Summerdz 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Euh ... tu l'penses vraiment ?!! ... si c'est le cas ... on doit etre fait l'un pour l'autre ... alors soyons fous ... marions nous titsuite !! :p allons y lol tu dois d'abord dire oui je le veux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 allons y lol tu dois d'abord dire oui je le veux :mdr::mdr: ouh ......je sens que celle ci va etre bonne pour le club des endurcies !!!! Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 ouh ......je sens que celle ci va etre bonne pour le club des endurcies !!!! si tu parles des célibataires endurcies je te le confirme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonsoir tout le monde Je suis nouvelle ici et j'ai remarqué que y a une très bonne ambiance alors j'espère être des votres très bientôt Etre des nôtres? Y'a que des fous ici, file vite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 allah yesselmek baklawa oula dzyryat? :mdr::mdr: baklawa j'aime pas bcp dzyryat je connais pas alors mwalfa khir m talfa :D Je dirais baklawa w ma tkathich le miel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 Etre des nôtres? Y'a que des fous ici, file vite!:D heuu je me suis enfui d'un asile :crazy: mais chuuuut ça reste entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 baklawa j'aime pas bcp dzyryat je connais pas alors mwalfa khir m talfa :D Je dirais baklawa w ma tkathich le miel ma3lich dir la commande de ce que tu aimes et je te l'envois tam tam lol Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 18, 2012 Author Partager Posted July 18, 2012 bienvenue a toi merci beaucoup cloé Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 heuu je me suis enfui d'un asile :crazy: mais chuuuut ça reste entre nous :D Entre nous, ana wiyak berk! Ok ce sera notre secret à nous! (Drague ta3 les romantiques):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ma3lich dir la commande de ce que tu aimes et je te l'envois tam tam lol bah je demande un berkoukes hami yergos :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si tu parles des célibataires endurcies je te le confirme :mdr::mdr: puree je les reconnais tout de suite ...a leur intelligence !!! Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Entre nous, ana wiyak berk! Ok ce sera notre secret à nous! (Drague ta3 les romantiques):D :mdr::mdr: krib nahchem loll Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 bah je demande un berkoukes hami yergos :D skhoun en plus avec cette chaleur !! rak khala3ni lol dans ce cas je te conseil une chakhchoukha hara skhouna tnahi edoukha lolll Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 puree je les reconnais tout de suite ...a leur intelligence !!! ohh ça me flatte :o merci et je te retourne le compliment vu la rapidité de ta déduction :P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts