Jump to content

Harcèlement sexuelle d'un responsable Algérien (vidéo)

Recommended Posts

Guest jazairia

"Rani enhabèque , j'ai envie de toi ......) et pire que ça;tels sont les propos du sous directeur de l'OPGI DE Blida une employée qui n'a rien pu faire devant les harcèlent de ses responsables "voyous" a filmè cette scène pour attaquer ce sous directeur qui la harcelait sans cesse, mais l'affaire s'est retournée contre elle , ils vont la licencier car pour eux une preuve pareille ne peut qu’être contre elle , alors elle a opté pour la diffusion de la video sur le net pour faire passer son message , qui sait peut-être un haut responsable( ikhafe Rabbi) va lui donner gain de cause, visionnez la video kecheffaaaaaaaaaaaaaaaa:smoke:

============ MODERATION=============

Vidéo supprimée.

====================================

attention ce vidéo va retourner contre elle,,,

ça s’appel de la diffamation, vu que l’accuser se voit nettement sur la vidéo, sans préserver sa face ni ses coordonnés

:mdr::mdr::mdr:

peut être qu'il l'aime réellement et son but était de se marier avec elle légalement ?

et le plus beau,, est qu'elle cache bien sa face et son jeu,,,,,,lolllllllllllll

Guest jazairia
jaza j'ai vu 4 minutes de la vidéo, la bonne femme me parait louche !!!!

Wllah ma 3la bali , j'ai voulu vous faire part d'une video qui fait le buzz ce soir rahi dayar hala et nous en tant que reporters (non renumèrès) de fa Admino ma habeche ikhalssna nakhadmou battele:(, je disais en tant que reporters lazeme enkounou a jour lahbiba:04:

Guest framboise
Wllah ma 3la bali , j'ai voulu vous faire part d'une video qui fait le buzz ce soir rahi dayar hala et nous en tant que reporters (non renumèrès) de fa Admino ma habeche ikhalssna nakhadmou battele:(, je disais en tant que reporters lazeme enkounou a jour lahbiba:04:

saha al oukht khadija ben guenna :D douk les analystes ta3 fa ydjiboulek rass el khit :mdr:

Guest jazairia

ça s’appel de la diffamation, vu que l’accuser se voit nettement sur la vidéo, sans préserver sa face ni ses coordonnés

peut être qu'il l'aime réellement et son but était de se marier avec elle légalement ?

darwake ibanlou ezenba3 wine yenba3e , galeque il se marit avec elle , tu le trouve en cemoment yakoule fel makhbatte :chair: de la part de sa famille :mdr:

Guest jazairia
saha al oukht khadija ben guenna :D douk les analystes ta3 fa ydjiboulek rass el khit :mdr:

:mdr::mdr: ahlane wa sahlane bi douyifina alkirame fi hissate( moubacharatane mine mountada eljazaire alias FA):p

Guest jazairia
POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE

Oui elle aurait du lui casser la tète avec le vase:bash:, mais elle lui a tendu ce piège pour l'attaquer en justice or l'affaire s'est retournée contre elle mesquina et elle se trouve menacer de licenciement

POURQUOI NE PREND T ELLE PAS LE POT DE FLEUR MISE SUR LE MILLIEU DE SON BUREAU ET LUI FLANQUER EN PLEINE FIGURE CELA REFROIDIRA SES HARDEUR S CAR IL M A L AIR HYPER EXCITER IL N ARRETE PAS DE TIRER SUR SA BRAQUETTE PAUVE MINABLE

si elle l'avait fait elle aurait obtenu gain de cause mais avec cet vidéo le tout est fouté en air d'avance;)

Guest mounir 19

elle a l'air de s y connaitre mais peu importe lui il est coupable et c'est on ne peut plus claire j'imagine qu'il a surement quitter son domicile son quartier et pourquoi pas le pays !!

Meskine kifeh sralou :mdr: :mdr:

Si elle était une femme bien, elle n'aurait pas lui donner l'occasion de lui parler comme ça. ça se voit qu'il y avait quelque chose entre eux avant qu'elle le piège. C'est une allumeuse.

Lui il est C.on.

Ya hayou ya qayoum ?! ...... Hypocrite !!

Guest Louva

et le plus beau,, est qu'elle cache bien sa face et son jeu,,,,,,lolllllllllllll

- Tendbou que sur les Nafissatou dialo :rolleyes:

c'est vrai que vers la fin de la vidéo, il y a des gestes équivoques.

Il faudrait balancer cette vidéo sur des sites de médias français ou sur des sites féministes.

Wallah, il risque de passer au JT de Claire Chazal.