Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mais jamais cela a été une obligation des autres....on a jamais aimé une personne ou peuple parce que l´on vous l´a ordonné. évidemment ... déjà qu'on ne peut pas s'obliger ou s'empêcher soi-même d'aimer , alors les autres, tu penses ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pire que ça ...aimer, c'est pas qu'on veut, c'est plus fort que nous ... un peu de psychanalyse ne ferait pas de mal ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mais jamais cela a été une obligation des autres....on a jamais aimé une personne ou peuple parce que l´on vous l´a ordonné. Dslé mais bon ça c'est de la théorie! :crazy: Dans la pratique c'est quand même autre chose...Des gens qui idolatrent et/ou haissent sans les connaitre, des groupes ethniques ou religieux par exemple, pour x raisons non fondés (par ce qu'ils se sont fait monter le bourichon), j'en ai rencontré à la pelle comme tout le monde!!! La haine gratuite des roux, des nains, des arabes, des juifs, des chevelus...des "ce que tu veux" c'est la triste réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 un peu de psychanalyse ne ferait pas de mal ... tu penses que j'ai un sérieux problème ?...:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Pourquoi tu dis ça Pline :rolleyes: Tu fais dans la diffamation ou quoi :confused: Ne vois-tu pas le conseil de sécurité qui veille au grain au bien-être des palestiniens ? :mdr: cest de lhumour, jespere? :mdr: non, cest vrai quon hallucine tous les jours dans ce monde! et quand on evoque les martiens pour rigoler, les pro-sionistes sautent sur la bonne occasion pour taccuser de vouloir "changer lunivers et le monde avec tes petits camarades", intention quon na jamais eue ici puisquon est là que pour discuter en toute amitié, quoi.... surtout que quand tu vois la tete enguirlandée de leurs "maitres", tas de quoi te faire un bon fou rire jusquà la fin du monde, soubhane Allah el adhime !! :mdr: mais eux ne sont pas ridicules, nooooooooon, cest vachement serieux leur delire! :mdr: et apres forcement on a tous les defauts du monde parce quon ne les aime pas et quon ne leur donne pas raison... ayayayaiiiiiii ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le Hamas est en grande partie responsable de l'endiguement de la cause palestinienne ! En choisissant l'étendard vert comme drapeau au lieu de celui déjà existant de l'OLP , il a foutu en l'air tout espoir de résolution du conflit :rolleyes: . Parce que c'est voulu, le Hamas en voulant rayer Israël de la carte ce qu'il sait très bien illusoire a la main mise sur la Palestine, d'ailleurs s'il a gagné les élections c'est uniquement grâce au soutien humanitaire de la population que le Fatah gangréné par la corruption avait abandonné et aux promesses populistes, et en même temps entre choisir la peste et le choléra à une élection ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Tes problemes avec les israeliens ne sont pas les miens, et ne le seront jamais, si tu veux les combattre, tu n'as qu'a joindre le HAMAS,personne ne t'empeche de le faire Pour tes menaces, ca ne me surprend pas du tout, connaissant votre tolerance legendaire. mais je ne te menace pas du tout, jai horreur du sang et surtout je ne supporte pas son odeur! cest juste que je suivais ta logique et texpliquais que donc si tu te mettais à vouloir faire de notre Algerie votre "terre promise" israelienne, tu risques de te faire ejecter en 1er de ce pays, cest tout! comme tu as lair de soutenir la lutte des Tibétains, tu trouveras la notre legitime aussi, non? :D oh, tu sais tu seras bien là-bas en Israel avec tes freres, en plus le vol charter est gratuit, alors... sinon pour ce qui est de la tolerance, je pense en avoir bien plus que toi! dailleurs beaucoup de forumistes en ont eu bien plus que toi dans ce topic, surtout envers toi dailleurs! ils tont ecouté, chercher à comprendre ton systeme de pensée prehistorique, etc, etc... alors que toi non: tas sauté direct sur la jugulaire et tu tes mis à mordre, comme tous les "tolerants" de ton espece! et cest "votre religion" par ci, et "votre culture" par là! tu vois, tes la preuve typique que ce monde ne tourne vraiment pas rond! surtout tu prouves bien que ce que jai constaté existe vraiment, cest à dire que cest visiblement une obligation pour nous dadorer les juifs, sinon on se fait traiter de tous les noms, meme sur notre propre territoire! et par qui, en plus? des sauvages qui sont restés à l'age de la Pierre et qui non pas lintention den bouger! franchement, tas rien à faire ici, monsieur Mossad, et si tu continues ta haine et tes insultes gratuites, surtout envers des membres ici qui sont franchement trooooop tranquilles, je me verrais dans lobligation de te signaler et de te virer du topic... cest clair? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 un peu de psychanalyse ne ferait pas de mal ... Une "science " juive djallal ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Les freres de jOSEPH, ne vivaient pas en Egypte,mais dans une contree proche, la preuve est qu'ils ont ete touches par la meme disette que l'Egypte.En tous cas,qu'ils vivaient en Israel ou que la Palestine etait une contree arabe, Israel, appartient MAINTENANT aux juifs qui l'ont conquis, vous avez aussi conquis la SYRIE, L'IRAK, LE MAGHREB et meme l'ESPAGNE, pourquoi deux poids , deux mesures, si vous avez conquis des terres qui ne vous appartiennent pas, pourquoi les isrealiens n'ont pas le droit de le faire?ou ce qui est permis pour vous, n'est pas permis autres? et ça une fois de plus cetait pendant la prehistoire! la conquete est terminée depuis longtemps et il ya des lois internationales qui regissent les territoires de chacun, maintenant... Israel et le USA sont completement hors la loi, et un jour ils paieront pour ça, cest tout... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 cest de lhumour, jespere? :mdr: non, cest vrai quon hallucine tous les jours dans ce monde! et quand on evoque les martiens pour rigoler, les pro-sionistes sautent sur la bonne occasion pour taccuser de vouloir "changer lunivers et le monde avec tes petits camarades", intention quon na jamais eue ici puisquon est là que pour discuter en toute amitié, quoi.... surtout que quand tu vois la tete enguirlandée de leurs "maitres", tas de quoi te faire un bon fou rire jusquà la fin du monde, soubhane Allah el adhime !! :mdr: mais eux ne sont pas ridicules, nooooooooon, cest vachement serieux leur delire! :mdr: et apres forcement on a tous les defauts du monde parce quon ne les aime pas et quon ne leur donne pas raison... ayayayaiiiiiii ! :D Bien sûr que c'est de l'humour :D Pour le reste, je ne me fais pas de soucis ; les campus universitaires de tous les pays occidentaux savent ce que vaut Israël :o La fin de l'état sioniste approche :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Tout dépend du point de vue dans lequel on se place, si la lutte pour la reconnaissance de la Palestine et des droits des palestiniens est admirable en revanche se cacher derrière l'antisionisme pour jeter les israéliens juifs à la mer soudain beaucoup moins. Y en a un paquet ici qui confonde antisionisme et antijudaisme, ce qui fait que c'est le revers de la même pièce en définitive y a pas de différence entre quelqu'un qui veut jeter les juifs ou les palestiniens à la mer Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Parce que c'est voulu, le Hamas en voulant rayer Israël de la carte ce qu'il sait très bien illusoire a la main mise sur la Palestine, d'ailleurs s'il a gagné les élections c'est uniquement grâce au soutien humanitaire de la population que le Fatah gangréné par la corruption avait abandonné et aux promesses populistes, et en même temps entre choisir la peste et le choléra à une élection ... C'est la réalité hélas.. Les palestiniens ne savent plus à quel saint se vouer ! Le Hamas est illettré, le Fatah corrompu.. Adieu la superbe de l'OLP :crazy: Le seul homme capable de rassembler tout ce beau au monde est en prison, Barghouti :o Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Bien sûr que c'est de l'humour :D Pour le reste, je ne me fais pas de soucis ; les campus universitaires de tous les pays occidentaux savent ce que vaut Israël :o La fin de l'état sioniste approche :p el hamdoulah! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est la réalité hélas.. Les palestiniens ne savent plus à quel saint se vouer ! Le Hamas est illettré, le Fatah corrompu.. Adieu la superbe de l'OLP :crazy: Le seul homme capable de rassembler tout ce beau au monde est en prison, Barghouti :o C'est un vieux de la vieille en effet, on peut se poser la question d'ailleurs de son arrestation dans son fief de Ramallah là ou en plus il est né ... Ca me rappelle l'arrestation de Jean Moulin tout aussi douteuse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Une "science " juive djallal ! :eek: effectivement ... elle ne pouvait pas être européenne c.à.d. a-morale (immorale ???) ... matérialiste ... "naturelle" ... etc,etc, ... (l'exception C.G. Jung fera l'objet d'un autre débat sur ce même forum) Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et ça une fois de plus cetait pendant la prehistoire! la conquete est terminée depuis longtemps et il ya des lois internationales qui regissent les territoires de chacun, maintenant... Israel et le USA sont completement hors la loi, et un jour ils paieront pour ça, cest tout...Colonialistes du monde, unissez vous,en tant que tel, tu dois etre solidaire des israeliens, ils ont pris quelques centaines de km2, ce n'est rien par rapport a vos millions La loi interrationale protege ISRAEL, et son territoire, il faut te faire une raison, les israeliens sont un os tres dur, difficile a deloger, c'est leur pays maintenant, et ils vont y rester , je suggere que vous partagez les palestiniens entre pays arabes, chaque pays prend un quota et le probledme est definitivement regle Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais je ne te menace pas du tout, jai horreur du sang et surtout je ne supporte pas son odeur! cest juste que je suivais ta logique et texpliquais que donc si tu te mettais à vouloir faire de notre Algerie votre "terre promise" israelienne, tu risques de te faire ejecter en 1er de ce pays, cest tout! comme tu as lair de soutenir la lutte des Tibétains, tu trouveras la notre legitime aussi, non? :D oh, tu sais tu seras bien là-bas en Israel avec tes freres, en plus le vol charter est gratuit, alors... sinon pour ce qui est de la tolerance, je pense en avoir bien plus que toi! dailleurs beaucoup de forumistes en ont eu bien plus que toi dans ce topic, surtout envers toi dailleurs! ils tont ecouté, chercher à comprendre ton systeme de pensée prehistorique, etc, etc... alors que toi non: tas sauté direct sur la jugulaire et tu tes mis à mordre, comme tous les "tolerants" de ton espece! et cest "votre religion" par ci, et "votre culture" par là! tu vois, tes la preuve typique que ce monde ne tourne vraiment pas rond! surtout tu prouves bien que ce que jai constaté existe vraiment, cest à dire que cest visiblement une obligation pour nous dadorer les juifs, sinon on se fait traiter de tous les noms, meme sur notre propre territoire! et par qui, en plus? des sauvages qui sont restés à l'age de la Pierre et qui non pas lintention den bouger! franchement, tas rien à faire ici, monsieur Mossad, et si tu continues ta haine et tes insultes gratuites, surtout envers des membres ici qui sont franchement trooooop tranquilles, je me verrais dans lobligation de te signaler et de te virer du topic... cest clair? :04:Si tu prends le fait qu'Israel est dans son droit le plus absolu d'avoir son pays comme une insulte, d'abord tu n'es meme pas palestinien?Qui t'a designe avocat de la veuve et de l'orphelin?Des que quelqu'un ne vous caresse pas dans le sens du poil, c'est les menaces et les intimidations, j'ai le droit le plus absolu de supporter qui je veux, surtout s'agissant d'un pays etranger situe a des milliers de kms de nous, il est de ton droit de supporter les palestiniens peut etre pour des raisons ethniques ou religieuses qui ne s'appliquent pas forcement a moi, mais tu n'as aucun droit de m'imposer qui je dois aimer et qui je dois hair,on est en democratie et le jour ou j'aurai besoin d'un tuteur, je te le ferai certainement savoir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ca fait bien longtemps que c'est devenu du tribalisme la cause palestinienne, si ce n'était pas des juifs qui les oppressaient personne n'en parlerait enfin en tout cas aucun arabe, y a qu'à voir avec les tchétchènes et les ingouches musulmans massacrés par milliers, les bosniaques musulmans qui ont subi un génocide les ouïgours musulmans en Chine qui sont martyrisés, les minorités musulmanes d'Asie frappées par les boudhistes, ... et ... tous les arabes s'en tapent royalement ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Colonialistes du monde, unissez vous,en tant que tel, tu dois etre solidaire des israeliens, ils ont pris quelques centaines de km2, ce n'est rien par rapport a vos millions La loi interrationale protege ISRAEL, et son territoire, il faut te faire une raison, les israeliens sont un os tres dur, difficile a deloger, c'est leur pays maintenant, et ils vont y rester , je suggere que vous partagez les palestiniens entre pays arabes, chaque pays prend un quota et le probledme est definitivement regle excuses-moi, mais sais-tu lire? quand je t'ai dit que mes ancetres sont numides, pour toi ça veut dire que je suis une arabe? en plus, tes de plus en plus grave dans tes reponses! tu prends quoi le matin au reveil, de lessence, du gas-oil pour te reveiller? un coup, quand je te dis quaucune capitale na été attribué par pas mal de pays dans le monde à Israel, tu trouves ça normal, ensuite quand je te dis quIsrael etant elle-meme consciente de son illegalité na meme pas ratifié la creation de la Cour Internationale, tu trouves quoi repondre, et là, hop tour de passe passe, retournement de veste youpladi-youplada, Israel est devenue quoi deja? ah oui, et là je te cite: "La loi interrationale protege ISRAEL, et son territoire, il faut te faire une raison, les israeliens sont un os tres dur, difficile a deloger, c'est leur pays maintenant, et ils vont y rester " cest pour ça quelle a été condamnée à maintes reprises par la Loi Internationale justement pour avoir construit son "mur de la honte" et mené des extensions massives sur le territoire Palestinien, nest-ce pas? pas mal ton carburant, dis donc, bien hallucinogene en tout cas! il te vient d'où? de Tel-Aviv? mais cest bon, je crois que tout le monde a compris que tu les aimes tes Israeliens et que tu les defendras corps et ame, etc, etc... tu peux tarreter maintenant! mais va chez eux, alors, quest-ce que tu attends? tu seras le bicot du coin, le petit toutou à sa memere bon que pour les sales besognes... en plus tu perds ton temps ici, tu sais, personne ne te donnera jamais raison sur ton "pays"... et puis qui a parlé de voler et coloniser la Palestine, ici? nimporte quoi, vraiment... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Si tu prends le fait qu'Israel est dans son droit le plus absolu d'avoir son pays comme une insulte, d'abord tu n'es meme pas palestinien?Qui t'a designe avocat de la veuve et de l'orphelin?Des que quelqu'un ne vous caresse pas dans le sens du poil, c'est les menaces et les intimidations, j'ai le droit le plus absolu de supporter qui je veux, surtout s'agissant d'un pays etranger situe a des milliers de kms de nous, il est de ton droit de supporter les palestiniens peut etre pour des raisons ethniques ou religieuses qui ne s'appliquent pas forcement a moi, mais tu n'as aucun droit de m'imposer qui je dois aimer et qui je dois hair,on est en democratie et le jour ou j'aurai besoin d'un tuteur, je te le ferai certainement savoir et allez, il est reparti pour un tour! il na aucun argument alors il me balance que jai lintention de lui imposer qui il doit aimer ou je ne sais trop rien... tout ça pour me renvoyer dans la figure mon topic tout entier et surtout mon 1er message qui explique comment jai limpression quon cherche à tout prix à nous imposer daimer les juifs et Israel... ayayayayai, de pire en pire! :eek: nta meskine kbiiiiiir, tu sais? walah ghir tghide bezaf bezaf ! tiens, pour la peine je tappellearis "Pirouette Cacahouete" à lavenir! ceux qui connaissent la chanson savent de quoi je parle! :p sinon, un tres bon conseil de ma part: va voir les autorités algeriennes, franchement... tu sais que nous les Algeriens on a une reputation bien fondée dun peuple accueillant et vraiment serviable, et cest vrai... nos autorités taideront beaucoup dans ta quete spirituelle, tu sais, gratuitement en plus! non, sans rire, ils sont tres gentils pour ça! ils te paieront meme l'Aller simple vers ta terre promise! cest vraiment trop triste que tu vives si loin des tiens, non? bon, apres, tu sais comment cest la bureaucratie: tu devras donner ton numero didentification et ton matricule du Mossad avant de partir, mais ça nest qune formalité, tu sais! cest comme une piqure, ça fait pas mal du tout, et en quelques heures tu seras, hop! teleporté sur les belles plages de Tel-Aviv, ton paradis au mechoui etc... bon, jai pas ladresse ici, mais va au Ministere de L'Interieur, ils te guideront surement! L'Algerie cest le pays des gens serviables, pas de la servitude... :D el hamdou li Allah swt ! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Ca fait bien longtemps que c'est devenu du tribalisme la cause palestinienne, si ce n'était pas des juifs qui les oppressaient personne n'en parlerait enfin en tout cas aucun arabe, y a qu'à voir avec les tchétchènes et les ingouches musulmans massacrés par milliers, les bosniaques musulmans qui ont subi un génocide les ouïgours musulmans en Chine qui sont martyrisés, les minorités musulmanes d'Asie frappées par les boudhistes, ... et ... tous les arabes s'en tapent royalement ... mais si tu t'en referais au Saint Coran, tu trouverais tout à fait normal quon en parle tant, tu sais... cest une veritable question de guerre de religion qui se dessine... Mektoub Allah swt... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 mais si tu t'en referais au Saint Coran, tu trouverais tout à fait normal quon en parle tant, tu sais... cest une veritable question de guerre de religion qui se dessine... Mektoub Allah swt... C'est une guerre de territoire pas de religion c'est du mensonge, l"OLP était d'ailleurs un parti laïque ... Et pourquoi alors les autres musulmans n'ont pas droit à une telle sollicitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est une guerre de territoire pas de religion c'est du mensonge, l"OLP était d'ailleurs un parti laïque ... Ouais mais tu peux difficilement nier sa dimension religieuse. Chaque m² de cette foutue terre sainte a vu passer les 3 /4 des personnages majeurs des 3 grandes religions. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 C'est une guerre de territoire pas de religion c'est du mensonge, l"OLP était d'ailleurs un parti laïque ... Et pourquoi alors les autres musulmans n'ont pas droit à une telle sollicitude ? je ne pense pas que cest un mensonge du tout, mais bon pour ça à chacun son degré de foi... sinon pour les autres musulmans, je pense que cest parce que ça se passe à linterieur dun meme pays et dun meme peuple... les musulmans Chinois sont en Chine, etc, etc... il commence à y avoir ingerence dautres pays à partir du moment où 2 peuples se confrontent, je pense, puisque les Israeliens de maintenant sont à majorité dorigine russe ou occidentale... et ce nest qune hypothese qui est bien discutable, evidemment! mais bon, toute exception a une regle et vice-versa: quand l'irak a envahi le Koweit, tout le monde sen est melé... comme tu las toi meme dit dans un de tes nombreux messages ici: cest aussi geo-politique et ça depend beaucoup de ce quil ya au sous-sol, quoi... de plus, dans ce cas precis, le colonialisme des Israeliens est brusque et evident... je ne sais pas si on peut parlé de colonialisme en Chine... je dirais que ce qui se passe là-bas est plus de lordre du racisme de base et de l'islamophobie pure et dure, ce qui nest deja pas du tout la meme chose, non? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je ne pense pas que cest un mensonge du tout, mais bon pour ça à chacun son degré de foi... sinon pour les autres musulmans, je pense que cest parce que ça se passe à linterieur dun meme pays et dun meme peuple... les musulmans Chinois sont en Chine, etc, etc... il commence à y avoir ingerence dautres pays à partir du moment où 2 peuples se confrontent, je pense, puisque les Israeliens de maintenant sont à majorité dorigine russe ou occidentale... et ce nest qune hypothese qui est bien discutable, evidemment! mais bon, toute exception a une regle et vice-versa: quand l'irak a envahi le Koweit, tout le monde sen est melé... comme tu las toi meme dit dans un de tes nombreux messages ici: cest aussi geo-politique et ça depend beaucoup de ce quil ya au sous-sol, quoi... de plus, dans ce cas precis, le colonialisme des Israeliens est brusque et evident... je ne sais pas si on peut parlé de colonialisme en Chine... je dirais que ce qui se passe là-bas est plus de lordre du racisme de base et de l'islamophobie pure et dure, ce qui nest deja pas du tout la meme chose, non? tu penses que les juifs qui dirigent presque tout l'occident ... auraient vraiment eu envie de "récupérer" la Palestine ... parce qu'il faut aussi analyser la situation à partir du bon sens ... et se poser la question : pourquoi il y a des juifs qui ne veulent pas aller vivre en Palestine ... et d'autres qui quittent la Palestine parce que pour eux ce n'est plus une vie ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts