Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 "Rani enhabèque , j'ai envie de toi ......) et pire que ça;tels sont les propos du sous directeur de l'OPGI DE Blida une employée qui n'a rien pu faire devant les harcèlent de ses responsables "voyous" a filmè cette scène pour attaquer ce sous directeur qui la harcelait sans cesse, mais l'affaire s'est retournée contre elle , ils vont la licencier car pour eux une preuve pareille ne peut qu’être contre elle , alors elle a opté pour la diffusion de la video sur le net pour faire passer son message , qui sait peut-être un haut responsable( ikhafe Rabbi) va lui donner gain de cause, visionnez la video kecheffaaaaaaaaaaaaaaaa:smoke: ============ MODERATION============= Vidéo supprimée. ==================================== Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 attention ce vidéo va retourner contre elle,,, ça s’appel de la diffamation, vu que l’accuser se voit nettement sur la vidéo, sans préserver sa face ni ses coordonnés :mdr::mdr::mdr: peut être qu'il l'aime réellement et son but était de se marier avec elle légalement ? et le plus beau,, est qu'elle cache bien sa face et son jeu,,,,,,lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 jaza j'ai vu 4 minutes de la vidéo, la bonne femme me parait louche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 jaza j'ai vu 4 minutes de la vidéo, la bonne femme me parait louche !!!! Wllah ma 3la bali , j'ai voulu vous faire part d'une video qui fait le buzz ce soir rahi dayar hala et nous en tant que reporters (non renumèrès) de fa Admino ma habeche ikhalssna nakhadmou battele:(, je disais en tant que reporters lazeme enkounou a jour lahbiba:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Wllah ma 3la bali , j'ai voulu vous faire part d'une video qui fait le buzz ce soir rahi dayar hala et nous en tant que reporters (non renumèrès) de fa Admino ma habeche ikhalssna nakhadmou battele:(, je disais en tant que reporters lazeme enkounou a jour lahbiba:04: saha al oukht khadija ben guenna :D douk les analystes ta3 fa ydjiboulek rass el khit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 attention ce vidéo va retourner contre elle,,, ça s’appel de la diffamation, vu que l’accuser se voit nettement sur la vidéo, sans préserver sa face ni ses coordonnés :mdr::mdr::mdr: peut être qu'il l'aime réellement et son but était de se marier avec elle légalement ? darwake ibanlou ezenba3 wine yenba3e , galeque il se marit avec elle , tu le trouve en cemoment yakoule fel makhbatte :chair: de la part de sa famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 saha al oukht khadija ben guenna :D douk les analystes ta3 fa ydjiboulek rass el khit :mdr: :mdr::mdr: ahlane wa sahlane bi douyifina alkirame fi hissate( moubacharatane mine mountada eljazaire alias FA):p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr: ahlane wa sahlane bi douyifina alkirame fi hissate( moubacharatane mine mountada eljazaire alias FA):p balaki bark yetgatlou bessbabet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 darwake ibanlou ezenba3 wine yenba3e , galeque il se marit avec elle , tu le trouve en cemoment yakoule fel makhbatte :chair: de la part de sa famille :mdr: ok! mais ya jazairia allah yahdik:punk:,,, ان بعض الظن اتم Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ok! mais ya jazairia allah yahdik:punk:,,, ان بعض الظن اتم Amiiine ana ma dakhalni ya laaziz wache bike etchoufe fiya hagda khatini ya wawi:D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J AI VISIONNER CETTE VIDEO LE PROBLEME EN ALGERIE COMME DANS LES PAYS ARABE IL N Y A PAS LE VOUVOYELLEMENT LE TUTOYEMENT EST DE MISE DOMMAGE Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Amiiine ana ma dakhalni ya laaziz wache bike etchoufe fiya hagda khatini ya wawi:D wawi...!!!??? :p quel bonheur! m3lih ya 3zizt dzaiiir;) ok, donne nous ta version et la suite qui va avec à propos dece Scandale à double sens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE Oui elle aurait du lui casser la tète avec le vase:bash:, mais elle lui a tendu ce piège pour l'attaquer en justice or l'affaire s'est retournée contre elle mesquina et elle se trouve menacer de licenciement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE si elle l'avait fait elle aurait obtenu gain de cause mais avec cet vidéo le tout est fouté en air d'avance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 elle a l'air de s y connaitre mais peu importe lui il est coupable et c'est on ne peut plus claire j'imagine qu'il a surement quitter son domicile son quartier et pourquoi pas le pays !! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 J AI VISIONNER CETTE VIDEO LE PROBLEME EN ALGERIE COMME DANS LES PAYS ARABE IL N Y A PAS LE VOUVOYELLEMENT LE TUTOYEMENT EST DE MISE DOMMAGE c'est aussi le cas des anglophones . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 bonjour j'ai visionné la video; la femme est une vraie allumeuse tandis que la subalterne(femme) parlait le responsable écoutait. cet homme est un maniaque. conclusion : ki sidi ki lalla. Tous les deux ont tort. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Meskine kifeh sralou :mdr: :mdr: Si elle était une femme bien, elle n'aurait pas lui donner l'occasion de lui parler comme ça. ça se voit qu'il y avait quelque chose entre eux avant qu'elle le piège. C'est une allumeuse. Lui il est C.on. Ya hayou ya qayoum ?! ...... Hypocrite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 attention ce vidéo va retourner contre elle,,, ça s’appel de la diffamation, vu que l’accuser se voit nettement sur la vidéo, sans préserver sa face ni ses coordonnés :mdr::mdr::mdr: peut être qu'il l'aime réellement et son but était de se marier avec elle légalement ? et le plus beau,, est qu'elle cache bien sa face et son jeu,,,,,,lolllllllllllll - Tendbou que sur les Nafissatou dialo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 La prise de son n'est pas bonne. Qui pourrait résumer la discussion? Moi si je suis convaincu que c'est du HS, je la diffuse un max en France. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE c'est vrai que vers la fin de la vidéo, il y a des gestes équivoques. Il faudrait balancer cette vidéo sur des sites de médias français ou sur des sites féministes. Wallah, il risque de passer au JT de Claire Chazal. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 pathétique Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Elle aurait du lui demander d'enlever son pantalon, ça aurait été une preuve irréfutable:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts