Jump to content

Lorsque l'Algerie était française(sekini)

Recommended Posts

Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu.....862967img474harka.jpg

Guest Algérois
Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu.....

C'est rien à coté de ce que tu peux voir en visitant la France. :D

Guest D. ESSERHANE
Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu.....862967img474harka.jpg

L’ALGÉRIE ÉTAIT JOLIE ET TRÈS PROPRE

Guest D. ESSERHANE
Pour les français, le reste ( la grande majorité ) vivaient dans des gourbis. :rolleyes:

ya l'Algerois, Alger était d'une beauté et d'une propreté exemplaire dans les années 60 et 70

Aujourd'hui, elle est l'une des villes la plus SALE au monde où il ne fait pas bon d'y vivre:confused:

Guest Algérois
ya l'Algerois, Alger était d'une beauté et d'une propreté exemplaire dans les années 60 et 70

Aujourd'hui, elle est l'une des villes la plus SALE au monde où il ne fait pas bon d'y vivre:confused:

Mea culpa..... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru que tu avais au moins lu le titre du sujet. :rolleyes: