sekini 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu..... Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je ne pense pas que c'était de l'amour ardent pour les Rouamas, c'était plutot de la soumission imposée par la force. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu..... C'est rien à coté de ce que tu peux voir en visitant la France. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je vous propose cette photo prise en 1961 à Sour el ghozlane ex Aumale.A vous de commenter, l'amour ardent qu'avaient certains algeriens envers les Rouamas.Et dire que ce pays devint un jour libre ,et indépendant par la grace de Dieu..... L’ALGÉRIE ÉTAIT JOLIE ET TRÈS PROPRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 L’ALGÉRIE ÉTAIT JOLIE ET TRÈS PROPRE Pour les français, le reste ( la grande majorité ) vivaient dans des gourbis. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Pour les français, le reste ( la grande majorité ) vivaient dans des gourbis. :rolleyes: ya l'Algerois, Alger était d'une beauté et d'une propreté exemplaire dans les années 60 et 70 Aujourd'hui, elle est l'une des villes la plus SALE au monde où il ne fait pas bon d'y vivre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ya l'Algerois, Alger était d'une beauté et d'une propreté exemplaire dans les années 60 et 70 Aujourd'hui, elle est l'une des villes la plus SALE au monde où il ne fait pas bon d'y vivre:confused: Mea culpa..... Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru que tu avais au moins lu le titre du sujet. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est rien à coté de ce que tu peux voir en visitant la France. :D pour cela pas besoin de visiter la france , regardons depuis l 'algerie mdr !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts