant donne que la tolerance n'est pas une vertu, chez nos concitoyens Pour revenir, a Israel, qui n'existait pas il y'a 60. la plupart des pays , dont l'Algerie, n'existaient pas il y'a 60 ans,car l'algerie actuelle est une creation francaise,il faut aussi admettre qu'israel se defend. en tuant des civils qui complotent contre son autorite et son integralite territoriale, les civils qui reconnaissent L'autorite d'Israel,sont proteges et libres de parler leur langue et de pratiquer leur religion .quel est le pays arabe qui tolere ca En Algerie, l'etat a ASSASSINE 126 KABYLES et blessse des CENTAINES, juste pour oser revendiquer tamazight langue nationale, tu vois donc qu'Israel ne detient pas la palme d'or pour la repression Ouias !.. je vois :rolleyes: La France aurait pu rester en Algerie autant qu'elle voudrait si elle n'avait pas opprimé de manière criminelle la population locale. Il lui suffisait d'appliquer " la déclaration des droits de l'homme " qu'elle avait si hautement prôné pour les membres de sa société ! Il est sans rappeler qu'au moment de foutre le camp de notre pays, le système colonial prônait encore l'injustice sociale. Au parlement local, par exemple, 1 voix française comptait pour 8 voix algériennes :crazy: Tout cela pour dire, que je n'ai rien contre le fait d'être gouverné par un juif ou un chrétien, tant que celui-ci ne m'opprime pas ! Sinon pour le reste, et vu l’oppression et les injustices.. l’histoire se répètera en Israël !.. A méditer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai l'honneur d'être PAIEN, bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr[/quote/cette crapule d'okba doit se retourner dans sa tombe, il n'aura pas reussi a nous islamiser apres tout ce temps la, pourvu qu'il soit chatie pour ca Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 cette crapule d'okba doit se retourner dans sa tombe, il n'aura pas reussi a nous islamiser apres tout ce temps la, pourvu qu'il soit chatie pour ca Depuis le départ des colons, l'Algerie a redécouvert son islamité, son arabité et sa berbérité :o Il lui manque que sa judaïté.. du fait que les juifs ont abandonné sans raison leur pays :rolleyes: Quant au rite païen, je connais aucune personne qui le pratique :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 non mais attends là faute être sérieux 2 min un peu pour échanger dans la critique constructive! assures...:crazy: Avec les "si" on refait le monde ok! mais avec vos "si" de certains FAistes, vous voulez refaire toute la galaxy (et sa genèse) avec des postulats et des arguments en plastoks (que même le pire des psychotiques en délire ne sortirez pas) :mdr: stp...! non, cest sur que toi tas lair completement normal dans tes messages... surtout dans celui-ci, dailleurs... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 C'est l'hypocrisie totale Pline.. Pour des avions ( que personne n'a vu) qui ont soit-disant bombarder la population libyenne, on a lynché Kadhafi ! Mais aux yeux du monde entier en 2008, des navires, avions, hélicos qui tiraient des missiles aveuglément sur Gaza, on trouve ça bien. Je me demande si le monde ne serait pas raciste par hasard :rolleyes: Bref ! En admettons que l'armée israélienne avait pour excuse la légitime défense en 67 et 73 ; C'est quoi la sienne d'aujourd'hui ? Une superbe armée dotée de toutes les technologies qui abat des enfants et des hommes désarmés c'est pas très noble :confused: hypocrite le monde? noooon sans blagues, javais pas deviné, dis donc! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 J'ai l'honneur d'etre PAIEN, je pratique la religion de mes ancetres,c'est ma facon a moi, de refuser la religion des conquistadores.Aussi, je ne suis pas interesse par la recompense du paradis, pronee par votre religion, je m'en passerai volontiers et sans regrets.Pour les martiens, je ne sais pas s'ils existent,mais les ISRAELIENS( QUI EXISTENT) sont des gens tres sympa.Mets ta haine et tes prejuges de cote et tu t'en apercevra ion de mes ancetres avant l'invasion arabe. ah daccord, maintenant cest moi qui ai de la haine... et en plus je serais devenu une arabe, bizarre... on lit, et on retourne la situation, nest ce pas... cest dun sioniste, tout ça... :D eh bien bon courage en enfer, et surtout nen sort jamais ça nous fera des vacances! sinon, pour le mossadiste que tu es, je te conseillerais vivement de demenager parce que tu risques tres certainement davoir des pepins ici... tu sais, L'Algerie cest notre terre et ce nest pas Israel... on fera nous aussi valoir notre droit à la defendre, au besoin... et je pense que tu seras daccord avec nous ce jour-là, non? tiens, je me demande meme si on ne va pas commencer par toi, dailleurs... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ton post comporte des contre verites a l'encontre des juifs qui ont toujours habite Israel,depuis la nuit des temps, et la propagande arabe disant que des tribus arabes ont habites la Palestine, n'est que mensonges pour s'accaparer la terre d'autrui, les arabes ont conquis la Palestine, apres l'avenement de l'islam qui a fait de cette contree la troisieme sacree terre apres la Mecque et Medine, sous le pretexte que leur prophete a effectue son voyage celeste de Jerusalem, je me demande pourquoi, comme s'il ne pouvait pas le faire a partir de la Mecque ou Medine. Les juifs ont donc toujours habite leurs patrie,qui est celle d'Israel,Moise a franchi la mer pour aller en Israel, , pas pour aller au pole nord ou en Chine,le pretexte fallacieux qu'ils ont refuse leur terre est une propagande arabe pour occuper la terre d'autrui, comme l'est aussi, la conversion des juifs , ils restent toujoures juifs meme s'ils sont converis a l'islam ou le christianisme. les juifs chretiens et musulmans peuvent rester en Israel et pratiquer librement leur religion sans aucune contrainte, les arabes ont trouve l'astuce , en disant que les juifs non originaires de Palestine doivent retourner chez eux,pour qu'ne fois arrive au pouvoir, ils decreteront l'ARABE langue officielle et l'ISLAM religion d'etat, tout est la , les arabes ne veulent pas etres gouvernes par des juifs, ils veulent imposer leur langue et leur religion, mais N'ACCEPTENT JAMAIS,QUE CELLE DES AUTRES LEUR SOIT IMPOSES,car l'islam est la creme des religions qui doit etre pratique par le monde entier,car les autres religions sont fausses .Rien n'empeche, les palestiniens vivant en ISRAEL de pratiquer l'islam ou le christianisme?Pourquoi donc chercher a jeter les JUIFS a la mer ET LES PRIVER de leur pays, mais le temps de Khaybar est revolu a jamais PAR CONTRE TOI TU FAIT LA CONTRE VERITE EN OBLIAN L'HISTOIRE non ce n'est pas depûis la nuit des temps que les juifs ont habites la palestine mais que sdepuis leurs sorties d'Egypte et conduit par MOISE et ou il furent bani et interdit d' y entre pour 40 ans pour avoir refuser d'y entre ect.. tu oiublis l'histoire mais tu fais ta propre histoire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 hypocrite le monde? noooon sans blagues, javais pas deviné, dis donc! ;) :mdr: Pourquoi tu dis ça Pline :rolleyes: Tu fais dans la diffamation ou quoi :confused: Ne vois-tu pas le conseil de sécurité qui veille au grain au bien-être des palestiniens ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Depuis le départ des colons, l'Algerie a redécouvert son islamité, son arabité et sa berbérité :o Il lui manque que sa judaïté.. du fait que les juifs ont abandonné sans raison leur pays :rolleyes: Quant au rite païen, je connais aucune personne qui le pratique :confused:l'arabite oui, l'islamite oui, la berberite le sera dans un etat amazigh, pas un etat arabe. pour les juifs ne versons pas des larmes de crocodile sur eux, ils ont bien fait de partir, autrement,serviront a venger vos freres gazaouites a la moindre occasion. le rite paien est une facon de dire a certains que votre religion , vous pouvez la stocker, la ou le soleil ne brille jamais. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 PAR CONTRE TOI TU FAIT LA CONTRE VERITE EN OBLIAN L'HISTOIRE non ce n'est pas depûis la nuit des temps que les juifs ont habites la palestine mais que sdepuis leurs sorties d'Egypte et conduit par MOISE et ou il furent bani et interdit d' y entre pour 40 ans pour avoir refuser d'y entre n ect.. tu oiublis l'histoire mais tu fais ta propre histoireEt avant Moise,ils habitaient ou?en Alaska???? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 l'arabite oui, l'islamite oui, la berberite le sera dans un etat amazigh, pas un etat arabe. pour les juifs ne versons pas des larmes de crocodile sur eux, ils ont bien fait de partir, autrement,serviront a venger vos freres gazaouites a la moindre occasion. le rite paien est une facon de dire a certains que votre religion , vous pouvez la stocker, la ou le soleil ne brille jamais. Bein Voilà ! Dit comme ça, c'est plus clair :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ah daccord, maintenant cest moi qui ai de la haine... et en plus je serais devenu une arabe, bizarre... on lit, et on retourne la situation, nest ce pas... cest dun sioniste, tout ça... :D eh bien bon courage en enfer, et surtout nen sort jamais ça nous fera des vacances! sinon, pour le mossadiste que tu es, je te conseillerais vivement de demenager parce que tu risques tres certainement davoir des pepins ici... tu sais, L'Algerie cest notre terre et ce nest pas Israel... on fera nous aussi valoir notre droit à la defendre, au besoin... et je pense que tu seras daccord avec nous ce jour-là, non? tiens, je me demande meme si on ne va pas commencer par toi, dailleurs... :rolleyes:Tes problemes avec les israeliens ne sont pas les miens, et ne le seront jamais, si tu veux les combattre, tu n'as qu'a joindre le HAMAS,personne ne t'empeche de le faire Pour tes menaces, ca ne me surprend pas du tout, connaissant votre tolerance legendaire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salut aynazppr75 alors comment tu explique l'effort de la communauté internationale ? on a bien vue toutes les chaines Françaises et le temps mis a couvrir cet évènement c'est pour libérer un des leurs ? on n'a pas souvenirs d'une telle actualité pour les milliers de prisonnier palestiniens pourquoi tu crois vraiment que le Hamas est au service de la cause qu'il prétend défendre ? et même si je dois adhérer a ta logique comment crois tu que ce Hamas essaierai de libérer ses prisonniers sinon en tirant des roquettes de loin sur une population de civils composé de femme et d'enfants , crois tu que c'est ce qu'il faut faire ? slt Il est franco israélien par une magouille administrative grâce à sa grand mère ou son grand père je ne sais plus donc normal que la France intervienne aussi c'est une obligation légale. C'est pas à la France ou à n'importe quel autre pays d'aller libérer des prisonniers étrangers et à s'ingérer dans les affaires d'un Etat étranger, t'as déjà vu la Suède ou n'importe qui d'autres demander à l'Algérie de libérer des prisonniers toi ? Le Hamas c'est de la fumisterie, je disais juste que si les israéliens ont cette volonté alors les soit disant défenseurs de la cause palestinienne qui ont été élus devraient l'avoir aussi, mais ça c'est un autre débat effectivement ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Le Hamas est en grande partie responsable de l'endiguement de la cause palestinienne ! En choisissant l'étendard vert comme drapeau au lieu de celui déjà existant de l'OLP , il a foutu en l'air tout espoir de résolution du conflit :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Et avant Moise,ils habitaient ou?en Alaska???? Avant moise Aucune region etait une region israelienne Les banous isrel (qui sont les peuples des douzes tribues) En fait ce sont les douze enfants d'israel dont Josephe Qui etaient devenu des esclaves vivant en egypte Et n'avaient aucune terre a eux S'ils en avaient Je te prierais de nous la faire connaitre Merci Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Avant moise Aucune region etait une region israelienne Les banous isrel (qui sont les peuples des douzes tribues) En fait ce sont les douze enfants d'israel dont Josephe Qui etaient devenu des esclaves vivant en egypte Et n'avaient aucune terre a eux S'ils en avaient Je te prierais de nous la faire connaitre MerciLes freres de jOSEPH, ne vivaient pas en Egypte,mais dans une contree proche, la preuve est qu'ils ont ete touches par la meme disette que l'Egypte.En tous cas,qu'ils vivaient en Israel ou que la Palestine etait une contree arabe, Israel, appartient MAINTENANT aux juifs qui l'ont conquis, vous avez aussi conquis la SYRIE, L'IRAK, LE MAGHREB et meme l'ESPAGNE, pourquoi deux poids , deux mesures, si vous avez conquis des terres qui ne vous appartiennent pas, pourquoi les isrealiens n'ont pas le droit de le faire?ou ce qui est permis pour vous, n'est pas permis autres? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Les freres de jOSEPH, ne vivaient pas en Egypte,mais dans une contree proche, la preuve est qu'ils ont ete touches par la meme disette que l'Egypte.En tous cas,qu'ils vivaient en Israel ou que la Palestine etait une contree arabe, Israel, appartient MAINTENANT aux juifs qui l'ont conquis, vous avez aussi conquis la SYRIE, L'IRAK, LE MAGHREB et meme l'ESPAGNE, pourquoi deux poids , deux mesures, si vous avez conquis des terres qui ne vous appartiennent pas, pourquoi les isrealiens n'ont pas le droit de le faire?ou ce qui est permis pour vous, n'est pas permis autres? MAIS LES ECRIS NE DISENT ILS PAS QUE TOUS LES FRERES ET LE PERE A L'INVITATION DE JOSEPHE SONT DESCENDU EN EGYPTE DONC OUI TU NE TE TROMPE PAS MAIS ILS VIVAIENT PAS TRES LOIN MAIS IL NE POUVAIT PAS VIVRE EN TERRE PROMISE PUISQUE CE PAYS ÉTAIT HABITE PAR DES GEANTS DON GOLIATH DE LA OU IL SE TROUVAIT ET JE NE PENSE PAS QU'ILS ETAIT A DES MILLIONS DE KM PUISQU4IL RETOURNENT DANS LA MEME JOURNEE CHEZ EUX DONC TOUT AU PLUS UNE VINGTAINE DE KM D'EGYPTE DONC D'OU IL VIENNE ET OU VONT ILS?ALORS QUE POUR ATTEINDRE LA TERRE PROMISE IL LEUR FALLUT PASSER LA MER Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Aimer est ...par définition uniquement un verbe sans aucun controle....ni obligation.... On aime que parce que l´on veut, meme si on en connait pas toute les raisons Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Aimer est ...par définition uniquement un verbe sans aucun controle....ni obligation.... On aime que parce que l´on veut, meme si on en connait pas toute les raisons pire que ça ...aimer, c'est pas qu'on veut, c'est plus fort que nous ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pire que ça ...aimer, c'est pas qu'on veut, c'est plus fort que nous ... Mais jamais cela a été une obligation des autres....on a jamais aimé une personne ou peuple parce que l´on vous l´a ordonné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts